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pierre16v³
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,
mon rectifieur me conseil de trouver un villo de calibra turbo pour mon moteur kit car, je viens de regarder sur l'EPC pour comparer les references

et les villo kadett ont 3 ref qui se succedent par contre ceux d'astra c20xe sont les memes que les 20let de calibra

qui sait me confirmer?

je place ceci dans 20xe et 20let

merci a vous

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sujet nettoyé, merci de ne pas repartit sur du HS total.

Si c'est marqué sur l'EPC c'est qu'à priori il n'y a pas d'erreur et qu'il te suffit de fair un recoupement avec les références pour savoir quel vilo tu as.

maintenant comme celà t'as déjà été dis, rien ne t'empeche de partir sur un vilo de X20XER...

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pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

et comme je sais en avoir, je vais surement demarer un autre moteur sur cette base, mais alors en turbo, vu le prix des pistons et bielle forgee, faut pas se priver

en plus je vais me faire usiner des poussoir mecanique au nouvel atelier au je travaille, dans une fabrique d'helicoptere belge

et je vais surement les faire faire avec un pion de reglage, et choisir un modele de pion calibré existant deja

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remy16t
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Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:55 Revenir en haut de page

c'est le mieux,j'ai fait faire ça moi aussi, il parait qu'avec les pastilles de reglage c'est vraiment la misere.

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