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vxr.man
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MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon et bien tout est dans la question lol c'est à dire que je vais mettre en fait les pistons et les bielles de la z20leh et que je ne sais pas si il faut que je mettes le joint de culasse de la z20let ou la z20leh car le rv changera...?
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce qu'au moins tu connais l'épaisseur du joint du Z20LEH?

Apres faut voir si les conduits sont strictement identiques.

Sur le principe y'a aucune raison de ne pas remattre un joint de culasse de Z20LET

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vxr.man
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien j'essai de me renseigner mais je ne trouve rien, en fait comme le rv change je me demandé si il fallait pas le joint de cucu de la z20leh Rolling Eyes
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas forcément lié.

Dans le cas présent c'est plus au niveau des pistons que çà se passe.

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fabastra
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Inscrit le: 24 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un peu bizarre car bien que les conduits soient strictement identiques la référence des 2 joints est différente or les pistons diffèrent je crois juste au niveau de la matière : forgé sur leh et non forgé sur let Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 13:08 Revenir en haut de page

Je ne suis pas sur du tout que la différence de RV se fasse qu'avec le joint de culasse.

Apres faut voir au niveau du désfleurement

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