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Auteur |
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 19:42 |
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Salut à tous, j'ai besoin de vos connaissances car j'ai démonté ma boite pour changer mon différentiel et j'aurai besoin du joint qui fait l'étanchéité entre la boite même et la partie de la cloche d'embrayage. C'est un grand joint et chez Opel il ne me le trouve pas... donc si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci
Chris
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 21:30 |
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il me semble en avoir vu qui remontait la boite à la pate à joint ... mais au pire fait le toi meme avec du papier dessin CANSON par exemple sa marche trés bien , après je sais pas si sa a une incidence sur le jeu dans la boite qui est du au joint...la faut attendre les connaisseurs.
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 23:41 |
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j'ai ouvert la mienne puis remontée a la pate et c'est tres bien comme ca pas fuite, nikel et pas besoin de se faire caguer a fabriquer un joint papier.
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 13:59 |
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Ok, merci les mecs, je vais faire ça à la pâte à joint.
A+
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 17:22 |
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D'origine il n'y a pas de joint il faut utiliser un pate spéciale à base de résine époxy.
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