je voudrais avoir confirmation que sur une corsa a gsi, si l'on change le compteur par un compteur LCD de kadett, on est pas obligé de changer la sonde de pression d'huile. car il y a déja 1 sonde de pression d'huile sur la coco gsi ! ?
Nya,malcom, Néo, ... ?
cedric corsa 33 1800i
Voiture: astra g 1.4 16v
Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 22:51
moi il me semble qu'il en faut une spéciale donc de kadett car elle est faite pour le lcd justement
mais attend quand meme confirmation
_________________ opel astra g 1.4 16v
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 23:45
moi je n'avais pas changé ma sonde de pression d'huile et ça marchais nickel
j'ai lire quelque part qu'il y a eu 2 ref de sonde pression d'huile et que yen a une qui va pas forcément avec le compteur LCD.
Tu n'as qu'à faire le montage tu verras si ça donne la bonne info
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
ok, merci les gars, ouai j'ai fait le test avec mon ancienne sonde et les valeurs ont l'air bonnes, ç'est pour ça que je comprenais pas trop. donc pas la peine de monter celle de kadett
Nya si j'ai bien compris, il y a eu 2 refs différentes de sonde sur la corsa a gsi ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum