Auteur |
Message |
davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 12:36 |
  |
bonjour il y en a qui on deja monter des ligne groupe N acier sur corsaA C20XE ?
Pour r'accordé au collecteur c'est la misere ca arrive en face ou pas ?
merci de vos reponces
|
|
 |
|
  |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 14:27 |
  |
c'est clair que ca sera pas plug-and-play, faudra modifier la ligne gr. N a tout les coups.
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 17:05 |
  |
Je viens d en monter une en inox( MADAC) , il a fallu que je modifie pour raccorder sur le collecteur
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 17:23 |
  |
l'inclinaison ou la bride que tu as modifié?
|
|
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 17:43 |
  |
La bride car en plus le collecteur du XE avait été modifié avant
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 17:44 |
  |
Je te déconseille fortement de prendre une Gr N de Corsa si tu veux que le C20XE tourne correctement.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 18:05 |
  |
je me doute que ça vas bridé la n'est pas la question il me faut une ligne juste pour quelques mois apres elle ira chez BFR
|
|
 |
|
  |
 |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 18:36 |
  |
combien il te prend pour une ligne sur mesure après collecteur ( diametre 53 ou 55 ) ?
moi j'ai demandé chez MTI a Avignon , il me le font pour 560 euros HT ( monté chez eux ) .
|
|
 |
|
  |
 |
davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 18:48 |
  |
je sais pas je ne suis pas encor allé voir mais ce sera en plus gros diametre la je tourne une peu en atomo dans trois quatre mois je met un autre c20xe mais en turbo
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 19:02 |
  |
a ce moment la si c'est pour changer d"ici peu, n'investi pas ds une ligne grp N. monte une d'origine que tu modifie. au pire tu vire l'intermediaire via un tube; et ensuite tu monte une Grpa A via Bfr que tu modifierai ensuite pour un 20xe turbo, en 63 il en aura juste assez d'origine
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 19:06 |
  |
j'ai une ligne goupe N pour rien je n'est plus la ligne d'origine
et en 63 ca sera un peu juste avec le turbo pour le 2L
|
|
 |
|
  |
 |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 22:15 |
 |
je ne pense pas .
63 , c'est le diamètre de le ligne chez MTECH .
et d'après eux elle supporte jusqu'à 350 cv .
après si tu vise + de 400 cv , oui je pense qu'elle sera un poil petit
|
|
 |
|
  |
 |
|