| Auteur | 
Message | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 19:14 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	| guileman a écrit: |  un gt28 RS aurait il put remplacer ton gt30 en poussant plus tôt est développer + de 400 cv ?
 
 
en tous cas vivement quelle remarche . |   
 
 
Le GT28RS est donné pour 350cv maxi.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
neyman 
1800i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 838
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 19:38 | 
   | 
 
	  
	
	Le turbo nouveau GT30 souffle très tôt, et très vite, tu verrais la vitesse de l'aiguille de pression de sural   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 21:13 | 
   | 
 
	  
	
	| guileman a écrit: |  | il souffle tard ton turbo ( quand ton moteur marchais encore ) |   
 
 
Pourquoi tu dis ça    
 
Maintenant, elle sort 390cv vrai cv.
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
guileman 
1600i 
  
 
Inscrit le: 24 Avr 2007 
Messages: 386
 Localisation: 30
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 11:56 | 
   | 
 
	  
	
	@GSITURBO16
 
je n'ai peut être pas bien compris mais en lisant cela je pensai qu'il n'y avais pas grand chose sous 5000 tr/min    
 
 
mais si tu dis qu'elle fait maintenant 390 cv aux roues c'est super      , ca dois donner 450 au vilo , non ?
 
 
tu aurais une photo de la courbe peut être ?
 
 
pour le gt28 , que pense tu du gt2876R , il doit donner dans les tours ?
 
 
@neyman
 
je c'est pas j'ai pas encore vu , tu as une video ?
 
 
tu n'as pas trop de mal à faire passer la puissance au sol ?
 
 
en tous cas , il me donne envi ton moteur franck   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 13:45 | 
   | 
 
	  
	
	à 5000 T/min c'etait avec le GT3082R A/R 1,06
 
 
Avec mon nouveau turbo, le GT3076R A/R 0,63 ca soufle à 4000 T/min et ca me convient tres comme ca.
 
 
Par contre la puissance arrive trop vite et 4000 T/min c'est du On / Off.
 
Donc sa patine defois en 4e.
 
Je dois régler mon boost controleur pour baisser la pression de sural en 2e et 3e vitesse.
 
 
Pour le GT2876R, il fallait refaire mon collecteur et ma descente d'echappement, donc j'ai pris le GT3076
 
 
Non, c'est 390 cv moteur
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
jeffstyle 
1200s 
 
 
Inscrit le: 08 Mar 2008 
Messages: 10
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 13:55 | 
   | 
 
	  
	
	c bien belle performance !!! bravo !!! super le résultat
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Ludo.gsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2822
 Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 17:22 | 
   | 
 
	  
	
	une courbe de puissance tres lineaire, on doit ressentir des poussées vraiment violentes et constantes          
 
tres bon resultat que tu as actuellement, du tres bon boulot sur ta T16      
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 17:29 | 
   | 
 
	  
	
	Le couple de dingue.   
 
 
Rien n'est possible d'etre fait pour le couple?
 
 
Je pense que c'est le couple qui fait cirer et patiner pas vraiment les cv.
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Gsi 16v Turbo 
1200s 
 
 
Inscrit le: 24 Juil 2007 
Messages: 68
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 18:14 | 
   | 
 
	  
	
	Good results Franck.
 
I want to ask yoy what oil pump did you used and if you have any foto?
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
800whp  | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 18:50 | 
   | 
 
	  
	
	@Rémy
 
Oui, tout a fait d'accords c'est le couple qui me fait patiner.
 
Je voulais dire à 4000 T/min c'est tres violent.
 
 
@ Gsi 16v Turbo 
 
Pump Z20LET
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
Gsi 16v Turbo 
1200s 
 
 
Inscrit le: 24 Juil 2007 
Messages: 68
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 19:33 | 
   | 
 
	  
	
	It's gerotor type?
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
800whp  | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
pierre2b 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2244
 Localisation: corse 2b
 Voiture: astra gsi c20xe
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 20:23 | 
   | 
 
	  
	
	jolie courbes beau boulot
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
guileman 
1600i 
  
 
Inscrit le: 24 Avr 2007 
Messages: 386
 Localisation: 30
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 23:58 | 
   | 
 
	  
	
	pas mal cette courbe .
 
sa pousse de 4000 a 7000 tous le temps , bon boulot    
 
 
c'est pas trop creux sous les 3000 tr/mn ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 00:23 | 
   | 
 
	  
	
	Franck tu en restes la,tu voulais pas si j'ai bonne memoire etre a 450chx  
	
	 | 
 
	 _________________ KADETT FOREVER
 
------------------------------------------------------
 
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 06:46 | 
   | 
 
	  
	
	Ca ne devrait plus trop changer, deja il y en a trop.
 
J'ai pas envie de patiner en 6e    
 
 
Je peux avoir facilement à 450cv, car le moteur a une bonne courbe de Lambda avec 1.6 Bar de pression de turbo.
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 10:30 | 
   | 
 
	  
	
	C'est clair que si c'est inexploitable ca sert a rien.Mais je trouve dommage autant de boulot et d'investissement pour avoir a peine plus que les 330 avants,enfin a peine facon de parler  
	
	 | 
 
	 _________________ KADETT FOREVER
 
------------------------------------------------------
 
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
jeffstyle 
1200s 
 
 
Inscrit le: 08 Mar 2008 
Messages: 10
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 14:52 | 
   | 
 
	  
	
	de toute façon il faut mettre en pratique et faire les réglages , et pour la puissance, c'est du théorique,  si il en a trop comme meme et que le moteur peut mieux faire, faudrait voir pour passer en 4x4 mais ce qui t'obligerai à des frais et en plus passer dans une autre catégorie pour les runs !!! a voir....bisous jeff  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
 | 
 | 
     | 
  | 
SPEEDLIFE 
1200s 
  
 
Inscrit le: 02 Déc 2007 
Messages: 32
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 17:23 | 
   | 
 
	  
	
	390 HP!   
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
ganjarom 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 3243
 Localisation: Citoyen du monde!
 Voiture: Tigra GSI16V
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 18:53 | 
   | 
 
	  
	
	| TOY'S KAD a écrit: |  C'est clair que si c'est inexploitable ca sert a rien.Mais je trouve dommage autant de boulot et d'investissement pour avoir a peine plus que les 330 avants,enfin a peine facon de parler   |   
 
 
moi je trouve ca bien, c'est 390cv fiables et c'est ça qui compte.   
 
j'en connais qui achètent des astra T16 ph3 qui tiennent 15j...    
 
 
Bien joué Franck   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 21:59 | 
   | 
 
	  
	
	Tony j'avais 338cv maxi et là 390cv maxi.
 
Ca Fait une puissance maxi de seulement 52cv de plus.
 
Mais regarde les courbes avant et apres et image une puissance moyenne.
 
 
Et j'ai oublié le Couple maxi 511Nm et maintenant seulement maxi 517 Nm.
 
Les chiffres maxi ne veulent pas dire grand chose , il faut regarder la courbe.
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
|   |