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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour toutes les vis d'une manière générale.

C'est le meilleur moyen pour que les vis se désserent par la suite.

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Jawad78
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha merde je suis bon à le refaire alors Confused car sur leur docs ils disent d'appliquer la graisse, mais pas de contre indication, merci pour l'info.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais la graisse ne se met pas sur les filetages.

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Jawad78
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai seulement un doute car j'ai vu une des photos sur le forum quand vous parliez des plaques de renfort vilo, et je voyais de la graisse partout (ecrou, rondelle et filletage)
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais là c'était pas des vis.

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors la graisse fournie avec les vis de bielles sert a quoi?moi aussi je pensais en mettre sur le filetage des vis.

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rocco
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est indiqué dans leur notice, il faut faire 3 serrages successifs à 5 daN.m

Cà veut qu'il faut desserer les vis entre chaque serrage pui les resserer de nouveaux.

Il faut également utiliser leur graisse qui est à appliqué sur les épaulements des vis et surtout pas sur les filetages.
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
qui connait le couple de serrage de c est vis car je l ai pas trouvé


Je te l'ai deja dit

isma_8 a écrit:
C'est indiqué dans leur notice, il faut faire 3 serrages successifs à 5 daN.m

Cà veut qu'il faut desserer les vis entre chaque serrage pui les resserer de nouveaux.

Il faut également utiliser leur graisse qui est à appliqué sur les épaulements des vis et surtout pas sur les filetages.


Aie ca c'est pas bon, moi j'en ai mit sur le filetage Confused
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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ma dis que c été pas sur que c été 44n.m donc la c est bien ca sylvain me dit 5dan.m donc 50n.m

merci du coup de main

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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui mais là c'était pas des vis.


D'accord tout s'explique c'est moi qui avais mal compris.
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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour recapituler histoire d'etre clair:
-serrage en 3 fois a 50n.m,ca c'est ok

mais concernant la graisse a mettre,ou exactement faut il la mettre?

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afin d'eviter que beaucoup se trompent et risquent de casser leur moteur,que les connaisseurs disent precisemment ou il faut mettre cette graisse.
Merci

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remy16t
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ecrit juste au dessus, sur les epaulements et pas sur le fietage.

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'ai bien vu que c'etait sur l'epaulement.L'epaulement c'est bien la partie sous la tete de vis (fleche de gauche sur la photo)?car sur le milieu de la vis ca fait aussi un epaulement,mais je vois pas trop l'interet d'en mettre a cet endroit.

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chris
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui l'épaulement c'est bien sous la tête de vis

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 11:52 Revenir en haut de page

merci.
maintenant tout est clair.
Wink

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