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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 20:23 |
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slt à tous j'ai des puces phase 3, puis-je les monter dans mon boitier d'origine, faut-il un boitier phaz 3? es ce que la platine et le potard est obligatoir?? Merci pour vos reposes
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vinz T16
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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 20:36 |
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salut,tu peut les monter dans ton boitier d origine,et pour le potard c est pas obligé de l avoir,tu auras tout le temps 315cv,tu pourras pas regler ta puissance,c est tout.
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Dernière édition par vinz T16 le Lundi 24 Mars 2008 20:37; édité 1 fois |
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turboseb
1300s
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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 20:36 |
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Les puces ph3 sont compatible avec ton boitier, mais les puces ne suffissent pas pour avoir une prepa ph3......
Tu as d'autre modif a faire.
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 21:08 |
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je suis deja en phase 2 280ch donc juste la pression d'essence à augmenter et regler mon wasget
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 21:09 |
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sinon merci les gas pour vos reponses c'est cool
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vinz T16
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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 21:14 |
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et les bougies f5dpor
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neyman
1800i

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 21:38 |
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Il ne faut pas modifier le capteur de pression dans le boîtier ?
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 21:39 |
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seulement en ph3.5
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 22:43 |
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vinz T16 a écrit: | et les bougies f5dpor |
c'est pas les memes bougies en phaz2 que la phaz 3??
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 23:52 |
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vinz T16 a écrit: | salut,tu peut les monter dans ton boitier d origine,et pour le potard c est pas obligé de l avoir,tu auras tout le temps 315cv,tu pourras pas regler ta puissance,c est tout.  |
le potard est -il uniquement sur la phase 3 ou on peux mettre sur phase 1et ou 2?
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vinz T16
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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 07:30 |
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@ t280 : en ph2 tu peut etre encore en f6dtc ou fr6d+
@ getman : pas de potard en ph1 ni ph2,du moins jamais vu,mais l usage il est toujours en position 5 c est a dire a fond!!
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 10:11 |
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merci vinz t16 pour tes lumières sinon quelle est la durée de vie d'un embrayage d'origine en phaz 3
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isma_8
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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 11:52 |
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C'est une question qui veut pas dire grand chose car çà dépend trop de la manière de conduire et de l'utilisation que tu fais du véhicule.
Ce quites sur c'est qu'avec un embrayage renforcé çà ne bouge pas.
Je seul que je connaisse qui ait tourné avec une ph3 ou une ph3.5 et l'embrayage d'origine (Sachs) c'est Arthur.
Cà tenait sans trop de soucis mais je suis sur qu'il ait gardé sa voiture assez longtemps pour te dire qu'il s'agit d'un exemple valable.
Tout les autre savaient un embrayage renforcé, que ce soit sur Calibra, Astra F ou Kadett E.
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 12:27 |
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vu que le vendredi soir je fais un peu de run pour me detendre apres une une semaine de taf dur c'etait pour savoir
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isma_8
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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 13:18 |
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Dans ce cas là t'as meilleur temps de partir sur embrayage renforcé, même si c'est un investissement conséquent.
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 13:37 |
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D'apres HOT du club calibra mes puces ne vont pas fonctionner:" il dit que le presostat doit etre remplacé et les info envoyé à l'ECU se trouvent en partie dans le processeur contenu dans le potard""
qu'en pensez vous???
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isma_8
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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 13:39 |
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Tu devrais poser la question à Tof.
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 23:20 |
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moi j ai un embrayage d oirigne type sachs et sa tiens en ph3 meme en usage severe sur circuit.
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 10:04 |
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ça me rassure
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GONZO
1200s

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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 12:58 |
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Si ça peut éclairer ,c'est dixit EDS ,désolé je ne l'ai pas en français mais un p'tit coup de traducteur en ligne fait l'affaire
The Motronik uses an internal pressure sensor for the close loop boost
control , the maximum working range for the Motronik is about 0.9 Bar!
So there is no way for the Motronik to realize a close loop boost control for
more than 0.9 bar with the Motronik itself, many chip-tuners switch off the
full load boost contol and use instead of this the adjustment of the spring
force in the waste gate valve to limit the full load boost pressure!This is the most stupid way to try to get more power, because 99% of the
LET turbochargers get a bad damadge after some time. The valve seat of
the waste gate valve breaks into pieces and the great loss of Waste Gate
spring power is doing the rest , so mostly the full load boost pressure is
decreasing more and more, when the user now tryes to make only the
spring of the waste gate valve more strong by adjusting the waste gate tread
, he will get the following problem :
The overboost will rise up to 1.6 to 1.8 bar at low engine speed, (3500-4000)
the engine could be damaged very quick , and at full engine speed there is
only 0.7 bar availabel . This engine is driving very bad, there is only one big
push at 4000 rpm after this point with rising engine speed the boost
pressure is falling constantly, so the engine output power will be nearly
constant at rising engine speed and the drivebility of this engine is very
bad!!
If an underfulling is detected by watching the Lambda-sensor signal , the
control board directly reduces the boost down to 0.3 bar until the driver
lifts one time the trottle , this could be caused by an empty tank , bad fuel
pump or dirty fuel tank filters !
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