 |
Auteur |
Message |
C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 01:18 |
  |
Reprise du message précédent :
Salut à tous!!
Donc normalement c'est Ok pour moi j'ai trouvé le probléme:
ressort de wastegate mort....plus de resistance, plus je monte dans les tours plus ça perd et en mettant un ressort rajouté (en attendant le remplacement complet de la wastegate) ben ça marche j'ai de l'OB mais il me faut paufiner car pas encore top mais on ze good way!!
Bonne chance pour vos soucis!!
|
|
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 19:26 |
  |
y a du nouveau,j'ai fait quelques test cet aprem.
j'ai debranché la durite de la wastegate:la pression monte bien mais pas aussi vite que je le pensais.
Quand vous debranchez votre wastegate la pression monte t elle en fleche pied au plancher ou bien ca monte tranquillement?
Ensuite j'ai rebranché la durite de wastegate et j'ai mis un ressort sur la wastegate.Avec ce ressort j'ai de l'Ob a chaque fois (meme s'il ne dure pas),alors qu'avant j'en avais pas a chaque fois.Mais l'OB ne depasse pas 0.85 bar.
verdict:
-vu que je depasse 0.85 bar meme avec un ressort tres serré
-vu que durite de wastegate debranchée la pression ne monte assez difficilement
je pense que je dois avoir une fuite,soit au niveau du clapet de wastegate soit sur le circuit d'admission.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 19:36 |
  |
oui quand tu debranche la durite de wg ,ca monte direct d ou faire tres attention!!
et pour le ressort,il ne faut pas faire n importe quoi car un trop tendu au depart te fait merder la pression et un resort trop dur aussi,(a ce que j ai pu voir sur la mienne)j avais changer la wg et la pression montèe mieux quand meme
bon courage
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 19:38 |
  |
Demonte ton turbo tu seras fixé, verifie ton circuit sinon avant.
Tu as fait une RAZ?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 19:56 |
  |
salut remyt16,comment fais tu un RAZ?
j'ai deja voulu retirer la coque du turbo pour voir le siege du clapet mais j'arrive pas a devisser une des 6 vis (la douille ne vas pas dessus).Faut que je reessaie.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 19:58 |
  |
Faut débrancher la batterie un bon moment et ton boitier ce remet a 0
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 22:01 |
 |
ok,je fais ca remy.
Merci
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|