Posté le:
Mardi 12 Février 2008 11:09
c'est encore moi....et oui mon cali est capricieux en se moment,chépa skil a....
deja pour commencé:des fois ken jappui en bou de rapport sa fé comme si le turbal pousse,pousse pas,pousse,pousse pas...sa ésite un peut koi mais sa ne me le fé pas tout le tem
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
et ensuite:pourkoi ken je tape dans mon cali pendant kelke borne,le t'emoin 4x4 fini par s'allumer et mon cali passe en 2 roues???pourkoi???temperature de l'huile bdt ki est trop elevé????est ce normale????
merci de m'aider...
_________________ calibra turbo 16 stage 2 EDS full 4 rms!!!echangeur frontale 10.5L. pression d'essence 3.5 bars. ligne compléte MADAC inox. dump valve FORGE MOTORSPORT......POOOOWWWAAA
pompe essence haut débit et WG renforcé a venir!
pour les a cous du turbo regarde si tout un tuyau de dépressions ne perd pas... es que tu as installé dernièrement un mano si oui regarde si le tuyaux ne perds pas quelque part
pour le reste je peux pas t'aider
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 12 Février 2008 15:46
Le langage SMS est proscrit sur ce forum donc merci de faire des efforts sur l'écriture.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum