BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

opelgsi a écrit:
eh beh moaaaaaaaaaaa la mienne je l ai depuis 1990 nananereeeeeeeeeeeeeee Wink Wink Wink moi j en ai vu des kadett mais là, je pense qu il faut etre honnete entre nous elle est irreprochable malgrés que je me dis tjrs que la mienne est la plus belle ( et la je pense que tout le monde c est dit ça au moin une fois)....moi je suis aussi bien placé pour savoir le boulot qu il y a sur une caisse de rallye pour faire une super caisse a commencer le deblaxonnage.....mais la j avoue que c est la plus jolie que je vois depuis que la kadett existe alors bien sur chacun ses gouts mais bon si celle la elle plait pas faut arreter avec les voitures et passer a autre chose Wink Wink Wink

alors tous les compliements icic quel qu'ils soient me font plaisir,mais la je dois dire que ca me touche venant d'un "ancien" comme moi et qui en a vu passer des voitures,merci vraiment Embarassed Cool Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
non franchement faut pas deconner la kadett de tony ca reste une pure daube ... moi ca me fait delirer quand je vois que ya des parties peintes au pincaux EN PLUS avec une peinture differente que le reste de la carrosserie faut pas deconner ...

Ya des trucs marrons qui tombe de la voiture des fois quand elle roule ... mais bon ca faut voir ca avec Stouk c'est des fuite du a la perforation de la rouille un peu avant le reservoir ...

et je passe les traces de soudure pour le TO qui fuit en plus quand il pleut ...

c'est la honte ta kadett tony ... Confused

@llez @+ Exclamation

opelgsi a écrit:
bah c est ce que je disais non ????? Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing je sais bien mais je me donne du mal dans tout ca Shocked Laughing

Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
la pire touch dans cette jaky-car digne d'un clip de youn, c'est le tdb d'astra... Shocked

nan vraiment bravo pour le boulot Twisted Evil espèce de jaky-camoufleur-de-rouille Wink

ah non pas de comparaison avec ce gars la stp,c'est une insulte Laughing Laughing

Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'men souvient moi de cette photo j'y etait Wink

je l'ai vue et cette kadett je peut vous promettre elle et vraiment incroyable tans la finition et nickel Shocked

le seul truc qui cloche c'est le vieux au volant Laughing

tony parle a ma main Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh si tony est vieux alors moi je suis quoi un fossile qu on passe au carbon 14 Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suivant ce qu'on fait au GSI day's, elle pourra servir à quelque-chose, puisqu'elle "rame" Laughing Laughing Laughing

Non, sérieux, comme je t'ai déjà dit, elle est superbe Wink Twisted Evil

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reynald t'es un enfoiré de pseudo jeune con Laughing Laughing ...

Pierre t'inquiete on sait de quoi on parle,ces jeunes cons sont encore a la puberté Laughing Laughing Laughing

Lowrider merci meme si tu l'as deja dit Wink

Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

yesssssssssssssss mais bon pierre il dort je crois moi c est vrai maintenant qu e j y pense j ai pas dis mon prenom et donc je le dis c est stephane voaaaaaaaaaaaalllllllllllllaaaaaaaaaaa Laughing
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique tony

j airais du prendre mon apn quand on a été chez stouk et faire des photo avec ma kadett

sinon super boulot rien a dire c est parfait comme ca

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol je sais meme pas pourquoi j'ai dit pierre Laughing Laughing ,bon maintenant on sait Cool Cool

Mc fly,il y aura bien d'autres occas de faire des photos Wink

Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mais j ai plus ma kadett Crying or Very sad

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Refait des photos de la face avant Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair je vais en refaire car je me souviens que beaucoup etait sceptique,et en la voyant aux rencard mensuel chez stouk ca vait beaucoup plu Twisted Evil Cool

Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'la trouve trés bien moi ta face avant tout comme le reste d'ailleur Wink

aller pleure pas tony j'suit surement aussi vieux que toi ( je vais avoir 36 printemps)
la seule différence c'est que moi ça se voie pas Laughing Laughing Laughing

t'occupe pas des critiques ça ne vient que des jaloux Wink

Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben dis donc y'en a eu des pages en si peu de temps Laughing ben je vais dire comme les autres, car je vois pas ce qu'on pourrait dire autrement, à part que cette kadett, elle est tout simplement magnifique, on croirait qu'elle est neuve, y'a eu un taf incroyable sur cette caisse, je t'avouerai tony que celui qui m'a le plus impressionné, c'est le remplacement du toit.
Et vu comment le proprio est un "perfectionniste", je comprends pas qu'on puisse se permettre de critiquer son travail.
Elle a un bel avenir cette kadett et je lui souhaite qu'elle reste le plus longtemps possible sur nos routes accompagnée de sa "jumelle" ainsi que toutes ses cousines quelqu'elles soient.

Wink

J'ai édité mon message pour la question juste en dessous, non ce n'est pas ma kadett, c'était juste mon projet mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ainsi que la naissance d'une petite fille alors j'ai tout arrêté.
Mais cette photo a plu, je l'ai trouvé sur un blog, le mec me l'a "prise" en mettant que c'était SON projet.

Dernière édition par Jimmykad le Samedi 02 Février 2008 13:38; édité 1 fois
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait si c est la tienne en photo avatar elle est pas moche non plus y a t il des photos sur le forum Laughing
Signaler un abus
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je rejoins kos'd c est vrai que sur les photos on voit pas trop que tu la peinte a la bombe
que ta de la rouille de partout et que tes pare chocs sont fissurés

mais ça va elle fait propre ... Laughing Laughing Laughing

merci de penser a moi jeff
il y a effectivement beaucoup de belles kadett sur le forum plus ou moins abouti
la tienne en fait partie aussi
comme mon ex gsi ! mais pour mon cab j ai encore du taff ! Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars de vos commentaires,d'autant plus que pour la plupart vous l'avez vu et savez de quoi vous parlez,le seul qui a voulu "tailler" ma kadett il ne l'a meme jamais vue Laughing Laughing Laughing .Bref en ce qui le concerene tout est dit et on sait a qui on a affaire Cool

Bientot d'autres photos Cool

Signaler un abus
arth1664
20NE

Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 02:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment magnifique ta kadett Toni Cool J'ai hâte de la revoir...

Mitch a écrit:
Toni je pensais à la kadett de CorsaV3, celle d'Arth1664, celle de Franck et j'en oublie sans doute ! Wink

Embarassed Merci Mitch mais je suis encore loin d'arriver à vos niveau...Mais j'ai tout mon temps Twisted Evil
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excusez moi de mon ignorance Embarassed , mais c'est quoi une Kadett ? Mr. Green

Blague à part, le seul micro détails que j'aurais changé d'un point de vue extérieur (à part la rouille Laughing), c'est la même forme de sortie d'échappement, mais pas en type DTM ^^

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est con SK j'allais leurs demander si il avait fini de se lecher la fritte moi Laughing
Mais je crois que ta question est plus interessante Laughing
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent