Auteur |
Message |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Jeudi 06 Mars 2008 22:42 |
  |
Reprise du message précédent :
bien la cater
Tu as des photos de ton admission d'origine stp car sur aucun des photos on ne la voit. Merci
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Thzor
1300s

|
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 16:13 |
  |
nyabinghi a écrit: |
Tu as des photos de ton admission d'origine stp car sur aucune des photos on ne la voit. Merci |
merci
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 19 Mai 2008 16:08 |
  |
Des news ?
|
 |
|
   |
 |
MC_911
1200s

|
Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 00:10 |
  |
Pardon, j'avais piscine
Bah des news, oui ... depuis le temps elle reroule. Fallait bien que ça arrive. J'ai eu quelques déb.oires, mais au final tout est rentré dans l'ordre !
Nous l'avions redémarrée en Décembre avec Yvan, mais la pression d'huile n'allait pas. Et sur un moulin refait à neuf, ça la fout mal. Du coup, on a confié le moteur redémonté à un motoriste reconnu. Il n'a pas fait grand-chose, pas le temps il parait, mais il a quand même trouvé bizarre la fixation de la pompe à huile. Alors quand Yvan a remonté le moteur, il a étudié le truc et il s'avère qu'une des pièces du carter sec avait été mal montée (lors du premier montage, puisque la voiture a toujours eu des problèmes de pression d'huile depuis. Et pourtant, ce montage avait été fait par un professionnel qui touche en seven) en 2004 ou 2005 ... et toutes les opération successives sur le moteur (y compris celles entreprises par Yvan et moi) étaient condamnées à échouer tant que l'erreur n'avait pas été corrigée. Une broutille, en plus : une espèce de bidule qui d'origine est fixé par deux vis, mais plus qu'une seule dans la version caterham ... donc il faut penser à boucher le trop qui reste, sinon, il y a un beau court-circuit dans la circulation d'huile !
Tout ça pour dire que lorsque le moteur a démarré quasi immédiatement, et, après deux trois réglages, s'est avéré tenir la pression et répondre correctement ... nous n'en revenions pas :honte:
toute l'histoire est dispo en détail sur mon blog : http://7hpc.blogspot.com
|
_________________ Caterham HPC C20XE http://7hpc.blogspot.com |
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 06:47 |
  |
trés belle caisse
j'aurais peut etre l occaz de la voir comme on est voisin
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 10:55 |
  |
Beau topic et belle caisse