bonjour a tous!! savez vous ou se trouve la resistance du ventilateur sur une cali turbo ou vectra c20let sans la climatisation??? elle est blanche rectangulaire!!! es ce que quelqu'un aurais vu l'endroit ou elle se trouve???
_________________ et crac!!!!!!!
Dernière édition par sebbus91 le Samedi 19 Janvier 2008 18:25; édité 1 fois
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 17:41
Tu m'apprends un truc, j'étais convaicu qu'elle était intégrée au thermontact.
ba oui! j'ai chercher vite fait mais g pas trouvé! ya 3 fils sur la prise,la grande vitesse fonctionne mais pas la petite! j'ai chunté la prise et donc j'arrive a faire fonctionner la grande vitesse mais pas la petite! faudrais que je recherche les schema au boulot car ya plus rien dans le tis 2000! trop vieille la voiture! t'aurais pas ca qui traine dans t archive?
_________________ et crac!!!!!!!
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 18:06
J'ai la RTA de l'Astra F avec le schéma élec du thermocontact, mais il t'apprendra pas grand chose.
oui sur l'astra f la resistance est sur le ventilo sur les c20xe et derriere la face avant sur les td! mais sur la calibra ou vectra j'ai pas encore trouvé! peut etre sous le bac a batterie? faut que je trouve a moins qu'il n'y en a pas comme ceut qui on la clim et c 'est le petit ventilo derriere le pc qui fait office de resistance!(branchement en serie)! fort possible! j'ai pas fait fait gaffe si il avait le ventilo derriere le pc avant! je vais voir de suite!
non pas de ventilo derrière le pc avant!!! bon je sèche! peut etre que quelqu'un a deja recherché ce genre de probleme! je regarderait demain si g un peu de temps!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum