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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 14:15 |
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Reprise du message précédent :
Tu seras ou? Et vous y etes vers quelle heure en principe ?
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: 92
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 15:58 |
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TOY'S KAD a écrit: | Bah t'as jamais attendu un an car quand ma kadett etait prete je te l'ai dit,et apres c'est toi qui m'a dit que tu me dirais quand tu serais ok.Ensuite tu compares ta GTA a une OPC,mais si je lis les tests,l'OPC est plus vive a l'accele et apres ton V6 prend le dessus.
Ensuite bah je m'arrete la parce que tu n'admettras jamais rien,et comme par hasard l'astra que j'ai mis a l'ouest etait pas comme il faut,j'ai vraiment pas de chance moi alors.Si l'astra etait pas comme il faut,elle avait qui'a pas tester,c'est pas toi qui dit que quand tu sais que t'as un soucis ya qu'a pas tester et chercher des excuses apres .
En meme temps tu dis c'est normal,en plus tu dis la kadett legere alors que sur d'autres post tu disais que l'ecart etait pas si grand finalement entre les deux...Mais dire que la mv6 a tenu la T16 a son cousin la oui il faut le dire,mais tien est ce que le T16 etait pas malade
Bref j'ai pas de chance,toi tu tombes que sur des caisses de dingue qui marche mieu que toutes les autres,et moi que sur des caisses qui rament...
Aller je sors de ce debta ca ma soule depuis les années que ca dure |
quand j ai sortis ma kadett V6 t etais deja en train de faire la tienne et j ai roulé 2ans avec donc ok j ai pas attendu 1an mais plutot 2 en fait....alors oui je voulais ressortir ma V6 mais le bloc etait fissuré , donc je suis passé a autre chose
pour mon test vs OPC t a pas du bien lire, pourtant c est tres bien expliqué, il y a qu en sous regime que l OPC prends l avantage(en 3 a 60 ou 80) et a ces vitesses la je pourrais partir un rapport en dessous et la je m enfuirais des l apuyé, bref en raport libre ou chacun ds ses trs je suis devant des le debut et c est ça qui compte !!! les reprises de tdi perso je m en fout ça sert a rien.....
ensuite c est dingue d etre de si mauvaise fois on te parle de juger 2 moteurs en config stock et toi tu te ventes de defoncer une astra de 200cv avec une kadett de 260cv + ligne........je vois pas ou est le match ????
alors pour le poid c est 120kg de dif entre kadett et astra et pas 300kg comme certains(au vu de leur pietre resultat) voulait le faire croire voila ce que j ai dit !!
et au lieu de me faire passer pour le mec qui a sois disant "la meilleure" voiture que les autre, reflechis plutot a ton propre comportement de Mr je sais tout , moi je les ai testé toutes ces voitures pendant que toi tu faisais ton tuning ou tes explications de texte sur internet
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 16:20 |
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Ok t'as raison Alex t'es le plus fort parce que tu vas aux courses tous les vendredi alors quand on va pas aux courses on ne peut pas connaitre une caisse,en attendant sur ce forum ou d'autres,tes dires n'etaient pas souvent les memes que ceux qui testaient avec toi,ou les versions differentes.....
Voila je m'arrete la,des qu'on te tient tete tu commence a balancer des trucs genre "ton tuning" et bla bla bla,en attendant ma kadett est bien montée et desolé si j'ai pris le temps,mais c'est pas monté a l'arrache!!!
Alors conclusion,le V6 c'est trop bien le C20let c'est de la merde,et comme je vais pas aux courses tous les soirs je connais rien aux caisses.Mais le peu de fois ou je suis allé aux courses quand je vois le'at d'esprit de rivalité,de mauvaise fois ou de recherches d'excuses,ca ne m'interesse pas.Et puis les courses c'est pas ma vie non plus....
Alex30 a écrit: | et au lieu de me faire passer pour le mec qui a sois disant "la meilleure" voiture que les autre, reflechis plutot a ton propre comportement de Mr je sais tout , moi je les ai testé toutes ces voitures pendant que toi tu faisais ton tuning ou tes explications de texte sur internet  |
et moi je les ais pas testé peut etre ??? non non elles etaient dans ma cour a prendre l'air
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: PARIS
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 16:31 |
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Aller une bonne astra T16 ph2 contre cette GTA qu'on en parle plus
Si non pour donner mon point de vue même si je n'ai jamais rouler de V6 opel, je pense que chacun aura son avantage selon la reprise mais forcément stock a stock le 6 va toujours reprendre l'avantage sur la pointe.
après le V6 va pas passé son temps a faire des reprises TDI et de la meme façon un T16 va pas rester 10ans à pointer.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 17:21 |
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TOY'S KAD a écrit: | Tu seras ou? Et vous y etes vers quelle heure en principe ? |
La suite en MP pour le RDV et dans une autre rubrique pour le résultat svp.
Merci
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 17:38 |
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Tinquiète...
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 20:01 |
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Alex sans vouloir t'offenser, l'astra turbo du cousin de mister.X, s'est fait un joli côte côte avec un 205.............................pas ct mais MI16, c'est dire l'état de santé du C20LET , je veux bien t'accordé qu'un C20LET c'est un peu fragile, dans le sen où c'est souvent qu'il y a un composant qui délire, mais quand tout est ok et que le siège de WG n'est pas fissuré, un C20LET même dans une cali stock et ses 1480kg, il n'y a pas de commune mesure avec le cali V6, j'en ai pas eu de cali V6, mais j'ai eu une cali TURBO avec un TURBO en parfait état de marche et tout OK, et fait moi confiance elle marchait fort, maintenant je te l'accorde, ça permet toujours pas de comparer les 2 moulins, mais excuses moi tes test avec ta KADETT non plus, que je saches , tu n'as jamais ni toi ni MISTER X monté un V6 stock dans une KADETT, j'entends par là sans aucune modifs, je parles même pas du VM, juste la ligne déjà, bref encore une fois MISTER X est super gentil, mais je l'ai rencontrer dans un grec et il s'est permis de me dire que la voiture de FRANCK ramait avec sa phase 3.5, donc tu vois l'objectivité mais qu'en je lui ai dit de prendre sa kadett V6 et de venir tester contre mon astra non pas avec les 1bar de pression de sural qui me permettait de sortir 306cv, mais juste avec 0.5b, dans un bloc de 8.3/1 de rv, , ben il s'est dégonflé, mais bref tu as ton avis là dessus et c'est bien tu n'en démord pas, sur l'autre post j'ai pas lancé ça comme une pique, t'es un gars que j'apprécie même si on partage pas certaine position donc j'espère que tu ne l'as pas mal pris, et j'espère que tu seras là quand je testerai avec TONY , sinon t'énerves pas mais si le V6 est un bon moteur ça souligne encore plus la force du T16 qui le supplantes sur toutes les valeurs, on a juste à prendre des RTA et regarder les caractéristiques en bonnes formes toutes les 2, je suppose qu'OPEL n'a pas pris un V6 cancéreux pour faire ses mesures et un T16 en forme, les 2 devaient être bien, et pourtant les données démontrent la suprématie du V6, pour ce qui est de ton match avec ta GTA contre une OPC, je te dirais simplement qu'il faut qu'il y ait des exceptions pour confirmer la règle, il y a des ASTRA OPC qui marchent mieux que celles que tu as testées et il y a des GTA qui marchent bien moins fort que la tienne, mais la GTA dispose de 10cv de plus en théorie, et si tu prends un MAZDA 3 MPS c'est pas la même non plus mais bon comme je t'ai dit tu as ton avis par rapport à tes test moi j'ai le mien par rapport au mien, maintenant on va pas se fâcher pour ça, de toutes manières un vrai T16 c'est BRUTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL ,
ps : je mets du temps à finir le mien mais promis tu vas en entendre parler très bientôt, et en bien
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 20:11 |
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T'as fais fumer ton clavier là!!!   
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schneberger
20XE

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Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 20:43 |
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ben moi jai un pote qui a une calibra V6 qui a 135 000km et moi la vectra turbo 193 000km et en depart arreter ma vectra marche mieux je suis devant tout le long jusqu'a 230km/h!!!
Donc d'apres moi le C20LET devant
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 22:13 |
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fabastra a écrit: | Alex sans vouloir t'offenser, l'astra turbo du cousin de mister.X, s'est fait un joli côte côte avec un 205.............................pas ct mais MI16, c'est dire l'état de santé du C20LET , je veux bien t'accordé qu'un C20LET c'est un peu fragile, dans le sen où c'est souvent qu'il y a un composant qui délire, mais quand tout est ok et que le siège de WG n'est pas fissuré, un C20LET même dans une cali stock et ses 1480kg, il n'y a pas de commune mesure avec le cali V6, j'en ai pas eu de cali V6, mais j'ai eu une cali TURBO avec un TURBO en parfait état de marche et tout OK, et fait moi confiance elle marchait fort, maintenant je te l'accorde, ça permet toujours pas de comparer les 2 moulins, mais excuses moi tes test avec ta KADETT non plus, que je saches , tu n'as jamais ni toi ni MISTER X monté un V6 stock dans une KADETT, j'entends par là sans aucune modifs, je parles même pas du VM, juste la ligne déjà, bref encore une fois MISTER X est super gentil, mais je l'ai rencontrer dans un grec et il s'est permis de me dire que la voiture de FRANCK ramait avec sa phase 3.5, donc tu vois l'objectivité mais qu'en je lui ai dit de prendre sa kadett V6 et de venir tester contre mon astra non pas avec les 1bar de pression de sural qui me permettait de sortir 306cv, mais juste avec 0.5b, dans un bloc de 8.3/1 de rv, , ben il s'est dégonflé, mais bref tu as ton avis là dessus et c'est bien tu n'en démord pas, sur l'autre post j'ai pas lancé ça comme une pique, t'es un gars que j'apprécie même si on partage pas certaine position donc j'espère que tu ne l'as pas mal pris, et j'espère que tu seras là quand je testerai avec TONY , sinon t'énerves pas mais si le V6 est un bon moteur ça souligne encore plus la force du T16 qui le supplantes sur toutes les valeurs, on a juste à prendre des RTA et regarder les caractéristiques en bonnes formes toutes les 2, je suppose qu'OPEL n'a pas pris un V6 cancéreux pour faire ses mesures et un T16 en forme, les 2 devaient être bien, et pourtant les données démontrent la suprématie du V6, pour ce qui est de ton match avec ta GTA contre une OPC, je te dirais simplement qu'il faut qu'il y ait des exceptions pour confirmer la règle, il y a des ASTRA OPC qui marchent mieux que celles que tu as testées et il y a des GTA qui marchent bien moins fort que la tienne, mais la GTA dispose de 10cv de plus en théorie, et si tu prends un MAZDA 3 MPS c'est pas la même non plus mais bon comme je t'ai dit tu as ton avis par rapport à tes test moi j'ai le mien par rapport au mien, maintenant on va pas se fâcher pour ça, de toutes manières un vrai T16 c'est BRUTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL ,
ps : je mets du temps à finir le mien mais promis tu vas en entendre parler très bientôt, et en bien  |
merci pour ta réponse Fabrice qui est déjà plus constructive et dénuée d agressivité ou ironie
effectivement sur l autre topic (astra gsi24v) je me sentais visé mais sans mal le prendre car j assume mon opinion.....je n ai jamais craché sur le c20let comme certains le pensent c est un moteur fabuleux et je le classe dans le quatuor de tête de mes moteurs opel préférés a savoir 20xe, c20let c25xe et c30se voila pour moi ce que opel a sut faire de terrible car chacun a sa manniere a supplanté les autres de sa catégorie a une époque donnée
a la base moi meme je pensais pas que le c25xe donnerait de telle perfs a ma kadett (superieur a celles de ma 147GTA par exemple) et je me suis dit que ce pouvait etre comparable a un c20let STOCK j ai jamais eu l occaz de voire c est dommage, par contre mon moteur etait vraiment stock a part le VM et ma ligne même sous dimensionnée( en 50mm)
bref on ne le saura jamais....
et sinon pour le duel V6 vs 4cylindre turbo, je pense a puissance egale chacun a ses chances de l emporter ça dépendra plutôt de celui qui aura été le mieux conçu(selon la marque l année la technologie ect...), aucune architecture est vraiment supérieur a une autre a part si on monte en cylindrée, bref c plutot bien qu il y est une telle diversité de moteurs pour arriver a une puissance donnée ça nous permet de pas tous rouler les même choses
ps: pour ton astra à 0.5B dommage tu me l ai pas proposé j aurais bien relevé le défis , si je sais bien compter ça lui aurait laissé ds les 220/230cv
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GANG |
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Lundi 11 Février 2008 18:21 |
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Ben fab-astra quand on c'est vu dans le grec,ton astra tu l'avais cassé et tu étais entrain de la refaire de 1...
De 2 si vous voulez tester,je suis là....
De 3 en plus j'ai mis un pot de 1.2l astra dessus comme çà j'aurai moins de puissance...
Ce n'est que de l'ironerie fab...
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 14:44 |
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mister X :le collecteur adm du 3l passe sous ton capot !!!
pourquoi tu na pas monter la gestion du 3l ???
a l'appuis le v6 partira direct mes le c20let remontra .
dans les v6 vous avez oublier de siter le 3.2l qui a mon avis marche plus fort
la config que alex avait fait (kadett 2.5l v6,boite f20+volant moteur 2l ) sa marcher fort ..
souvenir :
http://fr.youtube.com/watch?v=l2QpC1fnCGQ
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 16:04 |
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Sa fait du bien ce bon vieux temps là mais je tiens à signaler que le x30xe marche beaucoup mieux à l'accèl et en pointe que ça et est encore plus souple....
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 19:13 |
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Mister.x a écrit: | Ben fab-astra quand on c'est vu dans le grec,ton astra tu l'avais cassé et tu étais entrain de la refaire de 1...
De 2 si vous voulez tester,je suis là....
De 3 en plus j'ai mis un pot de 1.2l astra dessus comme çà j'aurai moins de puissance...
Ce n'est que de l'ironerie fab...  |
, il faut que tu me dises quand j'ai cassé mon moteur car je ne suis pas au courant , d'ailleurs la gestion était tellement bien au poil avec un bar que les mêmes pistons vont être de la partie de nouveau , mais pour le test pourquoi pas mais c'est jouer d'avance , essaies juste d'accrocher le 3.2L , après si il le faut je sortirai l'astra, mais pour l'instant elle part pour une bonne restauration donc pas de suite, pour l'instant c'est le 3.2L, je dois d'ailleurs tester contre une KADETT TURBO d'abord et en plus c'est une très bonne phase 2 PLUS, donc quand ton V6 marchera comme ça fais moi signe, même si c'est pas demain la veille
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
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Posté le:
Mercredi 13 Février 2008 19:32 |
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tornado gsi a écrit: | mister X :le collecteur adm du 3l passe sous ton capot !!!
pourquoi tu na pas monter la gestion du 3l ???
a l'appuis le v6 partira direct mes le c20let remontra .
dans les v6 vous avez oublier de siter le 3.2l qui a mon avis marche plus fort
la config que alex avait fait (kadett 2.5l v6,boite f20+volant moteur 2l ) sa marcher fort ..
souvenir :
http://fr.youtube.com/watch?v=l2QpC1fnCGQ |
merci bcp pour cette compil c est vraiment tres sympa a toi
j aimais bien aussi la bourre mister.x vs jedi et celle de ma kadett contre le 3.0l de mon pote la super5 2.0l 16v de david83
sinon mister.x je ne suis pas tout a fait d accord j avous qu en pointe tu as plus que nos kadett V6 avec l astra 3.0l mais en accél je me souviens avoir tirré avec un GTA et je lui ai collé 2 caisses a 220 !!
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 10:16 |
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fabastra a écrit: | , il faut que tu me dises quand j'ai cassé mon moteur car je ne suis pas au courant , d'ailleurs la gestion était tellement bien au poil avec un bar que les mêmes pistons vont être de la partie de nouveau , mais pour le test pourquoi pas mais c'est jouer d'avance , essaies juste d'accrocher le 3.2L , après si il le faut je sortirai l'astra, mais pour l'instant elle part pour une bonne restauration donc pas de suite, pour l'instant c'est le 3.2L, je dois d'ailleurs tester contre une KADETT TURBO d'abord et en plus c'est une très bonne phase 2 PLUS, donc quand ton V6 marchera comme ça fais moi signe, même si c'est pas demain la veille  |
euh une tres bonne j'en sais rien,phase 2 plus ca serait plutot phase 2 moins vu que l'echangeur est plus petit qu'un EDS ......mais bon Fab t'auras ta fessée quand meme t'inquiete
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 10:37 |
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dans ton cas, l'échangeur plus petit est mieu
et vu les réglages made in arthur, c'est bien une phase 2 +++
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 10:49 |
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Pourquoi plus petit c'est mieu
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 10:58 |
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le piping est plus long avec le 8.2l de eds
et pour une phase 2 lechangeur de frontera est bien suffisant
c'est pas parce que l'echangeur sera de + en + gros que sa refroidira mieu, faut adapter un minimum a la prepa qu'on a
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 22:30 |
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chris a écrit: | le piping est plus long avec le 8.2l de eds
et pour une phase 2 lechangeur de frontera est bien suffisant
c'est pas parce que l'echangeur sera de + en + gros que sa refroidira mieu, faut adapter un minimum a la prepa qu'on a |
+1, et pour la fessée TONY , pas de souci mais méfies toi, un 3.2L marche bien plus qu'on ne le croit et ça surprend, de toutes manières c'est entre nous c'est pour s'éclater donc pas de souci
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 23:47 |
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les gars prévenez moi, en ce moment ma corsa roule, je voudrais voir contre la M3 si j'arrive à rester à côter quelques secondes
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