Auteur |
Message |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2007 13:44 |
  |
Reprise du message précédent :
donc j'ai mes ressort .il ne fabrique plus de ressort dur j'ai du prendre des progressif .
ces pas plus grave de toute façon on me fait le tarage des 4 suspension par rapport a la dureté est la course de mes ressort .
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2007 16:28 |
  |
Nickel ton boulot
Par contre la barre Hippo va te gené pour mettre le moteur , va falloir la redéposé
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2007 18:04 |
  |
par contre pour tes ressorts H&R c est pas des progressif j avais les meme sur mon ex kadett gsi
c est des normaux la spirale a le meme diametre partout ! les eibach c est des progressifs
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Lundi 31 Décembre 2007 20:47 |
  |
Corsa V3 a écrit: | Nickel ton boulot
Par contre la barre Hippo va te gené pour mettre le moteur , va falloir la redéposé |
je les monter car je vais la modifier comme celle de franck pour laisser passer ma descend d'échappement en 76
Tonton Kadett a écrit: | par contre pour tes ressorts H&R c est pas des progressif j avais les meme sur mon ex kadett gsi
c est des normaux la spirale a le meme diametre partout ! les eibach c est des progressifs  |
bas les spirale son beaucoup plus rapprocher ver le bas moi jorait plutôt dit que ces des progressif.enfin c'est de bonne qualiter ..
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mardi 01 Janvier 2008 18:34 |
  |
j'ai des bonne résolution pour 2008 (terminer ma voiture)
donc pour ma crémaillère de direction je vais commander ça
2M1 je mettrais la taff qui a étai fait sur le train ar
bonne fête
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 11:08 |
  |
c'est quoi ?
ta bien bossé felicitation
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 11:47 |
  |
remy16t a écrit: | c'est quoi ?
ta bien bossé felicitation  |
ça remplace ceux de la crémaillère de direction qui sont en caoutchouc la ces du polyurethane ça bougera moins en virage
donc ceux matin j'ai déposé mes ressort h&r chez eurofac, il vont me tarer mes quatre b8 a 80% pour utilisation circuit et 20% pour utilisation routière.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
|
Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 15:33 |
  |
Je confirme que ces ressorts sont bien des progressifs.Les spires se rapprochent et ça se voit .Spires rapprochées pour les petites inégalités et plus espacées pour des efforts plus importants.
|
_________________ blitz avenger |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 23:40 |
  |
voila donc ceux soire dépose du réservoir donc 2M1 je vais le poncer est le repeindre en gris métal
puis je vais finir de traiter ma voiture
début de rouille mes ces pas méchant
puis je vais surement me fabriquer un fond plat en alu pour que le dessous de ma voiture sois tous plat (comme les porches)
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 09:22 |
  |
porsche
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 09:32 |
  |
GSITURBO16 a écrit: | porsche  |
Je dirais même plus "Porsche"
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 13:13 |
  |
Un fond plat? Mais pourquoi faire?
|
|
 |
|
  |
 |
aknit
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 132
Localisation: Orléans-Loiret
|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 13:24 |
  |
c'est pour l'évacuation des flux d'air et l'effet de sol,
si c'est fait correctement, cela colle la voiture à la route et permet aussi de mieux refroidir moteur et freins
mais l'étude de l'aérodynamie est très complexe
|
_________________ LT 28 Devon 2.4L carbu
Rover 214 Si
Mais un jour je reviendrais à la calibra |
 |
|
     |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 13:48 |
  |
Oué mais la fallait peut etre pas partir sur une base de kadett mais plutot un speedster.
|
|
 |
|
  |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 13:52 |
  |
remy16t a écrit: | Oué mais la fallait peut etre pas partir sur une base de kadett mais plutot un speedster. |
y'en a deja un sur le speedster
|
|
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 14:19 |
  |
c'est bien pour ça que je dis qu'a ce moment la un speedster aurait été plus approprié. Meilleur cx ,fond plat.....
|
|
 |
|
  |
 |
Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 14:32 |
  |
remy16t a écrit: | c'est bien pour ça que je dis qu'a ce moment la un speedster aurait été plus approprié. Meilleur cx ,fond plat..... |
Oui en plus je doute qu'au vitesse atteinte le fond plat soit vraiment utile
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 15:48 |
  |
oui Porshe il était tard désoler:lol:
si ça vas jouer !!
sur des corsa A des anglais le fond déjà il tourne sur circuit avec ,et il ont des bon résultat
pour le fond plat, j'ai pas besoin de passer la voiture en soufflerie ces pour les évacuateur d'air qu'on doit utiliser ceux procéder.
puis un speedster d'origine n'est pas plus bas que ma voiture rabaisser donc on verrat les resultat de plus mon moteur prendra moins de crasse donc ces tout bon ...
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 15:57 |
  |
tornado gsi a écrit: | oui Porshe il était tard désoler:lol:
si ça vas jouer !!
sur des corsa A des anglais le fond déjà il tourne sur circuit avec ,et il ont des bon résultat
pour le fond plat, j'ai pas besoin de passer la voiture en soufflerie ces pour les évacuateur d'air qu'on doit utiliser ceux procéder.
puis un speedster d'origine n'est pas plus bas que ma voiture rabaisser donc on verrat les resultat de plus mon moteur prendra moins de crasse donc ces tout bon ...  |
Il faudra que tu pense aussi à l'évacuation de la chaleur du compartiment moteur
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Jeudi 03 Janvier 2008 16:16 |
  |
Andro a écrit: |
Il faudra que tu pense aussi à l'évacuation de la chaleur du compartiment moteur  |
ouai ces pas un soucie .
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|