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MALCOLM-GSI
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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 02:26 |
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Reprise du message précédent :
c'est pas une question
car c'est toi qui dit que tu va peut etre garder le 1.4 car ca va niveau assurance et matthieu dit juste que ca ne changera pas meme en 2.0 16 ou T16, ce sera toujours le meme prix
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[Full-Ice]
20XE

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Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 09:18 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | c'est pas une question
car c'est toi qui dit que tu va peut etre garder le 1.4 car ca va niveau assurance et matthieu dit juste que ca ne changera pas meme en 2.0 16 ou T16, ce sera toujours le meme prix  |
dsl j'avai mal compris ...
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 11:54 |
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Aux Grands mots les grands remaides ...
Low t'avais deja avertis:
Allez Hop un pti tour en prison
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remy16t
LOTUS OMEGA

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20XE

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 12:49 |
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merci beaucoup ...
mais je vai rester sur le 20NE .... j'ai expliquer pourquoi dans l'autre topic
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LUIGI
1300s

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 20:36 |
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laisse tombé Remy il sait pas se qu'il veut,au depart il voulait mettre un C2OLET ensuite un C20XE aprés un C20NE et la je voit qu'il veut acheté un E16SE
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20XE

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 20:52 |
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LUIGI a écrit: |
laisse tombé Remy il sait pas se qu'il veut,au depart il voulait mettre un C2OLET ensuite un C20XE aprés un C20NE et la je voit qu'il veut acheté un E16SE  |
pour un C20LET, j'ai pas plus de 3000e a mettre et vue que c'est presque hors budget pour moi, je me suis dit, pourquoi pas un C20XE... la ça va, c'est trouvable, mais il faut faire des bornes pour le chercher, et souvent quand j'arrive dans la voiture, c'est une pure merguez.... le C20NE, est deja plus courant (Vectra A 2.0i et GT, calibra 2.0i, et astra GSi 8s) le C20SEh, je ne sait pas dans quels voiture le trouver, et le E16SE, est l'alternative au C20NE si je ne trouvz pas mon bonheur, et il reste dans mes tarif, sans faire de trop grosses modifs .... donc a defaut de ne pas pouvoir trouver de 2.0L je me rabat sur un E16SE ou C16SE
voila au point ou j'en suis .... pour le momment, peut etre que je parait ne pas savoir ce que je veut, mais plus j'avance dans mes recherche + j'ai de portes qui se refermes, et un 2.0L que ce soit un 20LET ou 20XE ou 20NE ou 20SEH, il est hors de question que j'achete juste une mecanique.. il me faut une voiture complete pour pieces, car je veut depenser le moins possible
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20XE

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 23:11 |
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bon juste pour revenir au topic initiale de presentation de ma voiture,
j'ai trouver une calibra 2.0i (C20NE) pour 500€ a 30kms de chez moi, je vai la voir dimanche...
sinon j'ai un E16SE pour 150€ d'un membre du forum ....
donc conclusion ,j'attend de voir la calibra pour prendre ma decision....
pour penser un peut a autre choses, j'aimerai changer mon echappement, si par exemple je passe en C20NE, une ligne groupe N peut elle le faire ??
autrement, demain matin, je vai commander des nouveau pneus, je vais passer du 185/55 R15 H ---> 195/50 R15V, parce que pour etre franc ma caisse a une tenue de route a chier.... le mois prochain, jecommande le kit silenbloc en urethane
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20XE

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Posté le:
Dimanche 03 Février 2008 19:51 |
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hellos a tous ...
alors voila c'est fait .... J'AI MON C20NE !!!!!
donc j'ai acheter une calibra 2.0i Complete... je vous mets des photos des demain + un topic de vente de pieces, car j'aurai pas mal de pieces a vendre .......
sinon en plus, j'ai commander 4 penus en 195/50 R15V....
a+
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20XE

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 11:18 |
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voila les photos de la cali ....
donc au programe, je vai prendre le moteur (C20NE), et le convertir en SEH voir GET si je trouve les pieces a bon prix...
pendant ce temps, je vai commander pas mal de pieces pour le refaire a neuf, avant d ele poser dans la voiture, si vous avez des liens sympa,je suis preneur ...
a+ jo
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 11:27 |
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Ben bon courage pour la suite
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 11:40 |
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qu'est-ce que tu appelles refaire à neuf ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 11:58 |
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Bah il va réalésé le bas moteur, mettre des pistons neufs un peu plus grand avec les segments qui vont avec, il va également changé coussinnets, puis roder les soupapes et changer les joints, et vidanger tous les fluides, et tout le reste
C'est ça non ?
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20XE

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 12:06 |
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ben le refaire a neuf ... (il a quand meme 224.000kms) donc changer deja tout les joint, la pompe a eau, la courroie de distribution, l'embrayage, changer les fluides, le filtre a huile,nettoyer le pappilon d'admission, et les injecteurs au ultrason..
se sera deja pas mal pour repatir sur un bonne base.... si deja le moteur sera dehor, autant en profiter...
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 12:09 |
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c'est refaire a neuf ça, c'est faire un entretien normal.
Comme a dit lekiffeur, refaire a neuf je pensais passer en cote reparation et coussinets neufs et metroligie complète...
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 12:09 |
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Rigole pas Remy
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20XE

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 12:46 |
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remy, sous pourquoi pas .. mais pour le momment, se sera "grosse revision" ..
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Greg
20XE

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 13:19 |
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a 224 000 km je te conseil de faire la segmentation et tout le tralala... (enfin c'est ce que je ferai si j'étais a ta place)
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 13:58 |
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Pas la peine de faire une segmentation si les compressions sont bonnes.
Si il déculasse (pour changer par une de 1800 par exemple), effectivement autant profiter pour le faire car pour le bas moteur ne n'est pas long et les pièces ne coutent pas cher, mais si il déculasse pas, à mon avis ça sert à rien
Full-Ice, comme rémy te dit, ce que tu veux faire c'est une bonne révision, pas refaire à neuf. D'ailleurs rémy tu as oublié dans refaire à neuf, il y a aussi remplacement de tous les capteurs, de l'allumage ect...
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20XE

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 15:08 |
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je vai dfaire une petite prise de compression ce week end tant qu'il est tournant dans la calibra....
je verrai par la suite, si il faut changer les segments
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20XE

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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 19:55 |
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bon c'est fait .. je prend le haut moteur 1.8 a bombarde, il me le fait a tres bon prix, et il est complet ....
donc, tant qu'as ouvrir le moteur ... je commande un jeu de segments neuf par la meme occase....
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