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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon comme le dit le titre c'est a froid qu'elle ratatouille si je ne tire pas, et si j'accélère franchement (pas plus de 3500/4000T/m 8-[ ) elle part normal et seulement a froid elle cafouille.

-bougies neuves + faisceau + allumeur complet
-turbo neuf + electrovanne de commande W.G/DUMP neuve + coudes et tuyaux de dépression neufs
-lambda neuve + plus de cata
-régulateur de ralentie changé + electrovannes de dégazage réservoir neuves
-pressions bonnes


en prevision mesure de la résistance des sondes de T° eau + air.

a vos claviers les gars, merci @++

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Dernière édition par for-tee le Samedi 02 Février 2008 12:54; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je mise sur un soucis de la sonde de témaprature d'eau.

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense fortement a ca aussi.

merci isma8 @++

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for-tee
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MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon apres mesure la résistance de la sonde de T° d'eau (moteur froid + temp exter 10°c ) est de 3.85Kohm si y en as un de vous qui connais les valeurs ce serait simpa.

merci @++

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 13:08 Revenir en haut de page

Normalement à froid (entre 15°C et 30°C) c'est entre 1,3 et 3,6 kOhms maxi et entre 250 à 360 Ohms à 80°C d'apres les données de la RTA.

Je pense donc sincèrement que tu devrait essayer avec une autre sonde.

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