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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Lundi 07 Janvier 2008 20:23 |
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Bonjour j'ai un petit souci quand j'éteins mon moteur pour 5 minutes dès que je veux le démarrer je dois rester 10 secondes sur le démarreur et quand mon moteur démarre enfin il tourne sur 3 pattes et mon auto sent l'essence, puis quand j'écrase la pédale de gaz elle broute...
je roule 3 minute et elle a de nouveau la rage....
je me demande si ce n'est pas un injecteur qui coule sa vous ai déjà arrivé?
Pour info c'est un C20Let
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 07 Janvier 2008 22:10 |
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tu as regardè les bougies?
le debimetre ou la durite?electrovane de ralenti (sale ou durite defectueuse)
la pompe a essence?le filtre?
ya plusieure petite chose a controler deja dans un premier temp!!
les pros seront mieux te repondre,un les gas??
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Lundi 07 Janvier 2008 22:11 |
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bougies OK
le debimetre ou la durite OK
?electrovane de ralenti (sale ou durite defectueuse) pas pensé
la pompe a essence OK
filtre OK
merci pour ta réponses
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 07 Janvier 2008 22:22 |
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ya la sonde de temperature d eau aussi,celle qui est sur le calorsta.
elle a combien de bornes ta voiture ?
a mon avi c est soit une sonde qui merde ou une durite de poreuseapres il ne reste pas grand chose pour que ca te fasse ca
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Lundi 07 Janvier 2008 22:48 |
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ouais merci je vais beulier ça
^------------------- Regarder
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 08:59 |
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Je pense plutot à un soucis avec l'électrovanne de départ à chaud, car pour la plupart de ce qui a été évoqué plus haut çà le ferais à froid comme à chaud ou uniquement à froid.
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 19:21 |
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ça le fait aussi bien à chaud qu'a froid
merci pour les réponses
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 19:50 |
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Dans ce cas vois avec ce qui t'as été donné plus haut mais je serais toi, je courtcircuiterai pneumatiquement la vanne de départ à chaud par sécurité, ne serait pour faire les verrif qui t'ont été donné plus haut.
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 19:56 |
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ok je vais regarder ça merci
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 670
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 20:54 |
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isma_8 a écrit: | Dans ce cas vois avec ce qui t'as été donné plus haut mais je serais toi, je courtcircuiterai pneumatiquement la vanne de départ à chaud par sécurité, ne serait pour faire les verrif qui t'ont été donné plus haut. |
salut, elle se trouve ou cette ^*,.**! de vanne de depart à chaud
elle pourrait creer des difficulter pour démarer à chaud
car ma cali démarer au quart de tours, et en remontant dans le nord la semaine derniére, elle à commencer à avoir ce petit souci
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 21:48 |
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elle est a gauche de l admission(papillon) fasse au moteur,un petit truc carrè avec une prise et trois depar de durite donc un bouchè,et un qui est pris sur le regulateur d essence
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guéguét
1800i

Inscrit le: 09 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 22:09 |
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et on peut la cour-cicuiter
et si oui comment
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2008 22:15 |
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oui,apparement il y en a quil le font .
en faite il faut que tu relie avec une durite ,les deux sorties qui partent de l eclectrovane ensemble.
apres,celle qui par du regulateur tu la rebranche sur la durite qui vien devant les papillon en bas avec le T
et l autre je ne sais plus de memoir ou elle est branchèe
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