BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ThomZ
1200s

Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde, j'ai dans l'intention de remplacer toutes les ampoules de l'habitacle par des LED Very Happy Ça rajoute un petit style perso et je trouve ça beaucoup plus beau que les ampoules d'origines... Les couleurs sont plus pures, surtout le blanc ! Rolling Eyes

Je voulais donc savoir si certains parmi vous avaient déjà réalisés ces modifs pour voir un peu comment ils s'y sont pris et surtout si c'est réalisable car normalement pour la boite a gant, plafonnier, et coffre ça devrait aller mais niveau tableau de bord ce sera p-e plus difficile...

Merci a tous pour vos réponses ! Laughing

Zot-K
1800i

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais des led bleu sur le compteur de mon ex astra c'etait un membre du forum qui les fesait, elles eclairé super bien elles ont jamais griller , par contre j'en avai acheter des rouges a autobacs pour ma gsi elles on tenu 2 semaine ...sinon c'est pas compliquer tu demonte ton compteur et tu les tremplace !

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91
20NE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inkiete , meme pour le tdb c'est pas tres difficile ...
inspire toi de ca et ca devrait aller :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3161&highlight=led
Wink
amuse toi bien Laughing
Signaler un abus
ThomZ
1200s

Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey merci ! Very Happy Apparemment ca va pas être difficile surtout que j'ai mtn l'habitude de démonter les les compteurs lol ... sinon petite question, apparemment il existe des LED qui ont un angle d'éclairage plus important que les LED "normales"... je peux trouver çà ou a part Ebay ? Car perso j'avais déjà fais des test avec des LED et elles ne diffusaient que sur un faisceau on va dire "droit" donc les compteurs n'étaient éclairés que sur les zones en face des lumières...

astra91
20NE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 20:58 Revenir en haut de page

dans le lien que j'ai mis , y'a un modele qui etait en vente sur ebay.de ... et franchement ca eclaire comme il faut toutes les zones du compteur mais ce qui ai un peu relou , c'est que parfois y'a du jeu et que forcement sa s'eteint .... et la t'es bon pour redemonter Confused
sinon a part sur ebay , je ne sais pas ou en trouver ... peut etre en blanc chez opel ou dans les autobacs peut etre .... ou je crois avoir vu sur le forum un site qui s'appele "conrad" : http://www.conrad.fr/
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent