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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 16:14 |
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Reprise du message précédent :
tu as ponser avec quoi pour mettre la tole a nu
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 16:47 |
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c'est quoi que tu applique après ton appret?
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angels jo
20XE

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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 17:00 |
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c'est juste l'appret qui brille parcequ'il n'est pas sec
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http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP.. |
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matigra
1300s

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Voiture: astra gtc z16xe
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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 23:25 |
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pourquoi tu ponce la tôle à nue si il n' y a pas de rouille ?
pour moi tu te fais beaucoup chier pour rien !
tu peut poncer la peinture vite fait au 400 ensuite tu âprete et tu peints
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 23:26 |
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stouk a écrit: | Bon courage pour la suite
Met nous des petites photos de ton OPC aussi  |
Je les gardent jalousement
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Corsa GSi16V |
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kenny
20NE

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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 23:28 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | tu as ponser avec quoi pour mettre la tole a nu  |
brosse métallique monté sur une perceuse, ca va tout seul, enfin faut avoir un peu de bras quand meme, mais ca va lol, pour faire la partie arriere complete faut compter 2h, pour te donner un ordre d'idée
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kenny
20NE

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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 23:29 |
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ganjarom a écrit: |
c'est quoi que tu applique après ton appret? |
Angles jo a répondu, mais c'est pas vraiment de l'appret c'est du galva a froid, en suivant ces conseils
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kenny
20NE

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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 23:30 |
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matigra a écrit: | pourquoi tu ponce la tôle à nue si il n' y a pas de rouille ?
pour moi tu te fais beaucoup chier pour rien !
tu peut poncer la peinture vite fait au 400 ensuite tu âprete et tu peints  |
Le truc c'est que pour voir si il y avait de la rouille ou pas j'ai du dégoudronné, et en dégroudonnant j'ai abimé la peinture qu'il y avait, la spatule a arracher de la peinture, et comme je veut faire les choses bien et durables c'est pas du luxe
Sinon poncé au 400 et vite fait ne vont pas du tout ensemble lol, deja la brosse métallique sur la perceuse c'est pas de tout repos, alors au papier 400 c'est 15 jours qu'il aurait fallu, la peintrue ca va vite a enlever, mais l'appret que opel pose et particulierement bien accroché a la carosserie.
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matigra
1300s

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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 23:36 |
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ok !
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kenny
20NE

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:35 |
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Voila j'ai fini de préparer l'interieur de l'auto, j'ai du taff sur le bac de batterie, car malgré tout ce que j'ai déja enlevé y'a encore de la rouille, sinon hier j'ai enlevé le moteur
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 12:44 |
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C est nickel , ca avance doucement mais surement
T as enlevé le moteur tout seul
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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kenny
20NE

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 13:46 |
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à 90% oui, un collegue est venu m'aider a monter la potence et à surveiller la descente du moteur, sinon tout le reste j'etais seul
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 14:35 |
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cool ca donc tu vas le refaire entierement?
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kenny
20NE

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Posté le:
Samedi 12 Avril 2008 22:22 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | cool ca donc tu vas le refaire entierement? |
Ca m'a l'air bien parti
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 13 Avril 2008 06:07 |
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T'es vraiment un copieur hein
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kenny
20NE

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Posté le:
Dimanche 13 Avril 2008 11:17 |
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je t'ai déja dit que le copieur c'etait toi lol, j'avais la Gsi alors que tu ramait en pale imitation blanche
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 06:16 |
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Ramais je ne sais pas
Mais pour la remise à neuf, j'ai commencé avant toi
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kenny
20NE

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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 12:55 |
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Voila j'ai travaillé sur mon bac de batterie ce WE, j'ai enlevé les partie pourries a la scie sauteuse, autant dire que y'a plus grand chose, j'ai fibré et inseré une plaque de grillage a maille serré et "épaisse" que j'avais mis a la forme voulu.
Photos:
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LeKiffeur
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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 13:19 |
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La bonne réparation, moi il m'a juste fini de faire sauter la tôle souder par dessus l'autre qui était rouillée, puis meulé à blanc, et un genre de blaxon blanche puis peinture blanche dessus, je posterais des photos car j'ai récup la mienne, j'ai commencé le remontage
Bon courage copain
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kenny
20NE

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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 13:53 |
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Oui toi tu as fait sauter la tole avec un pli, qui permet de caler la batterie, en dessous de cette tole tu as deux autres toles, moi les trois étaients pourri, j'ai meme du découper jusqu'a l'entrée de l'emplacement du ventilo.
Comme la tecnhique de soudure des toles est par points, y'a de l'espace entre ces dernieres, rien n'est hermetique, donc la rouille avait grimper sur presque 20 cm, salope
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gteman
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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 14:33 |
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c'est du sacrée taff que tu nous fais la bonne continuation...
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