BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

alors une p'tite vue de dessous pour faire plaisir a certain Laughing Laughing

Image

et enfin notre ami tony en route pour les gsi day's avec sa nouvelle monture Laughing Laughing

Image

mouhahahahahaaaaaaaaaaa

et aprés ça j'croit que c'est sans appel les kadettman c'est des gay'sssssss

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** les gars quand je vois certaines caisses comment elles sont attaquées par la rouille avec tout le blaxone qu on peut y trouver sur ces caisses je me dis que c est peut etre la conccurence qui balance de l acide plutot que du sel sur vos routes ....remarques ici en corse entre les mecs qui commandent en option les sieges chauffants et les retros degivrants alors qu il fait pas moins de 15 degrés l hiver ca te fait rire aussi Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing rira bien qui rira le dernier.

hs on:

perso toy's kad tu me dessoit Rolling Eyes tu ma fait un roman pour 4 mots Laughing la ces claire ta pas de respect.. j'ai jamais dit que ma voiture était super belle vue quelle est pas fini mes je me vente pas autant que toi que ces la meilleur que ces une opel sans rouille .
oui ta voiture est belle (maintenant)ces sur!! oui ces vrai ta prix du temps a la mettre dans cette état .sa change de l'epoque néon bleu vitre bleu retro m3 ect... la voiture d'un power ranger ,tous en bleu Laughing Laughing
ex pour te rappeller tes gout de basse :(ceux que je ferait jamais sur ma voiture)
Image

mes ceux qui me vénaire ces tes critique et la façon que tu prend les chose des qu'on commence a dire que ta voiture et tuning Laughing ..

tes insulte est ta rage je les prend comme un compliment car on a pas la meme vission des chose .

puis pour tes feu lisser, il et beau ton mito en allemagne il on pas ces feu Rolling Eyes tu ces tous comme moi que ces par mitch que tu vas les acheter Rolling Eyes .car sur kadett-club on fait une command groupper et ces moi qui les importe directement du brezil... Rolling Eyes

je me demande vraiment ces qui le gay dans l'histoire Laughing Laughing

hs off...

Dernière édition par tornado gsi le Mardi 05 Février 2008 15:59; édité 1 fois
Signaler un abus
[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

une pure beautée Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierrick tu fais quoi la? Rolling EyesRolling Eyes

fabastra
20NE

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Laughing Laughing Laughing l'autre il se fout de ma gueule avec sa caisse de vieu et sa caisse de GAY Laughing Wink ,merci bien je vois que ma kadett a la cote Cool .

Fabrice tien moi au jus pour qu'on se fasse ce que tu sais Wink Twisted Evil

T'inquiètes je ne t'ai pas oublié Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil , j'attends un silencieux : l'origine est justement trop silencieux Laughing Laughing Laughing , je fais la révision qui va bien et on se fait ça sans souci, j'essaierai d'inviter ALEX, c'est quelqu'un de très objectif et puis ça me permettra de voir son GTA de plus près Cool Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Pierrick tu fais quoi la? Rolling EyesRolling Eyes

laisse tomber remy ca sert a rien il va encore se faire tailler un short et finir en prison

au faite pierrick prends des cours d ecriture car si tu veut monter ta boite t es mal barrer

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
Laughing Laughing rira bien qui rira le dernier.

hs on:

perso toy's kad tu me dessoit Rolling Eyes tu ma fait un roman pour 4 mots Laughing la ces claire ta pas de respect.. j'ai jamais dit que ma voiture était super belle vue quelle est pas fini mes je me vente pas autant que toi que ces la meilleur que ces une opel sans rouille .
oui ta voiture est belle (maintenant)ces sur!! oui ces vrai ta prix du temps a la mettre dans cette état .sa change de l'epoque néon bleu vitre bleu retro m3 ect... la voiture d'un power ranger ,tous en bleu Laughing Laughing
ex pour te rappeller tes gout de basse :(ceux que je ferait jamais sur ma voiture)
Image

mes ceux qui me vénaire ces tes critique et la façon que tu prend les chose des qu'on commence a dire que ta voiture et tuning Laughing ..

tes insulte est ta rage je les prend comme un compliment car on a pas la meme vission des chose .

puis pour tes feu lisser, il et beau ton mito en allemagne il on pas ces feu Rolling Eyes tu ces tous comme moi que ces par mitch que tu vas les acheter Rolling Eyes .car sur kadett-club on fait une command groupper et ces moi qui les importe directement du brezil... Rolling Eyes

je me demande vraiment ces qui le gay dans l'histoire Laughing Laughing

hs off...

Shocked Shocked rira bien qui rira le dernier,t'es pas dans la merde avec moi.
Pour commencer je vois pas ou je t'ai insulté.
Ensuite tu me diras aussi quand ma kadett a eux des néons bleue,ma propre OPC quand je l'ai acheté avait des néons que j'ai viré de suite.

Pour ton histoire de feux je suis mdr,ou t'as vue que j'avais dit que je les achetais en Allemagne,j'ai dit que j'aimerais trouvé des feux lisses pour que mon avant soit au top,mais j'ai jamais parlé que j'en avais trouvé et encore moin en allemagne.

Et tien puisque tu en parles,tes fameux feux du bresil je les avais completement oublié,ca doit dater de plus d'un an cette histoire,si t'es aussi rapide avec ta kadett a la monter c'est bien ce que je disais,t'iras aux GSI days avec mon fils qui n'est pas encore de ce monde Laughing Laughing Laughing .D'ailleurs Mitch pourra te dire,je ne suis meme pas au courant de cette commande groupée sur kadett club

Ensuite desolé,mais prend un dictionnaire et vas voir la description du verbe(tu sais ce que c'est un verbe au moin ? Laughing ) se vanter,je ne me suis jamais vanter,c'est plutot les gens qui expriment leurs avais et moi je les remercies.

Et desolé mais ma kadett etait moin typée origine a l'epoque,mais elle ne tombait pas dans l'exces "tuning" comme toi tu tombes dans l'exces "je veux le meilleur" a mettre un attelage dans ton coffre qui sert a rien.

Oui c'est sur toi et moi on a pas la meme viSion,avec un seul S comme ta vue,la VISION,moi chaque avis ou conseil je ne les contredit pas d'office en trouvant une reponse pour avoir raison dans mon choix.

Maintenant derniere chose,tu devrais passer plus de temps a apprendre a lire et a ecrire,parce que jusque la je pensais que tu ne savais pas ecrire,mais lire aussi t'as du mal.La moitié des choses que tu dis est n'importe quoi.

Enfin pour finir,je suis interfvenu une fois dans ton post car je ne voulais pas le pourrir a me prendre la tete avec toi,fais en de meme sur mon post,reste dans le tien et impressionne ceux qui connaissent rien et qui du coup croit que tu fais un truc de dingue Laughing Laughing Laughing

Et enfin,je te conseille fortement toi de ne plus m'insulter comme tu le fais toi dans ta derniere phrase,je veux bien etre gentil mais je t'avertie on a pas elevé les cochons ensemble alors fais attention je te le dis calmement Rolling Eyes

Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

[Full-Ice] a écrit:
une pure beautée Wink

Wink merci bien Cool

Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
TOY'S KAD a écrit:
Laughing Laughing Laughing l'autre il se fout de ma gueule avec sa caisse de vieu et sa caisse de GAY Laughing Wink ,merci bien je vois que ma kadett a la cote Cool .

T'inquiètes je ne t'ai pas oublié Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil , j'attends un silencieux : l'origine est justement trop silencieux Laughing Laughing Laughing , je fais la révision qui va bien et on se fait ça sans souci, j'essaierai d'inviter ALEX, c'est quelqu'un de très objectif et puis ça me permettra de voir son GTA de plus près Cool Wink Wink

ah ouais je vois le truc,tu vas essayer de gagner 30 chx avec un silencieu arriere pour l'occasion Laughing Laughing ,bon ok je mettrais un logo GSI sur le hayon pour la peine Shocked Laughing Twisted Evil

Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
fabastra a écrit:
TOY'S KAD a écrit:

ah ouais je vois le truc,tu vas essayer de gagner 30 chx avec un silencieu arriere pour l'occasion Laughing Laughing ,bon ok je mettrais un logo GSI sur le hayon pour la peine Shocked Laughing Twisted Evil

heureusement que tu sais qu'on ne gagne rien avec un silencieux car certains pourraient y croire Laughing Laughing Laughing , mais bon colles pas ton stickers de toutes manières il y a que ceux qui sont derrière qui peuvent le lire et comme j'en fais pas partie LOOOOOOOOOOL Laughing Laughing colle le sur ton capot et avec mon rétro à zoum j'arriverai peut-être à lire Laughing Laughing Laughing avec le zoum à fond Laughing Laughing Laughing , bon sans blague je te tiens au courant Wink Wink
Signaler un abus
[Full-Ice]
20XE

1

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui est vraiment super sur ta voiture, c'est que tu a réussi a la rajeunir, d'une façon exeptionelle ... les sieges récaros, l'interieur d'astra, mais le petit plus qui fait la difference c'est sont look .. Kadet OPC Wink les jantes lui vont a merveille .

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
neyman
1800i

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

[Full-Ice] a écrit:
KadetT OPC Wink

Malheureux, c'est un sacrilège que tu viens de commettre.

J'interviens avant que le vieux grincheux ne t'assujette à certains sévices pour outrage. Laughing

Mis à part, c'est vrai qu'elle a bien évoluer la Kadett Tony, c'est fini le temps du tuning Very Happy
Signaler un abus
astra91
20NE

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette kadett est une tuerie , rien que en photo , c'est ultra kiffant de voir comment des caisses de cette age la arrive a etre encore plus attractive que des caisses beaucoup plus recentes grace a des passionnés qui en prenne soin et qui n'hesite pas a mettre du temps et de l'argent a les retaper.
quand on parle de ce genre de caisses , pas mal de gens disent : ouais c'est vieillot ca comme caisse , mais quand on voit celle de tony , de franck ou de mitch ( entre autres) , les gens ferment de suite leurs grandes bouches et encore plus quand ils les voient en action Twisted Evil meme le 1.7 TD est une tuerie Wink

tout ca pour dire , tony t'a caisse est un bijou et franchement ca fait plaisir de voir des gens comme y'a sur ce forum qui prennent soin de leur voitures a ce point
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

[Full-Ice] a écrit:
ce qui est vraiment super sur ta voiture, c'est que tu a réussi a la rajeunir, d'une façon exeptionelle ... les sieges récaros, l'interieur d'astra, mais le petit plus qui fait la difference c'est sont look .. Kadet OPC Wink les jantes lui vont a merveille .

tu as mis dans le mil,sans savoir ce que ca donnerait,je voulais rajeunir la kadett,en la rendant plus agressive sans atteindre l'exces,et lorsque je l'ai refaite il y a environ deux ans j'ai bien pensé a la rebadgé OPC,mais apres concertation avec les grands puristes qu'il y a sur ce forum,elle est restée GSI car elle est née GSI,ca s'explique pas c'est un etat d'esprit Cool Twisted Evil

neyman a écrit:
[Full-Ice] a écrit:
KadetT OPC Wink

Malheureux, c'est un sacrilège que tu viens de commettre.

J'interviens avant que le vieux grincheux ne t'assujette à certains sévices pour outrage. Laughing

Mis à part, c'est vrai qu'elle a bien évoluer la Kadett Tony, c'est fini le temps du tuning Very Happy

ca va je lui pardonne au vu des compliments je peux pas passer sur cette erreur fatale Shocked ,le vieu grincheux comme tu dis ne fait pas que de gueuler Laughing Laughing

astra94 a écrit:
cette kadett est une tuerie , rien que en photo , c'est ultra kiffant de voir comment des caisses de cette age la arrive a etre encore plus attractive que des caisses beaucoup plus recentes grace a des passionnés qui en prenne soin et qui n'hesite pas a mettre du temps et de l'argent a les retaper.
quand on parle de ce genre de caisses , pas mal de gens disent : ouais c'est vieillot ca comme caisse , mais quand on voit celle de tony , de franck ou de mitch ( entre autres) , les gens ferment de suite leurs grandes bouches et encore plus quand ils les voient en action Twisted Evil meme le 1.7 TD est une tuerie Wink

tout ca pour dire , tony t'a caisse est un bijou et franchement ca fait plaisir de voir des gens comme y'a sur ce forum qui prennent soin de leur voitures a ce point

ce que tu dis au sujet de l'avis de voiture vieillote je le vis a chaque fois que je la sors,et comme tu dis ca fait taire beaucoup de monde qui au contraire savent admettre les choses.
Et comme toi je suis content que beaucoup ait cet etat d'esprit comme ceux que tu as cité,Mitch et Franck,et encore beaucoup d'autres et la liste s'est bien agrandie depuis le debut du forum,il n'y a qu'a voir a chaque GSI DAYS les evolutions Cool Twisted Evil

Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

et puis la kadett a tellement plut à nos amis nippons qu ils ont tenté un retour de la kadett sous l'appellation DAEWOO NEXIA Wink
Signaler un abus
[Full-Ice]
20XE

1

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi a écrit:
et puis la kadett a tellement plut à nos amis nippons qu ils ont tenté un retour de la kadett sous l'appellation DAEWOO NEXIA Wink

je me disait bien qu'il y avais une vague ressemblance

Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 01:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ Tornado : Merci de ne pas me citer dans d'éventuels règlements de compte que tu pourrais avoir avec certaines personnes sur ce forum ! Perso je n'ai pas d'ennemis ici (enfin je crois) et je compte bien que ça reste comme ça ! Alors avant de dire que j'ai été raconter à gauche ou à droite que tu fais une commande de feux sur un autre forum, je te prierai de vérifier tes sources !
CAR JE N'AI RIEN DIT A QUI QUE CE SOIT ! Que ça soit bien clair, déjà qu'il y rien de sûr au niveau de cette commande ! Rolling Eyes

Sinon pour resituer la kadett de Toni et la photo que tu as mise en ligne, il faut quand-même savoir que Toni possède cette Kadett depuis plus de 10 ans et qu'à cette époque le tiouning comme tu le décrit n'était pas le tas de pus que c'est devenu au jour d'aujourd'hui ! A cette Epoque comme je l'ai déjà raconté souvent, il y avait 2 Kadett qui m'ont donné envie de refaire la mienne : celle de Franck (la verte) et celle de Toni !

Au fil des années on a tous évolué et on est devenu plus sage sur l'aspect de nos voitures car perso je ne me retrouve pas dans le tiouning d'aujourd'hui et n'ai pas envie d'y être assimilé ! En vieillissant tu t'aperçevras que tes gouts changent, tous comme ceux de Toni ou encore les miens ! Mais tu trouveras sans aucun doute des photos de ma kadett avec mon ancien Pare-choc, rempli de LP et de prises d'air parmi la série de photos où figure celle que tu as mise en ligne, prises en janvier 2004 il me semble !
Parcontre, ce qui n'a jamais changé, c'est que l'on est tous des amoureux des Kadett, que l'on fréquente ce forum depuis une éternité et que l'on se connaît aussi dans la vraie vie comme des potes.........et ça personne ne pourra nous l'enlever !
Cette photo m'évoque plein de bon souvenirs, car c'est la première fois que j'ai rencontré les pilliers de ce forum comme Toni. Alors merci de respecter cette époque ! Wink

Tiens j'en mets une, la première rencontre des 2 jumelles, nostalgie Very Happy :
Image

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comment c'est beau ce que tu dis mitch.

et Tony elle est si jolie ta petite Kadett...

Bon je vais vidé ma boite de kleenex et je reviens snif... Laughing Wink

Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch je n'aurais pas fait mieu,tout est dit,dans l'action j'avais meme zappé que ce jour etait bien la fois ou on s'est connu et nos jumelles retrouvé Cool Cool ,et rien que ca si c'est pas de la passion,le monde est petit,deux soeurs jumelles qui se retrouvent 15 ans apres leur sortie d'usine,et qui ont evoluée de la meme facon avec un esprit proche,et depuis ne se quittent plus Cool .
Plus serieusement ce qui me touche le plus c'est le coté humain que peut apporter une passion comme la notre,et des liens il y en a beaucoup qui se sont crée sur ce forum.Rien que de lire ca Mitch je dis vivement les GSI DAYS 2008 Twisted Evil

niko1242 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comment c'est beau ce que tu dis mitch.

et Tony elle est si jolie ta petite Kadett...

Bon je vais vidé ma boite de kleenex et je reviens snif... Laughing Wink

Laughing Laughing qu'il est con,aller Niko revient meme si tu es plus "astra" on t'aime bien aussi Laughing Cool Wink

Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhh ca oui moi l'astra ma conquise depuis longtemps!

la Kadett a été mon premier flirt Opel, mais l'Astra resteras mon premier amour celui qu'on oublie jamais...

bref ce ne sont que des tas de tôle mais si attachante... Wink

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent