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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 21:40 |
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Salut à tous,
Sur ma calibra je suis en train de refaire le moteur complètement à neuf, j'en profite pour mettre pistons cote rectif et bielles forgées, cependand est-ce que je dois mettre des gicleurs d'huile dans mon bloc vu que je change les bielles? J'ai entendu dire que la lubrification ce fesait par les bielles d'origine et que quand on les changeait il n'y avait plus ces "gicleurs" dans les bielles forgées... Maintenant je ne suis pas trop d'accord avec ça mais bon je préfère en être sur avant de tout remonter... Fred de chez Opel Tech ne m'a rien dit de ce genre quand je lui ai commandé les pièces...
Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ça serait bien.
A+ et bonne soirée à tous
Chris
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 12:56 |
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Moi j ai monté les gicleurs par précaution et parce que je pouvais les monter moi même aussi , mais c'est vrai ,les bielles forgées n'on souvent pas de trous de lubrification. Sa peut que faire du bien au moteur de monter des gicleurs d' huiles .
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 20:30 |
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Je confirme
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 21:01 |
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d'ailleurs des gicleurs opel montés sur le 1.7TD font très bien l'affaire
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 20:28 |
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Salut à tous, j'ai eu plus de renseignement sur mes bielles et le modèle que je vais avoir auront les gicleurs incorporés... donc c'est pas plus mal.
Enfin merci à tous pour ces précisions.
A+
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Lundi 25 Février 2008 12:08 |
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les bielles que tu auras auront un passages pour l'huile mais n'auront pas de gicleurs,ce n'est pas la meme chose.
il y a des gicleurs d'huiles sur les blocs 1.7TD et dans les culasses des V6(2.5 2.6 3.0 ),c'est bon a savoir,on devrait faire une liste!!!non?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 25 Février 2008 13:06 |
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En fait c'est pas que dans les 1.7TD c'est dans tous les 1.7 diesel.
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