  | 
 
 
| Auteur | 
Message | 
 
yan 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 955
 Localisation: Nouvelle Caledonie
 Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2008 04:39 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai ma phase 3 depuis quelques temps.Une phase 3 de chez Fred HHK.
 
Mais d'apres le forum et d'apres Fred,les pressions en phase 3 sont 1.5bar en boost et 1.3bar en constant.
 
Moi je n'est que 1.3 en boost et 1.0bar en constant..
 
 
Ca été comme ca des que j'ai monté le boitier phase 3 dans la voiture..
 
J'ai mis le turbo,les injecteurs,le debitmetre de la nelle OPC.
 
Un echangeur frontale de chez Fred,le filtre à air dans l'aile,agrandi la ligne en 63 (sans cata,precata et intermediaire),kit embrayage 3 patins SASCHS et volant moteur Bastuck.
 
 
J'ai serrer à fond la waste gate pour voir,mais ca change pas la pression...
 
J'ai mis un robinet sur la waste gate,je gagne du boost mais perd en constant...
 
 
Je voulais me commander une waste gate renforcé avec tarage plus elevé...???
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
     | 
 
  | 
 
SYLOPC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 25 Aoû 2006 
Messages: 138
 Localisation: OISE
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2008 17:07 | 
   | 
 
	  
	
	ca ne peut qu'etre la reprog a revoir,essaye aussi de resserer la tige wastegate   
 
tu n'es pas le seul a avoir ce probleme quand on envoye le boitier,c'est pas du 100% juste,le mieux c'est d'y aller avec la voiture et passer par la prise diag.,mais je peux te comprendre tu habite loin toi mais tu as du beau temps au moins labas     
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
nazouil 
1200s 
 
 
Inscrit le: 22 Nov 2006 
Messages: 47
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2008 17:13 | 
   | 
 
	  
	
	avec ta ligne directe t'es pas en dégrader? le voyant moteur
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
yan 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 955
 Localisation: Nouvelle Caledonie
 Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2008 21:29 | 
  | 
 
	  
	
	Oui c'est clair que une reprog sur mesure sur le vehicule meme c'est le top...
 
Je savais pas qu'il y avait des autres dans le meme cas que moi...
 
J'ai envoyé un mail à Fred HHK,il m'a repondu qu'il ne savait pas pourquoi.
 
Mais que je pouvais mettre plus de pression en reglant la waste gate.
 
Mais j'ai beau la serrer,moi ca change pas...Le turbo et la waste gate sont neuves (Astra H OPC)...
 
C'est pour ca que je voulais voir pour une waste gate avec tarrage plus fort,mais ca existe vraiment pour la Astra G OPC Z20LET sans adaptation?
 
 
Pour ma ligne directe sans precata,cata et intermediaire,quand j'avais le boitier d'origine,j'avais juste que le voyant moteur d'allumé,mais pas de mode safe (degradé).La voiture marchait impecable.
 
Lors de la reprog,j'ai demandé à Fred de sauter par le boitier la deuxieme sonde,car j'ai plus de cata.
 
La sonde est toujours sur ma ligne et brancher au faisceau,mais plus de voyant moteur allumé...
 
 
PS:ici on a pas la chance d'avoir de la neige...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
     | 
 
  | 
 
|   | 
 
 
 
 | 
 
Voir le sujet suivant 
Voir le sujet précédent 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
 
 
  
    
    
Bienvenue sur le Forum  OPEL : BLITZ-GSI.com   
 
 |