Auteur |
Message |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 13 Mars 2008 19:40 |
  |
Reprise du message précédent :
ouai idem pour moi je suis assez curieux sur ce coup
|
|
 |
|
   |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 10:30 |
  |
ok les ga vai faire mieux vais vous passer le lien direct de la parti de leur forum( la parti projet)
par contre vu que c'est de l'egyptien leur langue vous vous contenterai des photos! lol
ils y a une kadett 4*4, calibra v6 prop, et bien d'autre!
je mis suis inscrit et je suis en train de préparer un texte en anglais qui me présenterai et qui par la même occaz je demanderai toute les info sur cet BDT de maxxtuning ainsi que photo, detail bref la total! mais c pas facile
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 10:33 |
  |
tu peux mettre le lien stp
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 14:23 |
  |
Bon ba ça c une très bonne idée, l'histoire de préparer un texte en Anglais pour un projet....
Oublie pas surtout de préciser sur ton post comme quoi tu connais beaucoup de monde sur les forums Opel français qui sont intéressés par leurs BdT loooool
Par contre tu nous a pas filé le lien pour la partie projet de leur forum.
Dis nous tout ça...
Ca me met l'eau à la bouche tout ça. à pardon ça c de la biere... Bon ok je sors. mais je reviendrais
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 21:46 |
  |
le turboooooooooooo et le compresseur du frigo ....reveillez moi là je dois rever en fait et les projetsssssssssssssss
|
|
 |
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Lundi 17 Mars 2008 12:00 |
  |
Salut calibra83,
en effet j'ai vu pour la BdT transformée.
Apparemment si je comprends bien les "images" lol, il aurait utilisé une partie des disques du visco d'une S2 ou RS2, et une autre partie des disques du visco calibraT16 4x4.
Mais par contre pas assez de détails en photo pour savoir s'il a egalement fait d'autre choses dessus, si ce n'est la refroidir avec un systeme de pompe à huile et radiateur.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Lundi 17 Mars 2008 18:51 |
  |
regarde page 9 et 10 il y a des arriver et sorti sur la BDT, je pense pas que c'est pour faire jolie! lol
et sur les photos d'aprés on voi l'ic un radia d'huile a gauche et un a droite, un pour l'huile moteur et un pour l'huile de BDT!
sur pour le remplisage a l'enver c pas comment c fait mais il y a bien 2 type de radia d'huile d'origine sur calibra? il y en a un avec l'entrée et sortie vers le bas ci je me trompe pas??
bref avec un truc renforcer de ce genre vaut mieu le refroidir... faut attendre ca reponse!
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 09:21 |
  |
Oui j'avais bien compris calibra83 qu'il y avait un circuit de refroidissement c'est ce que j'ai écrit d'ailleur
Mistercali a écrit: | ...d'autre choses dessus, si ce n'est la refroidir avec un systeme de pompe à huile et radiateur. |
Bon alors attendons avec impatience une réponse de sa part, j'espère assez rapidement car ça commence à trainer un petit peu je trouve...
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 20:55 |
  |
oui...mais de toute facon sortir 1300 euros pour cet BDT c'est pas le moment..lol
mais avec plus d'info ca pourra dessider d'autre personne
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
|
Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 22:18 |
  |
faudra me pardonner, j'étais a fond dans le trip et j'allais vraiment me lancer dans la prépa mais suite à un concours de circonstance, j'ai tout laché pour me consacrer à un autre jouet
la titine est en vente et a un acquéreur, et moi je passe au v6
mais bon je continue a lire courage ! j'suis certain que y a trop moyen de tout dechirer avec ca !
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 22:28 |
  |
Pas de soucis merci pour ton soutien...
On va y arriver, même si je pense que certains se penchent sur le pb dans l'ombre.
D'ailleur ce serait bien qu'ils se dévoilent car là les gars on a besoin d'un coup de main...
Treve de plaisanterie on va y arriver.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 16:03 |
  |
salut un peu de nouvel! alors maxxtuning ( qrew) ne peut maleureusement plus fabriquer de BDT pour le moment....il refait son site en anglais et aprés ce relance dans la fabrique!
mais.....un autre suédois ma contacter pour me dire que cétait pas sorcier de faire une BDT de 400nm et que ci je voulais tous les renseignement il ce tien a ma dispotition!!!
bien entendu j'ai pas dit on! lol
a suivre
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 19:08 |
  |
..perso je doute de c'est dire car comme tu dit ci c pas sorcier on aurez trouver! lol
mais bon a voir la suite, pour le moent c'est dur vu la langue
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 20:37 |
  |
re, bon reponse du gas. d'apres la traduction il peut fabriquer des visco et le reste en renforcer, tout depend de la conduite que lon as!
il ma donner sont msn pour discuter de tout cela!
voila ca reponse je les traduit vec google ......pas top voir ci quelqu'un peut faire mieux!merci
aha okej,
The original box i transfering 90nm to the backwheels, i can make it transfer, from 90nm to 500+nm the choise is yours, BUT the crown wheels break of at 250-300nm, but it also depends how you drive the car, brutal or normal.
I work as a CNC-operator so i have the possibility to make some new things to the transfer box that will make it stronger.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
|
Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 13:04 |
  |
la BdT d'origine transfere jusqu'a 90Nm de couple à l'arriere, mais je peux lui faire passer de 90 à au moins 500Nm, selon votre choix initial.
cependant la "couronne" ???? , (je pense au joint) se casse aux environs de 250-300Nm car tout depend de votre conduite, brutale ou normale
^^
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Vendredi 28 Mars 2008 17:11 |
  |
Je pense plutot qu'il veut parler de la couronne de differentiel qd il dit "crown wheels" non?
Si on peut avoir le diff, l'autre courronne avec les satellites et pour finir le visco on a grosso modo tout ce qu'il nous faut...
Encore faut il les avoir et en renforcé si on veut une BdT très fiable.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
|