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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Mercredi 12 Juillet 2006 18:49 |
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bonjour je recherche une ligne d echapement adaptable qui me suprime le cata et l inter pour un gsi16 de 92
si quelqu un a une idee d une marque je serais preneur
car la seule que j ai trouve elle es a + de 300 euro
merci
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 12 Juillet 2006 18:56 |
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ben tu prend un tube afrique et un intermédiaire sans coupe-flamme
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Sun68
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)
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Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 10:36 |
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ouais en supersprint
moi j'ai du remettre l'inter d'origine avec la gamelle parce que niveau bruit c'etait pas vivable avec l'inter sans gamelle....
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 11:02 |
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moi jprendré un décata Supersprint ac une ligne OMP GrN, comme ca t'as au moins un mini coupe-flamme, ce qui limite le bruit lors des décélérations
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 12:16 |
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ok merci c sympa si vous avez des adresses je suis preneur aussi
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 14:06 |
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Pour les lignes OMP regarde chez ORECA et GT2i
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 14:18 |
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avec une ligne REMUS tu auars le meme effet
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 13 Juillet 2006 18:47 |
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jim 06 passe chez stac à vallauris tu y trouveras ton bonheur
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Vendredi 14 Juillet 2006 11:29 |
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merci a tous le monde
pour la stac et gt2i ils font pas...
oreca c plus de 300euro
la j ai laisser ma ligne a un gars voir si il pouvais m en faire une il ma dit que ca serais pas chere on verra
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Vendredi 04 Août 2006 19:27 |
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Voila j’ai acheter un calier pour resserré mon silencieux
hors le C@n de vendeur ma donné un de diamètre 54 et non 50 comme prévu
que faire je peux le mettre ou pas
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Actuellement en VW |
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mardi 08 Août 2006 15:31 |
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Voila j’ai mis le collier diamètre 54 et il va super bien
donc le diamètre est de 54 extérieur et précisément de 50,5 intérieur du tube afrique
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_________________
Actuellement en VW |
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 11:12 |
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mettre une ligne gr n avec le silencieux final d origine
ca donnerait quoi au niveau du bruit
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marti013
1200s
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 37
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 11:35 |
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Tu demonte ton cata et tu le prend a coup de pied de biche ou autre a l'interieur et tu le vide sa marche je l'ai fais sur l'astra 1.4i de ma femme et sa ronrone mieux et sa coute pas un rond
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 11:40 |
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marti013 a écrit: | Tu demonte ton cata et tu le prend a coup de pied de biche ou autre a l'interieur et tu le vide sa marche je l'ai fais sur l'astra 1.4i de ma femme et sa ronrone mieux et sa coute pas un rond |
sur un C20XE on m'avait deconseillé de faire ca, apparement ca provoque un bruit assourdissant dans l'habitacle
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_________________ Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx |
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madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 11:53 |
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marti013 a écrit: | Tu demonte ton cata et tu le prend a coup de pied de biche ou autre a l'interieur et tu le vide sa marche je l'ai fais sur l'astra 1.4i de ma femme et sa ronrone mieux et sa coute pas un rond |
par contre tu passes plus le CT...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 14:20 |
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madevilts a écrit: | par contre tu passes plus le CT... |
Bien sur que si avec une voiture de 92 çà pose aucuns soucis.
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astra_gsi_T16
1200s

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: pres de mons
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Posté le:
Mercredi 16 Août 2006 10:54 |
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vidé le cata c'es une solution mais sur un c20xe ce te donne un bruit de casserol, je l'aivais fais sur la mienne et pour coriger ca j'avais demander a un amis de me souder un tube a la place du cata et desuite le bruit etais plus sourd et beaucoup plus beau a ecouté
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lukiluke
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: BLERE 37150
Voiture: 2 astra gsi 2l 16v
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Posté le:
Mercredi 16 Août 2006 14:08 |
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salut pour le controle technique si elle est de avent 94 sa passera mais après oui gros soussis et cela dèpend on a fais passè une tigra 1.4 16v de 98 et elle est passè sans contre visite le cata ètè vide
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Mercredi 11 Novembre 2015 20:03 |
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Allez je sort la pelleteuse et je déterre ce topic
Actuellement voici ma config ligne échappement:
collecteur 4/2/1 Lexmaul --> tube decata inox Ø50 --> tube inox Ø 50 qui remplace l’intermédiaire --> le tube en S d'origine --> silencieux origine.
Mes voisins m'ont fait clairement comprendre que je faisais trop de bruit et que cela les gênaient,
du coup je m'oriente sur une ligne OMP GrN avec son intermédiaire, et je garde mon silencieux stock.
Ou alors je remet un intermédiaire origine et je garde le reste?
Qu'en pensez vous? Avez vous de retours sur le bruit et les perf d'une ligne GrN OMP?
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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