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ambulancier62
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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, je suis dans la dernière ligne droite avant la remise en route de mon moteur et je tatonne Embarassed sur quelques durites à brancher au bon endroit au niveau de la pipe d'admission et du corps d'injection.. Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait des photos avec une vue globale dessus et dessous la pipe d'admission et si possible sans le boitier SFI pour qu'on voit bien ! Je vous en serait infiniment reconnaissant car la rta n'est pas très détaillée à ce niveau là et coté photos on croirait que çà date d'avant guerre.. D'avance merci ! Wink
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Bace
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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait des photos et je te dirai ou brancher tes durites!

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ambulancier62
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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait j'aurais du en faire avant de démonter çà aurait été plus simple Confused
Le pb c'est que ma caisse est chez mes parents et je ne pourrai pas faire de photos avant mardi soir.. Ce que j'ai besoin de savoir c'est :
- où se fixe la durite qui vient du vase (la petite sur le dessus à coté du bouchon) et qui va au corps d'injection, il y a 2 emplacements identiques superposés.
- où est fixée la soupape de purge canister ? (avec les 2 tuyaux et la prise)
- et si l'electrovanne de ralenti est bien fixée uniquement avec ses 2 durites. Voilà Wink
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello si tu veu je suis de nuit cette semaine, tu peu essayer de passer voir sur ma vectra la journée Wink

ca donnera l'occasion de se voir enfin aussi
lol

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ambulancier62
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok si j'ai le temps entre 2 ambulances j'essaierai de passer à Wizernes, j'ai vu ta Vectra plusieurs fois garée près du feu ! C'est bien là que tu habites ? Je plaisante, je ne bosse pas mercredi a.m dans ce cas je te tiens au courant ! Wink
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Bace
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

- Deja pour l'electrovanne elle est brancher a une durité courtes de 4/5cm qui est un bas de la pipe d'admission, et et a une autre durites longues de 25cm qui remonte a la boite SFI sur le coté droite!

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep c bien ca, la 1ere maison.

si tu veu passer tien moi au courant ya pas de pb
je croise souvent des ambulances landron mais je sais pas qui tu es on s'est peu etre deja vu. je suis toujours en Vfr maintenant ta deja du le repérer aussi , si tu me croise hesite pas a me faire appel de phare et signe Wink

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ambulancier62
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de pb je mettrai les bleus et le 2 tons Laughing , je te tiens au courant !
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Bace
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

- pour la durites du bocal du reffroidissemment (la ptit) elle viens se brancher sur la pipe d'admission exatement sur la parti du controle antipatinage, c'est la durite la plus bas car l'autre au dessus va au cache culbuteur!

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ambulancier62
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MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ! en fait j'ai bossé dessus hier soir et j'ai réussi à m'y retrouver, par contre elle ne démarre pas car j'ai un soucis de relais de pompe, pas d'essence qui arrive. Alors quand je met le contact et ma main sur le relais je le sens coller mais pas d'alim au niveau de la pompe.. C'est bizarre comme truc si il colle c'est qu'il fonctionne normalement non ? J'en ai commandé un on verra bien !
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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu testé en direct?

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ambulancier62
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MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai démonté le relais et j'ai mis 12v à partir de là et la pompe donne je l'entend.
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Andro
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le capteur PMH qui commande le relais de pompe à injection, est-ce que le cable est en bon état ?? Il est souvent bouffé par la courroie, étincelle c bon ??

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ambulancier62
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, le capteur pmh est neuf donc pas de souci de ce coté là et hier j'ai remis un relais neuf également donc depuis je me creuse la tete pour trouver le pb.. Rolling Eyes . En fait je me demande si c'est pas un pb de masse car mon père en voulant m'avancer du travail et faire les choses proprement a repeint quelques pièces dont la pipe d'admission, or je crois qu'il y a quelques fils branchés dessus dont ceux qui viennent du faisceau qui se branchent sur la rampe d'injecteurs ! Je vais y retourner demain et nettoyer tout çà en reprenant mes masses point par point on verra bien.. Bref je m'attendais à tout sauf à un souci électrique, j'ai trop hate de la remettre en route ! Merci à vous en tout cas de vous pencher sur mon pb je vous tiendrai au courant Wink
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Andro
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il doit y avoir 3 fils sur la rampe 2 à droite et 1 à gauche (face au moteur)

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ambulancier62
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, alors çà y est ma titine démarre, elle a meme tourné une bonne demi heure le temps de voir si tout va bien et de la laisser chauffer et coté mécanique tout à l'air ok, par contre je suis toujours embété avec l'électronique et truc qui parait invraisemblable elle ne tourne que pompe à essence débranchée ! Autre chose le voyant moteur reste allumé, le ralenti est trop haut et j'ai l'impresion qu'elle tourne sur 3 pattes.. Ensuite si je rebranche la pompe à essence elle cale ! Bref voilà pour les news, c'est pas encore maintenant que je vais pouvoir rouler avec.. Crying or Very sad
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend tes code panne tu sauras surement tt de suite ton probleme Wink

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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a pas inversé les tuyaux? la pompe?

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ambulancier62
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, de toute façon au niveau de la rampe tu peux pas les inverser et puis je n'ai rien démonté en dehors du compartiment moteur.. Sinon petite question, à la mise du contact on doit bien entendre la pompe tourner non ?
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portos67
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi quand tu met le contact tu dois entendre la pompe
@+

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