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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 20:02 |
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Reprise du message précédent :
super boulot clement
continue comme ca
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bombarde
20NE

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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 21:22 |
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Un peu de new,ca avance doucement mais surement.
le compartiment moteur est peint.ca fait beaucoup plus propre
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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bombarde
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 21:43 |
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j'ai passé mon week end a faire de la mecanique!
quand j'ai remonté le moteur l'année derniere,je n'ai pas pensé a tiercer les segments
et depuis ca me taraudait l'esprit,alors j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai tous redemonté.
Maintenant les segments de feux et d'etanchetés sont tiercés a 120°
La partie superieur du racleur et decalé de 40mm sur la droite par rapport a la coupe de l'expandeur et la partie inferieur pareil mais sur la gauche.
Maintenant je suis tranquil,je peux dormir sur mes 2 oreilles
j'ai pris quelques photos du moteur pour le plaisir
serrage des paliers d'AAC en partant du centre vers les extremitées
un peu de graisse sur les paliers et les cames
Galet tendeur
recherche du PMH,le repere et situé sur le carter et le pignon de vilbrequin
Un conseil pour ceux qui desire changer eux meme leur distri,ne jamais ce servir de la poulie damper car elle indique uniquement l'avance a l'allumage.
Demain je recupere mon VM allegé/equilibré et bientot je monte mon 20XE dans la caisse
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Dernière édition par bombarde le Dimanche 02 Mars 2008 22:39; édité 1 fois |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 21:57 |
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juste une question je vois ton joint carter là mais ou est passée la plaque defflecteur qui va entre les joints ..ou alors j ai zappé encore un truc
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bombarde
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:20 |
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elle est bien là mais quand les joints en lieges sont ecrasés on ne là voit pas
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:32 |
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c est cool clement t avance bien
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:34 |
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bombarde a écrit: | elle est bien là mais quand les joints en lieges sont ecrasés on ne là voit pas | ah ok parce que moi en fait j ai le joint caoutchouc donc ça m etonnait
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bombarde
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:37 |
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ok,d'ailleurs j'ai quand meme un doute sur l'efficacité de ce joint en liege
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:41 |
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beh j allais te poser la meme question mais le mien n est pas mieux je te rassure car au serrage il s ecrase pas mais il sort de son logement et ca meme si tu sers a la dynamometrique ...
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bombarde
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:42 |
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mc fly#107 a écrit: | c est cool clement t avance bien |
ouais ca va,j'en profite la chimio ma pas trop assommé pour l'instant.on verra apres.j'aimerais bien là finir pour cette année
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bombarde
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:44 |
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moi ca va il sort pas trop de son logement et de toute facon y des cales pour pas trop l'ecraser.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:46 |
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ouai eh beh moi c est la ou il n y a pas de cales que ça deborde en fait ...de toutes façons il se remet à fuire au bout d un mois liege ou caoutchouc
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bombarde
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:51 |
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ok,moi qui voulais par faire de tâches d'huile dans la cours des beaux parents
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 22:16 |
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j'ai recuperé mon VM hier
il pese plus que 4.5kgs!!je sais pas si va tenir!! on vera bien.
l'ensemble moteur boite pret a etre monté
et maintenant c'est partie.....
voilà une bonne journée de faite.pour l'instant que du bonheur,tout c'est goupillé comme je voulais
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 22:32 |
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cool clement
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Bace
LOTUS OMEGA

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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 22:49 |
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beh c est propre tout ça mon gars jolie boulot
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 23:08 |
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beau travail
il se monte sans trop de modifs au niveau des supports moteur ?
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 23:16 |
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C'est simple comme bonjour.
Coté distri,t'as juste a remettre le silenbloc de la GTE.
Coté boite t'as que le support avant a changé pour celui de la GTE et là ca rentre nickel.
je n'ai absolument rien modifié rien coupé.on pourrait croire qu'il a été etudié pour passer dans cette caisse
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Andro
1800i

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 23:51 |
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Superbe je suis en plein dedans aussi, le miens est posé aussi mais avec une F28 une seule modif à faire qu'il serait dommage de faire sur cett superbe GTE, il faut supprimer le support de boite gauche du chassis, pour le reste c'est plug and play
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 23:54 |
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beau projet, bonne continuation
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