Bonjour a tous mon prob est que j'ai monter un c20xe dans une 20ne en conservent le faisceaux electrique du 20ne car je n'avai pas l'autre,cela fonctionnai a merveille mis a par la consomation et le taux de polution .Jusque la ça allai mais il m'a pris de vouloir fair en cor mieux c'est de monter un c20let et la ça ce complique car je ne sais pas comment l'alimenté avec le débimetre et le calculateur du 20ne,j'ai récupéré le faisceaux du calibra mais cela ne parle pas + quelqu'un peut-il me donner des conseilles cordialement
_________________ la kadett ya que ça de vrai
Dernière édition par opelkadettgsi le Lundi 31 Mars 2008 19:23; édité 1 fois
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Ca serais sympa d'editer ton titre avec [résolu] pour que ceux qui cherchent à aider ne perdent pas leur temps
Dernière édition par Andro le Mardi 01 Avril 2008 08:20; édité 1 fois
opelkadettgsi 1200s
Posté le:
Lundi 31 Mars 2008 19:20
je suis désolé je ne suis pas inscrit depuis longtemp et etant donner que je n'avais pas eu de reponce je penssai que cettait partie au oubliette,encore une foix je suis désolé.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum