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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je ne saurais te dire je l'ai toujours vu faire sur des blocs déposés avec une perceuse sur colonne.

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GONZO
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Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: VAR

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effet les hélicoils ne sont pas prévus pour des couples de serrage très importants et pour les filets rapportés faut pas qu'il yen ai 10 sur le bloc non plus ! un ça va au delà il vaut mieux changer le bloc ,surtout si on envisage des plus hautes pressions , Wink

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Mathieu
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben moi c'est qu'un c20xe, c'est pas non + un let à 2bar, c'est les 2 filetages aux coins du moteurs là où ya les ergots de guidage qui sont foirés, d'ailleurs j'etais à des années lumieres de me douter qu'yavait que 8 vis serrées, à part que je petais toutes les durites et que je faisais de la mayo, sinon le moteur marchait parfaitement bien, bonne patate, jamais la moindre ratatouille, demarrage au quart de tours et ralenti parfait qqsoit les conditions, j'hallucine encore de comment ca a pu aussi bien tourner avec 2 vis en moins Shocked

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davis
1200s


Inscrit le: 31 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 18:43 Revenir en haut de page

j ai eu le meme souci sur mon astra t 16 que je venais de remonter et apres bien des recherche aupres des tourneurs j ai choisi de refaire le filetage au taraud mais diam perc 12 filet 125 au lieu de 11 filet 115 !! j ai recuperer les goujons sur une clio diesel a la casse et j ai remplacer les 2 foirers reparation 1 h cout 0€ et ca va tres bien !!

par contre pense a serrer au couple et pas a l angle si tu choisi cet options car les filets ne sont pas les memes donc les angles varie!!
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