BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme les photos de la presentation de ma Astra ont disparue (merci MEZIMAGE).
Je me permets de la refaire...
Rien avoir avec vos prepas,mais à 22000km de la France...C'est loin,chere et tres lent....pour avoir des pieces...


Voila à l'achat:

Image

De face avec des paupieres..

Image

Un petit rabaissement avec des ressorts King Spring (Australien) et des Koni reglables:

Image


Une ligne directe en 63 sans cata,precata et intermediaire et changement de jantes Mile Miglia:

Image


Petite Dump valve Turbosmart (Australien),BMC,verins de capot et quelques durites bleue:

Image

Filtre à air dans l'aile et echangeur frontale:

Image

Image


Interieur de nuit:

Image


Mes manos Autogauge (style DEFI)

Image


Mano de turbo Pivot et Turbo timer Apexi:

Image


Feux arriere à LED:

Image


Encore mon moteur,avec support renfocé Powerflex,catch can, pieuvre de masse,echangeur,turbo injecteur debitmetre de ASTRA H OPC,volant moteur Bastuck,embrayage 4 patins SASCHS...et reprog HHK

Image

Et quelques fotos des derniers RUNS,quand elle été stock...

Image

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ton OPC.

T'es d ou pour etre a 22000km de la france?

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

De Nouvelle Caledonie....Tres loin dans le Pacifique,pres de l'Australie et la Nouvelle Zelande...et à 6heures du Japon...Loin de l'Europe.. Crying or Very sad
Pour avoir des pieces pour ma titine...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne continuation yan Cool ta beau être loin, mes je trouve quelle est bien équiper ton astra Cool

tu peut avoir des piéces du japon???

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,mais voila leurs sites est en Japonnais.... Laughing
Mais en Australie,ya plein de Japonnaise...
Par exemple mon silencieux est un silencieux Australien prevu pour une Sub STI.
Ici les marques d'accessoire sont la plupart Japonaise,HKS,Gready,Apexi...C'est en vogue ici..Mais c'est des pieces tres couteuse quand meme.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'adore cette astra, tu pourra detaillé pour la modif turbo, injecteur, debimetre d'astra H

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars,
Ben pour les details,j'ai juste tirer mon turbo,mes injecteurs,mon debitmetre et mis a la place de ceux là ceux de la Astra OPC H.
Tout va a la place d'origine,sauf pour le debitmetre qui a le diametre de 80mm au lieu de 70mm a l'origine.

J'etais obligé de mettre ca pour pouvoir faire la reprog phase 3 de chez HHK,car j'ai envoyer mon boitier en France.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
le_corse
20NE


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info Yan, tes paupières de phares proviennet d'où ? et elles se fixent comment ? car j'ai une OPC comme la tienne et je voudrais peut-etre en placer Cool
merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les paupieres je les est commandé d'ici par un magasin tuning de la place.
Mais j'en est vu je crois chez MTK...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
le_corse
20NE


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour l'info yan Wink
elle est vraiment chouette ton OPC Cool
ta monté une boite 6 dessus je suppose pour l'étagement de la boite ? et tu roule tous les jours avec ou c'est juste pour les runs ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 23:15 Revenir en haut de page

Non helas,j'ai ma boite d'origine 5 vitesse... Crying or Very sad
Et je roule tous les jours avec pratiquement..Les autocollants c'était juste pour les RUNS...sinon elle est toute bleue... Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com