BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Yoann, tout depend de la pression de turbo que tu mets, et du volume d'air comprimé.

fabastra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais ludo m'avait dit qu'il était à la limite des injecteurs, environ plus de 90%, non ça ne sera pas trop gros d'après pas mal de metteur au point, en rapport avec la pression de sural que je compte mettre Twisted Evil Twisted Evil Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
maze
1300s

Voiture: OPC Connection

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
salut, merci de vos commentaires donc pour les infos concernant les pièces, voilà plus de détails :
- TURBO : GT2876R AR/0.86 à l'échappement, et carter d'échappement en T3 ( il n'est pas au catalogue garett puisque assemblé par garett performance par rapport à ma demande perso Twisted Evil Twisted Evil )
- Vilo : c'est un acier de X20XER, avec un allègement et un bon traitement ainsi, qu'un excellent équilibrage
- Bielles : Ce sont des PAUTERS
- Pistons : C20LET d'origine, retravaillé sur la tête , selon la rumeur que MAZDE avait fait courir, ils avaient fondus, j'avais cassé etc LOLLLLL Laughing Laughing Laughing , je les remonte car avec du METAL 5 et 2h au congélo ils ont repris une bonne forme Laughing Laughing Laughing Laughing
- VM: donc c'est un alu de 3.5kgs, je le remonte également
- Pompe à huile : Z20LEH
- embrayage SACHS 4 patins amortis ( pas sur les photos désolé)
- AAC : c'est du KLASEN (arrivée imminente)
- Gestion : HALTECH ; je pense prendre une E6X, arrivée imminente également
- la W-G : c'est une TIAL 44mm
- échappement c'est du BFR du collecteur jusqu'au pc AR en 76mm
- autobloquant QUAIFE arrivée imminente également
- collecteur d'admission sur mesure, devrait arriver incessament sous peu
- culasse STOCK Laughing Laughing
- injecteurs 750cc
Voilà c'est tout................................................pour le moment Laughing Laughing , j'en espère entre 450-500cv, voir plus si affinités Twisted Evil Twisted Evil Laughing Wink Wink
tu doit te faire chié kan tu ne me voi pa sa ce voi mazde par la mazde par si tu mm bien mai je ne marrete jamé sur l'air de repos apres le tunel de charle de gaulle donc c mort

chris
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Pwoa sa c’est du sérieux elle va faire très mal Wink

accroche toi tony car ce ne sera pas l’Astra de chris Laughing

al'batard Razz Laughing

super le matos fab, ta pas fait de la demi-mesure

ate de la voir en action!!!

fabastra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

maze a écrit:
fabastra a écrit:
salut, merci de vos commentaires donc pour les infos concernant les pièces, voilà plus de détails :
- TURBO : GT2876R AR/0.86 à l'échappement, et carter d'échappement en T3 ( il n'est pas au catalogue garett puisque assemblé par garett performance par rapport à ma demande perso Twisted Evil Twisted Evil )
- Vilo : c'est un acier de X20XER, avec un allègement et un bon traitement ainsi, qu'un excellent équilibrage
- Bielles : Ce sont des PAUTERS
- Pistons : C20LET d'origine, retravaillé sur la tête , selon la rumeur que MAZDE avait fait courir, ils avaient fondus, j'avais cassé etc LOLLLLL Laughing Laughing Laughing , je les remonte car avec du METAL 5 et 2h au congélo ils ont repris une bonne forme Laughing Laughing Laughing Laughing
- VM: donc c'est un alu de 3.5kgs, je le remonte également
- Pompe à huile : Z20LEH
- embrayage SACHS 4 patins amortis ( pas sur les photos désolé)
- AAC : c'est du KLASEN (arrivée imminente)
- Gestion : HALTECH ; je pense prendre une E6X, arrivée imminente également
- la W-G : c'est une TIAL 44mm
- échappement c'est du BFR du collecteur jusqu'au pc AR en 76mm
- autobloquant QUAIFE arrivée imminente également
- collecteur d'admission sur mesure, devrait arriver incessament sous peu
- culasse STOCK Laughing Laughing
- injecteurs 750cc
Voilà c'est tout................................................pour le moment Laughing Laughing , j'en espère entre 450-500cv, voir plus si affinités Twisted Evil Twisted Evil Laughing Wink Wink
tu doit te faire chié kan tu ne me voi pa sa ce voi mazde par la mazde par si tu mm bien mai je ne marrete jamé sur l'air de repos apres le tunel de charle de gaulle donc c mort

Tu fais rigoler sérieux, ils sont dans ta gueule les pistons que j'avais fondu d'après ta rumeur, mattes les bien je les remontes, et c'est moi qui me fais chier LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Signaler un abus
neyman
1800i

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est du bon matos que tu as là, vivement que tout soit monté pour voir ce que ça donne !

PS : "SOS Homme Battu", c'est toujours mieux que "Ni p****, ni soumises" Laughing
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

neyman a écrit:
C'est du bon matos que tu as là, vivement que tout soit monté pour voir ce que ça donne !

PS : "SOS Homme Battu", c'est toujours mieux que "Ni p****, ni soumises" Laughing

enflure Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes boug moin ou kay pand an tchou a Franck avè mattos la sa.

foss

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah wè an compren' vou pa té ka palé on merd' creole hot !

Sinon Foss Fabastra Wink
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
marS
C20LET

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui si tous passe bien au sol Franck aura bien du fil a retordre Rolling Eyes

fabastra
20NE

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vise pas FRANCK, quand on essaiera ça sera une opel devant et une derrière évidemment, mon but c'est surtout de me faire plaisir avant tout et de représenter le BLITZ face aux concurrents des autres marques, C'est pour ça que pour moi FRANCK n'est pas un concurrent, mais plus un allier Wink Wink
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing la tribu astraman qui parle dans leur coin mdrrrrrrrrr ,tellement habitué a voir le cul des kadett que ca complote de facon qu'on comprenne rien,mais c'est grillé.Les gars,elle va marché cette astra,mais il y a du boulot pour detroner la kadett Twisted Evil Twisted Evil

Ouais ouais Fabrice on te croit Laughing Laughing Wink

Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien sur qu'elle va faire super mal cette astra tout comme une blanche que je connais ( quand elle sera finie bien sur ) Wink

super matos que tout sa en tout cas Twisted Evil

bonnes continuations fabrice Wink

tony c'est con derniérement votre tribue a vous elle a perdu un membre Laughing

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

moque toi!! mais un autre nous a rejoins en larguant son club d astragay pour une kadett champion! Laughing Cool

REYNALD
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué c'est vrai je l'avoue Confused

pauvre gamin il et perdu maintenant Sad Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Reynald qui est le traitre qui est devenu PD Evil or Very Mad Laughing

Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing foiré va Laughing Laughing

aller stop ont arrete le hs Embarassed

stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau projet fabrice Exclamation

Content que ton astra mette des féssées au kadett Exclamation car rien que comme ça elle met déjà des fessées Twisted Evil

T'a vu comment les kadettistes gaze, ils ont peur de la bête Twisted Evil

opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui nous parle là Rolling Eyes Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Beau projet fabrice Exclamation

Content que ton astra mette des féssées au kadett Exclamation car rien que comme ça elle met déjà des fessées Twisted Evil

T'a vu comment les kadettistes gaze, ils ont peur de la bête Twisted Evil

Laughing Laughing t'inquiètes, la peur n'évite pas le danger et cequi doit leur arriver, arrivera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent