Auteur |
Message |
marS
C20LET

|
Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 19:42 |
  |
Reprise du message précédent :
elle est tres belle ta coco
|
  |
 |
astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 20:03 |
  |
marS a écrit: | elle est tres belle ta coco  |
+1
|
|
 |
|
   |
 |
t16boy
1200s
|
Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 23:46 |
  |
ça donne quoi contre une bonne 106 ton auto??
|
_________________ que des voitures magik!! |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 06:35 |
  |
superbe j'adore tes coco's
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
fabigsi
1800i

|
|
    |
 |
fabigsi
1800i

|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 07:36 |
  |
t16boy a écrit: | ça donne quoi contre une bonne 106 ton auto?? |
j'avais tester contre l'ancienne de mallo y a 2 ans,une noir, c'est la 1ere semaine que je l'ai eu et j'avais un stress dans mon réglage de tringle de boite, mais ça donnais déjà un trés bon résultat! 1long de caisse devant pour moi pour un 2 à 50km/h, jusque font de 4 170km/h car pas moyen de passé ma 5, mais ici tout va nikel plus qu'à retester....
|
    |
 |
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.
|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 18:02 |
  |
Franchement elle claque ta coco gsi , domage que la mienne n en soit pas une . Nikel change pas !
|
|
 |
|
   |
 |
fabigsi
1800i

|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 17:29 |
  |
Voilà grosse news de nouveau pour ma ptite corsa... qui n'arrete pas de se faire opéré lol...
Je suis déjà depuis quelques temps en train de retaper un 20xe m2.8 culasse coscoat... et début de l'année je me suis dit boh... pourquoi ne pas le mettre dans la coco ex mantzel.. ALLEZ!!!
Donc j'ai commandé un support de longerons chez M-tech que j'ai déjà reçu et j'ai demander le manuel de transplantation qu'il m'a généreusement envoyé par mail!!! (donc si quelqu'un besoin du schéma éléctrique au autre!)
Ensuite aujourd'hui j'ai enlevé mon big gros VM , que je vais remplacer par le petit modéle (6kg) je vais le faire repercer pour acceuillir le plateau de pression et disque de la F15, car je laisse la boite stock! Et je viens de passer commande d'un support "Bloc" coté distri, et d'un support de DA chez "Chris Astley motorsport" j'espere qu'ils ne tarderons pas à l'envoyer!
niveau prépa: power cap, puce eds, pression d'essence 3.5b, admi bmc, décata...ligne stock en attendant...
chassis: suspates Weitec avec ressort jamex 60/50, et jantes enkey en 195/50/15 ou jantes en tôles rélargie en 7j par 14" montée en 195/45/14 à voir...
les Photos ne tarderons pas!
|
    |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 21:01 |
  |
Tu m'avais dis avoir vendu ta Corsa complète en Allemagne quand je voulais t'acheter le bas moteur
|
|
 |
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

|
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 21:24 |
  |
ha tien ça fait longtemps cette belle ptite corsa !! aller fait vite de la swapper pour qu'elle déchire encore +
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
f-800
1800i
|
Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 00:53 |
  |
fabigsi a écrit: | Voilà grosse news de nouveau pour ma ptite corsa... qui n'arrete pas de se faire opéré lol...
Je suis déjà depuis quelques temps en train de retaper un 20xe m2.8 culasse coscoat... et début de l'année je me suis dit boh... pourquoi ne pas le mettre dans la coco ex mantzel.. ALLEZ!!!
Donc j'ai commandé un support de longerons chez M-tech que j'ai déjà reçu et j'ai demander le manuel de transplantation qu'il m'a généreusement envoyé par mail!!! (donc si quelqu'un besoin du schéma éléctrique au autre!)
Ensuite aujourd'hui j'ai enlevé mon big gros VM , que je vais remplacer par le petit modéle (6kg) je vais le faire repercer pour acceuillir le plateau de pression et disque de la F15, car je laisse la boite stock! Et je viens de passer commande d'un support "Bloc" coté distri, et d'un support de DA chez "Chris Astley motorsport" j'espere qu'ils ne tarderons pas à l'envoyer!
niveau prépa: power cap, puce eds, pression d'essence 3.5b, admi bmc, décata...ligne stock en attendant...
chassis: suspates Weitec avec ressort jamex 60/50, et jantes enkey en 195/50/15 ou jantes en tôles rélargie en 7j par 14" montée en 195/45/14 à voir...
les Photos ne tarderons pas!  |
Je pense qu'elle va faire trés mal ta Coco la !
|
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 02:46 |
  |
franchement j'ai hate d'avoir des photo bon courage
|
|
 |
|
   |
 |
fabigsi
1800i

|
Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 16:14 |
  |
LeKiffeur a écrit: | Tu m'avais dis avoir vendu ta Corsa complète en Allemagne quand je voulais t'acheter le bas moteur  |
Lol... bon je récapitule car c'est un peut compliqué... j'ai eu deux corsab gsi un moment la mantzel et une autre stock! toutes les 2 turquoises!
j'ai vendue la stock avec le moulin mantzel! l'année passé et je me retrouve avec une corsa B gsi sans moulin mais avec papier allemand! pas interessant pour le swap... donc j'ai réchangé la coco sans moteur contre celle que j'ai vendue l'année passé (sans moteur!) AVEC papier BELGE et sans toit ouvrant
mais niveau mécanique mantzel j'ai pu rien! trop d'ennui toujours un truc qui n'allai pas... tout vendu comme je t'avais dis... DONC LE CHOIX 20XE!
|
    |
 |
fabigsi
1800i

|
Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 16:18 |
  |
et pas de chance pour moi hier lors du démontage du faisceau de l'astra gsi16 capout, je me suis décalé le coup... on se mok pas lol 1ere foi que ça m'arrive injection chez le medecin tout le bazarre à 20h au soir et tite minerve qui m'enmerde plus qu'autre chose! mais ça fait trop du bien
donc dés que ça va je descends faire des photos!
|
    |
 |
fabigsi
1800i

|
Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 16:24 |
  |
f-800 a écrit: | fabigsi a écrit: | Voilà grosse news de nouveau pour ma ptite corsa... qui n'arrete pas de se faire opéré lol...
les Photos ne tarderons pas!  |
Je pense qu'elle va faire trés mal ta Coco la !  |
OBJECTIF: je veux réussir à suivre thomas et son m3 gt jusque au moin 160-170 ou même 200 pourquoi poooo lol
|
    |
 |
chris
Moderateur

|
|
   |
 |
fabigsi
1800i

|
Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 17:35 |
  |
chris a écrit: | ben lui faudra une ptite prepa sur le xe  |
à mon avis une grosse lol d'ailleurs tu n'as plus rien comme pieces chris aac, lexmaul?
|
    |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

|
Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 19:37 |
  |
ouh je voit k'il y a du mouvement ici c bien ça elle va arraché la petite coco!
bon courage a toi!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 07:53 |
  |
fabigsi a écrit: | chris a écrit: | ben lui faudra une ptite prepa sur le xe  |
à mon avis une grosse lol d'ailleurs tu n'as plus rien comme pieces chris aac, lexmaul?  |
ah non dsl j'ai tout vendu
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

|
Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 19:11 |
  |
Bon courage et bon retablissement lol
|
|
 |
|
   |
 |
fabigsi
1800i

|
Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 20:18 |
  |
GSI16V a écrit: | Bon courage et bon retablissement lol |
Merci! ça commence à aller mieux...
demain photos sans fautes! je ne tiens plus renfermé...
|
    |
 |
|