BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kadettman
1200s

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ma kadett ( 2l gsi 8s cab ) a un probleme mes je ne sais pas quoi . alors aider moi svp ..

voila le probleme, elle consomme plus que d habitude ( au lieu de 10L/100km elle consomme 16L/100km )
et je trouve quelle avance moin qu avant ..

pouvez vous m aider

Edit Lowrider: j'ai modifié ton titre pour plus de lisibilité du forum. Fais attention la prochaine fois
Rolling Eyes

Dernière édition par kadettman le Lundi 03 Mars 2008 12:09; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

durites d essence porreuses et donc possible fuite ...verifie ça d abord et n hesites pas a passer les durites du reservoir en revue aussi Wink sinon bougie fatiguées , filtre a essence sale
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Greg
20XE

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 02:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ton entretien courant tu en es ou ? (filtre etc...)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettman
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:
dans ton entretien courant tu en es ou ? (filtre etc...)
j ai fait la vidange il y a maintenant 2 mois, mes j ai pas changer le filtre a essence
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh deja commence par ça et au moins ça te permettra d eliminer une a une les pannes possibles
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadettgtman
1800i

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as un trou à ton réservoir ...

kadettman
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadettgtman a écrit:
t'as un trou à ton réservoir ...

non je n est pas de trou a mon reservoir ........

une question , il est ou le filtre a essence je le trouve pas ???
Signaler un abus
Mister.x
1800i

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut-être que tes soupapes d'admission ne sont plus étanches à 100%... Wink
Signaler un abus
portos67
1600i

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde par rapport a ton kilometrage si tu fais un plein peut etre que c'est juste une mauvaise indication par rapport a avant
sinon contact tonton
@+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
portos67
1600i

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

hs: elle boit plus que toi maintenant
fin du hs
je sors
Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kadettgtman
1800i

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton filtre à essence se trouve à côté de la pompe à essence

kadettgtman
1800i

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

à part qu'il est là, je ne trouve pas en quoi il va te faire consommer plus ou moins d'essence.
tu consommes trop : faut déjà faire plusieurs constatations sur plusieurs pleins ; faut voir le type de routes que tu fais suivant les pleins ; faut relever tes km pour être fixé.
là, avec le peu d'infos que tu veux bien nous donner, faudrait déjà voir l'état de ton filtre à air, la gueule de tes bougies, et la tronche de tes durites.
pour les durites c'est pas sorcier : une arrivée à droite, un retour à gauche tout ça du côté de la rampe d'injection et tu suis jusqu'au réservoir.
et au réservoir quand je dis trou je ne dis pas un trou comme celui du trouduc d'une vache, mais ne serait-ce que de la porosité aux "coutures" du réservoir.

Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde de depart a froid Idea
Signaler un abus
marS
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadettman a écrit:
non je n est pas de trou a mon reservoir ........

une question , il est ou le filtre a essence je le trouve pas ???

Jet un oeil vers la roue AR D Rolling Eyes

kadettman
1200s

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 02:46 Revenir en haut de page

ok merci . pour votre aide, bein j ai changer les bougies, plus le filtre a essence. j ai pas eu le temp de l essayer car elle est en carosserie. je vous tient au courant.. sinon je vais changer tout les durites....

au fait je trouve que ma pompe a essence fait un brus bizzar, mes je ses pas si ces normale
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent