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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Etant donné que j'ai en vue de changer l'allumeur ça devrait résoudre mon problème, mais c'est quand même dingue parce que (je me répète encore) le moteur tournait avant de le sortir (le samedi ok et le mercredi fini) Confused Confused
Vu que je n'ai touché qu'au cablage je le remet sans cesse en cause et je l'ai repris plusieurs fois mais chaque fois je retombe sur la même chose.
Par contre une question j'ai un doute sur un fil brun/jaune qui traine près de la rampe côté gauche (face au moteur) avec une cosse ronde je l'ai mis sur la masse avec la vis de rampe est-ce que c'est bon, bien sûr j'ai relié les 2 autres côté droit à la rampe aussi.
Les fils de bougies c'est ok j'ai contrôler malgré le fait que je ne les avait pas démonté entre le swap

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizard ton histoire Andro...
Désolé mais pas trop d'idées là...
En plus tu n'a rien touché comme tu dis a part le faisceau moteur...
Bon courage. Wink

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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

là je sens la panne à deux balles Rolling Eyes Wink
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà si tous tes injecteurs pissent en même temps tu as bien un soucis

Ensuite pour le cable marron/jaune dont tu parles moi je crois pas que je l'ai a cet endroit là, j'en ai un pas loin du boitier et il ne faut le relier à rien du tout, sauf quand tu veux faire un diag au voyant moteur (méthode du trombone)

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Andro
1800i


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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

EUREKAAA j'ai trouvé Cool Cool
En fait j'avais 2 pannes dont une que j'ai provoquée moi-même en branchant mon +12v après contact sur le fil de la bobine d'allumage qui effectivement et bien un +12v après contact mais il y a une résistance de 1.8ohms (ou le fil est resistif j'ai pas cherché) avant d'arriver sur la bobine, et voilà ce qui provoquait mon problème.
La 2ème panne: 2 bougies HS. malheur dans mon hasard à chaque fois que je sortait une bougie pour vérifier si j'avais de l'étincelle je prenais chaque fois la même et c'était une de celle qui fonctionnait Rolling Eyes Rolling Eyes
Voilà le moteur tourne j'ai refait un beau faisceau avec gaine thermo et scotch tissus, c'est comme neuf.

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Dernière édition par Andro le Dimanche 16 Mars 2008 09:15; édité 1 fois
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jeff16v
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool

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bombarde
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool pour toi Cool

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Andro
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai juste encore une question, c'est la fiche brune marquée avec A et B qui se trouve du côté gauche (face au moteur) je suppose que c'est pour l'indice d'octane, mais je ne sais pas A= et B= ????

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portos67
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

mets des photos
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bombarde
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement le coté A c'est pour rouler au 98.d'apres ce que j'ai lu,ca modifie l'avance a l'allumage

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Corsa 2l
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool pour toi on la vera bientot rouler alors ? SI ta besoin de moi pour faire ta ligne t'hésite pas ein
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Andro
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:10 Revenir en haut de page

Hervé merci pour le coup de main cet après-midi, c'est drôle tu as du deviner que je galerais tout seul Laughing (même pas vu ton message)

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