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gentleman driver
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Inscrit le: 05 Nov 2007
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MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Je me suis penché sur le diamètre des barres antiroulis pour Cali C20LET et je suis surpris: en OEM le plus gros chez Opel est 24mm , et je n'en ai pas trouvé en aftermarket en plus gros diamètre, que ce soit sur Demon tweeks, M-tech, EDS, Vmax pour ne citer qu'eux.

J'ai pu trouver de la barre antirouli Ar en 18 réglable ( whiteline: http://www.turbowholesale.com/product.php?productid=8003#) mais je trouve là aussi que ça fait petit: pour se donner une idée une AX à l'avant c'est déjà du 21mm, sur une civic Vti de 96 c'est 26 Av et 22 Ar, pour S14 on trouve du 30 Av et 26 Ar.

Ma question est: y'a t'il quelqu'un qui s'est penché la dessus, avec à la clé une info d'un produit perf plus gros que les 24 AV max en OEM ou les 18 de chez whiteline?

Au passage, comment peux on régler une barre antiroulis, alors qu'elle s'appuie alternativement sur une roue de l'essieu ou l'autre?

Merci de vos réflexions ici et à bientôt

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Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais déjà regardé pour une grosse barre pour Vectra, malheureusement je n'avais rien trouvé de terrible donc j'avais abandonné mes recherches
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as la possibilité de t'en faire faire une sur mesure par exemple a la stac


ps:c'est la section moteur la Confused
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gentleman driver
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Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: REALVILLE 82

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé je me suis planté de section.

Pour les fabrications à la stac je suppose que cela implique étude et conception et donc frais conséquents Question

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tornado gsi
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans mes souvenir str ,un truque comme sa ou certain avait passer leur voiture sur banc ,dans l'île de France .il fessait des ressort est bar antis roulit sur mesure.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 00:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

STRS a fermé ses portes depuis bientôt un an.

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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

gentleman driver a écrit:


Pour les fabrications à la stac je suppose que cela implique étude et conception et donc frais conséquents Question


On a rien sans rien c'est sure il faudrat mettre le prix le mieux c'est que tu les contact par telephone, la stac a antibes.

Tu leur envoye ton ancienne tu leur demande en gros ce que tu veux comme diamètre et il te font la meme, comme faisait avant strs
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gentleman driver
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Inscrit le: 05 Nov 2007
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Localisation: REALVILLE 82

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci du conseil, je vais les contacter pour une demande de prix.

Bonne soirée.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention, chez Whiteline, il ne s'agit que de la barre arroère et elle existent en 18 ou 20mm de diamètre.

Par contre je ne connais pas le type de train arrère (essieu semi rigide ou multibras).

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gentleman driver
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Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 74
Localisation: REALVILLE 82

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Isma ,

J'ai pas vu le 20 mm , tu as le lien stp?

Là apparemment c'était pour Holden Calibra ( donc essieu semi indépendant je crois)

Par contre juste une question: comment le fait d'allonger ou raccourcir la barre de la biellette de barre stab peut influer sur le comportement? car si on règle un coté, on règle l'autre, et donc il n'y a pas plus interaction qu'avant, non?

A bientôt.

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isma_8
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Messages: 26935
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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu directement sur le site de Whiteline, tu y trouveras toutes les infos.

www.whiteline.com.au

Pour le reglage, tu augmente le bras de levier sur la barre et donc sa précontrainte ce qui la rend plus raide.

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gentleman driver
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Localisation: REALVILLE 82

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup et bonne soireé Wink

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MisterCali
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Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous.
Désolé je pose une question bête ce soir mais juste en passant.

barre anti-roulis = barre stabilisatrice ???


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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 20:13 Revenir en haut de page

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