bon comme le dit le titre c'est a froid qu'elle ratatouille si je ne tire pas, et si j'accélère franchement (pas plus de 3500/4000T/m 8-[ ) elle part normal et seulement a froid elle cafouille.
-bougies neuves + faisceau + allumeur complet
-turbo neuf + electrovanne de commande W.G/DUMP neuve + coudes et tuyaux de dépression neufs
-lambda neuve + plus de cata
-régulateur de ralentie changé + electrovannes de dégazage réservoir neuves
-pressions bonnes
en prevision mesure de la résistance des sondes de T° eau + air.
a vos claviers les gars, merci @++
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
Dernière édition par for-tee le Samedi 02 Février 2008 12:54; édité 1 fois
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 02 Février 2008 11:31
Je mise sur un soucis de la sonde de témaprature d'eau.
bon apres mesure la résistance de la sonde de T° d'eau (moteur froid + temp exter 10°c ) est de 3.85Kohm si y en as un de vous qui connais les valeurs ce serait simpa.
merci @++
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
isma_8 Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 03 Février 2008 13:08
Normalement à froid (entre 15°C et 30°C) c'est entre 1,3 et 3,6 kOhms maxi et entre 250 à 360 Ohms à 80°C d'apres les données de la RTA.
Je pense donc sincèrement que tu devrait essayer avec une autre sonde.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum