BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

miam les jantes Venom TSW ... encore parmis mes preferé avec les volcano et roh reflex Cool

Sinon belle couleur ! content pr toi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour refaire ta astra Wink

Le becquet, c'est un origine opel Question
on dirait un de corsa B
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
brudo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

E277 a écrit:
Bon courage pour refaire ta astra Wink

Le becquet, c'est un origine opel Question
on dirait un de corsa B

Merci oui cest un origine opel! c est parce que ma gsi est de 96 et qu elle a le kit irmsher regarde les bas de caisses tu verras qu il sont aussi diférent de la gsi normale

brudo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

BEAUCOUPS DE NOUVELLES PETITES QUESTION EXISTANCIEL POUR L ASTRA!!!!LOL
Voila en fouinant a gauche et a droite et en bricolant encore un peu j ai gentilement découvert deux trois nouvelle chose sur lequelles je me pose des questions comme si cest peut etre cela la cause de mes pannes! alors dite moi alros pour commencé. les facileslol
Image

celles ci il y en a une pour l anti brouillard et l autre je ne sais pas? vous savez vous

Image

la y a quoi normalement sur le vase de liquide lave glace?

Image

et sous se cache plastic jai trouvé deux autre prise débanché elle servent a quoi? cest pour des options suplémentaire?

Image
Image

Ca j ai trouvé sous le moteur deriere la petite mousse qui cache la sonde du bas du radiateur eau. Elle sert a quio cette prise???

Image
Image
Image

vOILA HISTOIRE DE M AMUSé J AI FAIS UN AVANT GOUT LOL!

Image
Image

POUR L ENTENNE
THE SPONSOR!
Image

niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est la prise du compresseur de clim...

Signaler un abus
fredo
1200s

Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

la premiere image ,ca doit etre la prise pour le reglage electrique du phare
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fredo
1200s

Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la deuxieme image,je dirait anti brouillard et sonde de temperature exterieure

pour la troisieme ,il te manque une prise
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
brudo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

viola jai eu réponse a mes questions lol pour celle que je ne savais pas l utilité jai trouvé se que c etais grace a vous merci les gars!!

niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello hier petite visite chez mister BRUDO pour voir la bête...

une jolie astra phase 2 en pleine de cure de jouvence...

voila quelque photos...

Pour l'instant la roue de secours est obligatoire a cause d'une vis imprudente...

Image

Image

pkoi aussi peu de luimère et bien simplement car dans son box on voit rien du tout..
Image

a-++

Signaler un abus
brudo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci niko impec! surtout merci pour la batterie et pour le reste!
voila cest bon la elle a retrovué son deuxieme siege quasi neuf! et tout ses yeux reste plus qu a monté les pc mais j attend car je dois faire réparé le cable du compresseur de clim qui est sectioné sinon cest tout! voila merci encore niko

marS
C20LET

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle semble entre de bonnes mains cet astra
Je vois que le travail avance Exclamation

Bonne continuation Exclamation

Ps : la future face AV elle promet Wink

brudo
20NE

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est sur qu elle est entre de bonne main lol! deja que je suis assez maniaque et que j ai niko pour me donné un coup de pousse dans les moment ou la méca dépasse mon savoir c est sur qu elle va etre bichoné!
Elle va etre pérforante et efficace!!!

chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normal, c'est une Opel Cool Very Happy En tout cas elle est superbe. J'ai falli avoir la même mais de 1994. Le seul problème c'est qu'elle avait l'airbag.. Et j'aime pas avec airbag le volant est moche.

G-Rom
1600i

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
Normal, c'est une Opel Cool Very Happy En tout cas elle est superbe. J'ai falli avoir la même mais de 1994. Le seul problème c'est qu'elle avait l'airbag.. Et j'aime pas avec airbag le volant est moche.

ne pas prendre une astra même si y'a le volant airbag c'est un peu bête je trouve.
pour ma part avoir l'airbag reste une question de sécurité, le design du volant est secondaire.
Signaler un abus
chris-gsi
1800i

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui un airbag ca me derrange pas mais le volant est moche. Moi je mettrai celui de la Speedster Cool Le petit Momo Laughing

brudo
20NE

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai doule airbag, d en avoir ou pas j m en fou l important c est d avoir un C20XE ahahahhaah autrement apres airbag ou pas on peut l enelevé

G-Rom
1600i

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 01:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

brudo a écrit:
autrement apres airbag ou pas on peut l enelevé

oui mais tu ne seras plus aux normes pour passer ta voiture au contrôle.
Signaler un abus
brudo
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

détrompe toi! il suffit de demander les attestations necessaire et le tour est joué

chris-gsi
1800i

MessagePosté le: Mardi 08 Août 2006 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est vrai.. Cool Et si j'ai pas acheté cette belle Astra de 94 c'est que je venais de me faire controlé par les flics avec l'Astra que j'ai maintenant.. 150 km/h à la place de 80... 4 mois a pieds et des frais en veux tu en voila Evil or Very Mad

brudo
20NE

MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila revenu de vacacnes en turqui ou il faisaia bon chaud j ai reataquer l astra! donc jai ete chercher a la démole deux trois babiole et jai vu une belle bete lol!
Image
Image
Image
viola le petit HS du moment lol

donc jai ete aussi chez opel acheté une sonde temperature. et puis j l ai monté car peut etre mon soucis de ventilo qui ne s enclanche pas venais de la mais non donc je reste en déprime! snif la voiture a retrouvé son visage masi de couleur différente lol pour le moment
Image
Image
voila voila.. donc si vous pouvez me donné un conseil ou regarder et si qqun a le shema du cablage electrique du ventilo sa serai gentil de me le passé lol. donc mtn reste plus qu a faire un bon service au moteur changé les plaquettes avant, lavage chassi, remplissage du lave glace et verification de 2 3 truc et vroom direction le CT allez j suis plus loin de la fin!

gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 01:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa avance trés vite cette astra, sa fait plaisir, merci de nous faire partager les photos et avancement du projet.

la photo de la bete rouge, c'est une ascona C, mais pas n'importe laquelle Shocked , elle a le kit complet irmscher et me semble aussi que c'est l'une des rares ascona en 2.litre, je trouve le bouclié avant splendide.

bonne continuation pour l'astra... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent