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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 16:05 |
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Reprise du message précédent :
Pour toutes les vis d'une manière générale.
C'est le meilleur moyen pour que les vis se désserent par la suite.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 16:07 |
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Ha merde je suis bon à le refaire alors car sur leur docs ils disent d'appliquer la graisse, mais pas de contre indication, merci pour l'info.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 16:11 |
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Oui mais la graisse ne se met pas sur les filetages.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 16:14 |
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J'ai seulement un doute car j'ai vu une des photos sur le forum quand vous parliez des plaques de renfort vilo, et je voyais de la graisse partout (ecrou, rondelle et filletage)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 18:20 |
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Oui mais là c'était pas des vis.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 18:59 |
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alors la graisse fournie avec les vis de bielles sert a quoi?moi aussi je pensais en mettre sur le filetage des vis.
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rocco
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 19:16 |
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isma_8 a écrit: | C'est indiqué dans leur notice, il faut faire 3 serrages successifs à 5 daN.m
Cà veut qu'il faut desserer les vis entre chaque serrage pui les resserer de nouveaux.
Il faut également utiliser leur graisse qui est à appliqué sur les épaulements des vis et surtout pas sur les filetages. |
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 21:02 |
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mc fly#107 a écrit: | qui connait le couple de serrage de c est vis car je l ai pas trouvé |
Je te l'ai deja dit
isma_8 a écrit: | C'est indiqué dans leur notice, il faut faire 3 serrages successifs à 5 daN.m
Cà veut qu'il faut desserer les vis entre chaque serrage pui les resserer de nouveaux.
Il faut également utiliser leur graisse qui est à appliqué sur les épaulements des vis et surtout pas sur les filetages. |
Aie ca c'est pas bon, moi j'en ai mit sur le filetage
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 21:10 |
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tu ma dis que c été pas sur que c été 44n.m donc la c est bien ca sylvain me dit 5dan.m donc 50n.m
merci du coup de main
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 23:08 |
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isma_8 a écrit: | Oui mais là c'était pas des vis. |
D'accord tout s'explique c'est moi qui avais mal compris.
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mat.57
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 10:00 |
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pour recapituler histoire d'etre clair:
-serrage en 3 fois a 50n.m,ca c'est ok
mais concernant la graisse a mettre,ou exactement faut il la mettre?
afin d'eviter que beaucoup se trompent et risquent de casser leur moteur,que les connaisseurs disent precisemment ou il faut mettre cette graisse.
Merci
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remy16t
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 10:04 |
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C'est ecrit juste au dessus, sur les epaulements et pas sur le fietage.
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mat.57
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 11:09 |
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ok j'ai bien vu que c'etait sur l'epaulement.L'epaulement c'est bien la partie sous la tete de vis (fleche de gauche sur la photo)?car sur le milieu de la vis ca fait aussi un epaulement,mais je vois pas trop l'interet d'en mettre a cet endroit.
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chris
Moderateur

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mat.57
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 11:52 |
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merci.
maintenant tout est clair.
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