Auteur |
Message |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 23:02 |
  |
Reprise du message précédent :
GSITURBO16 a écrit: | -intermédiaire d'origine |
Tu veux pas un tube afrique
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 23:03 |
  |
marS a écrit: | GSITURBO16 a écrit: | -intermédiaire d'origine |
Tu veux pas un tube afrique  |
Je ne sais pas se que je vais faire avec la ligne, avec le turbo
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 23:06 |
  |
Ci oui fais moi signe
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 29 Janvier 2008 22:24 |
  |
Des news:
J'ai refait un moteur C25XE, pour le monter dans l'astra.
Montage avec Boite F16 et Volant moteur 9 Kg
Bientot des photos
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mardi 29 Janvier 2008 22:26 |
  |
Interessant sa change du turbo
|
|
 |
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mardi 29 Janvier 2008 22:29 |
  |
c'est pour quand les premier tours de roues ?
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 29 Janvier 2008 22:32 |
  |
Oui, ca va changer.
J'espere quelle tournera dans une semaine maxi.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mardi 29 Janvier 2008 23:48 |
  |
Et ben bon courage vivement les premiers tours de roues que tu nous dises ce que tu en penses, déjà je dirais une belle sonorité différente du 4 cylindres.
|
|
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 06:33 |
  |
Je vais monter un ligne Groupe N, en espérant ne pas trop faire de bruit.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 08:56 |
  |
une ligne Gr N en acier OMP ?? avec le silencieux qui va avec ?? si c'est ça tu es mal barré pour le bruit
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 10:00 |
  |
Boolimix a écrit: | une ligne Gr N en acier OMP ?? avec le silencieux qui va avec ?? si c'est ça tu es mal barré pour le bruit  |
Oui c'est sa
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 13:00 |
  |
GSITURBO16 a écrit: | Boolimix a écrit: | une ligne Gr N en acier OMP ?? avec le silencieux qui va avec ?? si c'est ça tu es mal barré pour le bruit  |
Oui c'est sa  |
T'es comme moi, j'espère pas faire trop de bruit sur la Corsa, malgré le 4paps et la ligne inox GrA
|
|
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 23:26 |
  |
Donc sur le moteur, j'ai changé les deux culasses.
J'ai oublié de faire des photos lors du changement
Kit distribution de chez OPEL ( c'est pas donné )
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 23:29 |
  |
Combien le kit ? le calage était chiant ?
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 23:35 |
  |
Le gros et le moins gros
Nouvel embrayge Sachs
La F16 accouplée
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 06:21 |
  |
Beau boulot, nikel!!
Pour le c25xe, c'est celui que je t'ai vendu ou c'est un autre?
Elles avaient quoi les culasses?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 06:49 |
  |
Boolimix a écrit: | Combien le kit ? le calage était chiant ? |
Un peu moins de 300euro.
Pour le calage, on va dire qu'il y a plus facille
Car avec 4 poulies AAC et 3 galets tendeurs, je prefere faire un 8v.
lowrider a écrit: | Beau boulot, nikel!!
Pour le c25xe, c'est celui que je t'ai vendu ou c'est un autre?
Elles avaient quoi les culasses? |
Non, car tu n'etait pas sure du killomètrage.
Le moteur que j'ai refait à 110000kms et avait les 24V de tordu suite a une casse d'une poulies AAC.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 06:59 |
  |
un jour je le ferais ce swap depuis le temps que j'y pense !
Bonne continuation
|
|
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 19:33 |
  |
monte pas une ligne gr.N, elles sont en 50, et tu risques de brider ton moulin, il vaut mieux monter du 63.5 mini, c'est avec ça que le 16 respire au mieux donc je pense que c'est le mini pour le V6
|
|
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 21:34 |
  |
Bon projet que tu nous fait la, +1 pour la ligne en 50, pas terrible. A suivre...
|
|
 |
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 21:51 |
  |
je pense que la ligne 50 c'est pour éviter les dépenses pour l'instant
elle sera sans doute à revendre par la suite ?
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
|