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guéguét
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, je vient vers vous , car ma titine m'en veux de l'avoir délaisser pendant 2 semaines pour la cali Evil or Very Mad
quand je l'ai reprise la semaine derniére, elle a bien rouler sur 40 kms et apres avoir ralenti , lorsque j'ai voulu accélérer, elle c'est mise à brouter, à pétarader, et si je ne restait pas dans les 3-4000 trs, elle calée et dur dur de redémarer ( quand elle redémarer) Evil or Very Mad par contre le soir, elle à rouler nickel et 2 jours aprés quand je l'ai reprise elle à recommencée aprés avoir fait 20kms Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc, j'ai netoyer la tête d'allumeur, controler mes bougies, passer le tech et pas de défaut, j'ai nettoyer tout les connecteurs, et la elle tourne mieux, mais quand je donne un grand coup de gaz, elle s'etoufe et péte, alors que si j'accélére progressivement, elle prend bien ses tours Confused
quand elle est chaude , elle à du mal à redémarer, et en plus, tout à l'heure, en voulant la redémarer, rien mais quand j'ai lacher la cléf, elle c'est mise à tourner à l'envers 1-2 secondes Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La je ne sait plus quoi faire, elle le fais aussi bien à l'éssence qu'au GPL Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc si vous avez des idées ou des solutions, je vous écoute ou devrais je dire "je vous lis" Laughing Laughing Laughing

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PHIL CORSA 61
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que ton voyant moteur s'allume?
résistance fil de bougie?
capteur pmh, etat du faisceaux?
etat conduit d'air entre débimètre et boite SFI?
etc.

deja et apres rentient nous au courant! Wink

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guéguét
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai remplacer ma boite sfi car avec le gpl et les pétarade, elle a pas aprecier les retours de flames Laughing
par contre, mon voyant moteur ne c'est jamais allumer alors que l'ampoule et bonnes (pareil avec d'autre compteurs par contre code cd dispo 37), debitmetre changer et toujours pareil, faisceau bougies il a 67000kms Confused
capteur pmh ok Exclamation
conduite d'air nickel aussi Crying or Very sad

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PHIL CORSA 61
20NE


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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

controle quand meme ta resistance de tes fils de bougie avec un ohmètre! Wink
et dit moi!
c'est une M2.5 ou M2.8 la tienne?

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guéguét
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un 2.5
les valeurs des fils doit etre de combien Question

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton faisceau bougie a peut etre pris l humidité
et quand c est humide apres ben c est cuit

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PHIL CORSA 61
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

a la limite ce n'est pas la valeur qui importe le plus mais par contre il faut qu'ils aient tous a peu prés la même résistance! Wink

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guéguét
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous pensez que les fils peuvent faire étouffer le moteur quand on met plein gaz d'un coup et pas quand c'est progressif Question Question Question

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PHIL CORSA 61
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne dit pas que c'est forcement ça mais cpossible que ça le soit! Wink

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guéguét
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai toujour dit, "une voiture qui roule énormément, si on l'arrete un moment, et bien apres c'est pleins de problémes", Exclamation
et ça m'arrive Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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PHIL CORSA 61
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

guéguét a écrit:
je l'ai toujour dit, "une voiture qui roule énormément, si on l'arrete un moment, et bien apres c'est pleins de problémes", Exclamation
et ça m'arrive Evil or Very Mad Evil or Very Mad


et ça ça a toujours été vrai! Wink

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KoS'D
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Phil stp
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Wink
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton problème ressemble énormément a une prise d'air : controle les manchons d'admission, démonte les entièrement pour les controler histoire de bien voir si il n'y a pas un trou :
- entre débitmètre et boite SFI
- les durites d'air du régul de ralenti
- au pire ça peut être ton joint de collecteur d'admission

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PHIL CORSA 61
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je pense aussi ke ça peut venir de là!

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guéguét
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, j'ai controler les durites d'arriver d'air, et éfféctivement, elle n'était pas trés joli, donc je les est réparer comme je pouvais, et j'ai fais 10kms au gaz est c'est nickek, par contre à l'essence, j'ai fais aussi 10kms, mais j'ai toujours des troup et des secousses Evil or Very Mad

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guéguét
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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, hier matin je suis parti bosser avec titine, elle a fait 50kms sans souci, et quand je suis passer dans une zone de vent et de gréle, elle a recommencer Evil or Very Mad du coup j'ai du rentrer en 205 mazout Sad ( d'ailleur je suis meme tomber en panne , donc j'ai fait demitour pour en prendre une autre(des fois vaut mieux rester coucher Evil or Very Mad Evil or Very Mad )).
donc pour tester, j'ai pris la tête et les fils d'allumage de la cali, et ce soir je suis rentrer sans souci Razz
par contre tête + doigt +fils = 195€ Mad plus la sphére de cali qui a lacher mardi soir, mon banquier me fait la geule Laughing Laughing

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Bace
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1

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens j'ai eu le même probleme aujourd'hui, en 1000 et 2500 des trous et secousse le moteur broute, difficile a gardé un ralenti correct et elle cale, M******, je les prise elle marché nickel elle s'est mis a le faire au bout de 60km soudain, elle ne me la jamais fait, je pense que c'est la pluie et l'humidité car ils a plus enormement aujourd'hui!

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Paulo
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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

guéguét a écrit:
bon, hier matin je suis parti bosser avec titine, elle a fait 50kms sans souci, et quand je suis passer dans une zone de vent et de gréle, elle a recommencer Evil or Very Mad du coup j'ai du rentrer en 205 mazout Sad ( d'ailleur je suis meme tomber en panne , donc j'ai fait demitour pour en prendre une autre(des fois vaut mieux rester coucher Evil or Very Mad Evil or Very Mad )).
donc pour tester, j'ai pris la tête et les fils d'allumage de la cali, et ce soir je suis rentrer sans souci Razz
par contre tête + doigt +fils = 195€ Mad plus la sphére de cali qui a lacher mardi soir, mon banquier me fait la geule Laughing Laughing


ça, c'est ta tête d'allumage ou le rotor qui sont foutus. Change-les, j'avais le même cas pas temps humide Wink

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guéguét
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

BACE ta titine aussi a attraper la grippe comme la mienne Exclamation bien venu au club des gsi gripper Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai donc changer tete+ doigt+ fils et c'est repati mon kiki Wink

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 13:57 Revenir en haut de page

Tonton Kadett a écrit:
ton faisceau bougie a peut etre pris l humidité
et quand c est humide apres ben c est cuit


alors ?? lol
moi aussi j e viens juste de tout changer egalement sur ma titine Wink
con de temps en ce moment pfffffff

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