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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ce gicleur est aussi présent sur les 20xe.

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Doit y avoir 2 modèles ou plus de bloc, ou bien le sien est un prototype...
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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonbers, tu pourrais nous donner le type et le numéro moteur qui sont frappés sur le bloc et une photo du plan de joint de la culasse? on sera un peu plus fixé.

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a remonté sa culasse aujourd'hui.
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
Bonbers, tu pourrais nous donner le type et le numéro moteur qui sont frappés sur le bloc et une photo du plan de joint de la culasse? on sera un peu plus fixé.


Par contre j'ai le numéro de son bas moteur si sa peut indiquer quelque chose "c20let 866100"
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momo
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 21:33 Revenir en haut de page

par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas sur mon bas moteur c marquer "c20let" mais mon carter d'huile est percé pour l'arriver d'huile au turbo comme si c 'était un bloc c20xe avec une greffe de turbo, je ne comprend plus rien .

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