BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008 10:06 Revenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je vais me mettre à refaire mon moulin et j'aimerai mettre des durites rigides (style cuivre pour freins) au niveau de mes tuyaux de dépression... Est-ce que ça pose un soucis au niveau du turbo ? Et faut-il respecter un diamètre intérieur bien spécifique ( je pense que c'est 4mm mais pas sur...) ?

Je voudrais faire ça pour pouvoir faire un montage propre et surtout fiable dans le temps.

Merci

Chris

_________________
Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com