BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kevin49
1200s

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je m'appelle kevin ( nouveau membre) je suis propriétaire d'une opel kadett 1.8 L gsi, et mon probleme c'est que quand je la demarre, elle cale au bout d'un moment, un ami me dit " probleme d'humidité " que doit je faire, merci sincèrement de votre aide car la, aller au boulot en moto, la galère bien que j'aime ma moto, merci de votre aide car je suis au bout du rouleau
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as quoi comme bougies
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
manu54
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
si il y a humiditée regarde le delco. et ensuite t es durites de depression et aussi comme le dit opelgsi regarde l etat de t es bougies,filtre a air.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kevin49
1200s

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'est ce que t'entends par durite de depression

au niveau des bougies, elles sont neuves, peut etre que mon kad a pris une claque je vois un côté marron cramé, je vais le changer, mais par contre tete de delco je l'ai demonté et je vois rien de suspect
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui justement elles sont neuves mais quelle est la marque Wink
Signaler un abus
kevin49
1200s

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bougies sont de marque ecauto, vendue chez roady, si tu a une marque a me conseiller je t'ecoute avec attention
Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Es-tu sur que ce soit les bonnes bougies pour ta voiture?

Comment cale t'elle? au ralentit? en roulant?

Remonte ton admi d'origine, j'ai peur que ton cad est abimé ton debimetre!

peux tu faire une photo de ton moteur Wink

Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors marchal , champion etc sont des bougies dites chaudes et qui marchent tres bien en suede, russie finlande etc etc donc il se peut que la marque que tu me dis et qui mest inconnu soit pareille que les autres .....mets ou bosch ou GM ESSAYES ET DEJA TU VOIS Wink
Signaler un abus
kevin49
1200s

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

des que je vais pour demarrer, le moteur tourne pas de probleme, mais au bout d'un moment elle va pour caler donc j'accélère, j'enclenche la 1ère et elle cale, pareil au point mort au bout d'un moment elle cale
Signaler un abus
kevin49
1200s

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko, tu crois que si je remets mon admi d'origine elle va bien tourner ou est ce qu'il faut que je change mon débimètre
Signaler un abus
manu54
1200s

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 23:46 Revenir en haut de page

salut
deja demonte ton debimétre pour voir si tu as toutes t es languettes en place car moi avec un KAD j ai tué mon debimétre,sur les trois languettes il y en restait plus qu une,et là c est méme pas la peine 80km/h a fond elle cale et elle tourne comme une patate.si tu as un KAD je te conseil de l enlevé et de remettre l origine!!tiens nous au courant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent