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fredogsi
1600i
Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: noyon
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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 23:30 |
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Reprise du message précédent :
ne vous inquietez pas ....
demain ou dimanche je prendrais du temps pour verifier se que Mitch m'a dit.
je l'ai pas encore fait car dans mon garage j'ai plus de place pour ouvrir les portes en grand tout simplement
pour le moment j'y ai jeté un oeil mais que vite fait j'ai pas demonté les sieges j'ai juste viré la moquette de dessous les pedales .
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 23:50 |
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Ok alors deja en dessous des pedales,tu as la moquette,apres la mousse,et en principe un espece de goudron,si oui enleves le pour voir en dessous,on croise les doigts
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fredogsi
1600i
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 23:07 |
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bon se soir j'ai monté mes ressort courts a l'arriere et biensur les ailes touchent. donc a decouper comme sur la bordeau
Mitch et Toy desolé mais j'ai pas pu regarder sous la moquette.
par contre ya du mieu au demarrage a froid.
en effet avant de demarrer pour la 1er fois j'ai mis le contact (pas de bruit de pompecomme d'hab) j'ai donc debranché la pompe a essence(+et -) et j'y ai mis une batterie en directe(une batterie 1 peu faiblarde je vous rassure pas assez pour demarrer) ..... la pompe a "pousser " et la coup de clef final et la voiture a demarrer sans que j'accelere
quelqu'un aurait une idée? svp
et sur vos Kadett en 16V est ce que en mettant le contact vous entendez la pompe pousser?
d'avance merci
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 23:40 |
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Changes ton relais pour voir !
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fredogsi
1600i
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 23:47 |
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le relais de la bordeau( 20SEH) a ete changé l'année derniere. donc quasi neuf.
sur la bordeau on entend pas non plus la pompe poussé avec le pre contact !!!
je ferais l'echange.
par contre est ce que quelqu'un peut me dire si avec le pre contact (cad quand le compteur s'illumine) si il entend sa pompe "pousser"???
je pense que mon probleme de demarrage a froid vient de la.
pour moi la pompe doit pousser et/ou j'ai une perte de pression dans le circuit d'essence.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 23:55 |
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En principe t entend pas la pompe,le relais a peut etre un coup
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 00:03 |
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Tu l'entends un micro seconde !
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fredogsi
1600i
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Localisation: noyon
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 00:03 |
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Toy's tu confirme que "en principe on l'entend PAS "
sur les Astra la pompe pousse avec le "pre contact".
si je me souviens bien sur la Kadett 16v de mon pote on entendait la pompe pousser au moment du pre contact pdt 2 a 3 secondes environ
c'est bizarre tous ca...
Where is Mulder
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Dernière édition par fredogsi le Jeudi 21 Février 2008 00:06; édité 1 fois |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 00:05 |
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Je regarde ca demain sur ma kadett 2L mais il me semble qu'on l'entend a peine,c'est pour ca que je disais on l'entend pas,j'ai eut le cas ou ca deconnait,genre la pompe en direct et la on entendait
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fredogsi
1600i
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 00:11 |
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je te remercie Toy's.
moi demain avant d'allez au boulo je changerais le relais.
mais je pense pas que ca change quoique se soit.
au pire je la brancherais avec un interrupteur mais bon j'aimerais que ca marche comme d'origine....
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 04:31 |
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Trouves un copain qui y colle son oreille à ta pompe, tu seras fixé !
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jeff16v
Administrateur

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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 12:47 |
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j'ai le même symptome avec mon ancien 20SEH.
Le calculo avait grillé, j'ai acheté un gsi 20SEH à la casse pour avoir le même calculo. Et bien lors du contact, j'avais la pompe qui tournait avant de démarrer. Mais bon ensuite la voiture ne tournait pas 100% correctement. Et une consommation plus que la normale. Mais on pouvait rouler normalement avec.
Plusieurs mois après j'ai l'occasion de pouvoir essayer un nouveau calculo, et là tout tourné impec.
Ha oui au fait un détail me revient, j'avais aussi le voyant moteur allumé tuot le temps. Mais à l'époque je savais pas faire le diag moi même.
Donc essaye un autre calculo pour éliminer cette cause peut être.
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fredogsi
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 21:42 |
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bon petite news depuis 1 petit moment d'absence.... (photos a venir désolé)
Pour Mitch et Toy's bonne nouvelles pas de rouille sous la moquette.... par contre rouille assez profonde sur l'aile arriere droite.
la voiture est rabaissé entierement en -35 plus 4 Koni Sport reglabe (suffisant sur route ouverte mais nul sur circuit et en conduite mode "rallye") a venir surement Bilstein
j'avais une fuite d'huile bas moteur j'ai donc changé les 2 joints du carter d'huile, le joint de la plaque sandwitch mais la fuite vient en fait du joint de pompe a huile donc tres mauvaise nouvelle va falloir tout deposer et tout refaire distrib et compagnie...
Par contre je voulais savoir une chose :
est ce que modifier ca pression d'essence apporte vraiment un gain de puissance pour ceux qui l'on fait? svp
y'a pas mal d'avis pour et contre dc je demande a ceux qui l'on fait
d'avance merci
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 22:13 |
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Ta fuite de pompe à huile c'est un classique, par contre il serait préférable de changer ton joint de carter en liège pour un en caoutchouc de 20SEH, car sa va refuir c'est sûr !
Modifier la pression d'essence n'est pas une mauvaise chose surtout si tu as une puce !
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fredogsi
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 22:17 |
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roooo aie aie j'ai deja changé pr les 2 joint en liege et leur rondelles allus... si ca refuis je changerais a nouveau...
pr le moment j'ai pas de puce .... pour le moment
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fredogsi
1600i
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 19:57 |
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voici quelques photos....
le rabaissement arriere avec les jantes en 15" et 5 batons et pneus en 195/55
le rabaissement avant avec les jantes d'origines en 14" pneus 185/65
la face avant avec son capot (dsl pr la poussiere)
et voici l'aile arriere droite tres attaqué question rouille....
voila pour ce soir...
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fredogsi
1600i
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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 21:13 |
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voila quelques petites news de la Kadett... elle est fini ( enfin il lui manque plus qu'une peinture complete mais on vera ca d'ici qlq mois ...)
il me reste qlq details a regler, tel que:
la distrib, qlq joint, la baquette protectrice coté passager, une peinture complete (dans qlq mois seulement ), un allumeur car code panne 93, fils de bougie et tete d'allumeur...
Sinon pour la petite histoire et pour rappel il s'agit d'une Kadett GSI 16V de 90, 1er main avec 151 000kms au compteur , frains et pneus neufs, 4 Koni Sport reglabes avec 4 resorts - 35mm eibach (largement suffisant pour une utilisation routiere), BAR avant superieur OMP.
Par la suite suivant la santé du moteur, qui demande a etre decrassé soigneusement, je lui mettrais surement 2 AAC, une puce si besoin, une ligne grp N (mais je veux pas faire trop de bruit donc pas sur) BAR AV INF et ca ira pour commencer...
Quand pensez vous?
PS: le capot sera repeint en rouge.... quoique comme ca ca donne un certain genre...
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