BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

donc j'ai mes ressort .il ne fabrique plus de ressort dur j'ai du prendre des progressif .

Image

ces pas plus grave de toute façon on me fait le tarage des 4 suspension par rapport a la dureté est la course de mes ressort Cool .

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très sympa tout ça Wink

Le boutton de Klaxon est un chouillat too much à mes yeux ^^

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nickel ton boulot Wink

Par contre la barre Hippo va te gené pour mettre le moteur , va falloir la redéposé

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre pour tes ressorts H&R c est pas des progressif j avais les meme sur mon ex kadett gsi

c est des normaux la spirale a le meme diametre partout ! les eibach c est des progressifs Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Nickel ton boulot Wink

Par contre la barre Hippo va te gené pour mettre le moteur , va falloir la redéposé

je les monter car je vais la modifier comme celle de franck pour laisser passer ma descend d'échappement en 76

Tonton Kadett a écrit:
par contre pour tes ressorts H&R c est pas des progressif j avais les meme sur mon ex kadett gsi

c est des normaux la spirale a le meme diametre partout ! les eibach c est des progressifs Wink

bas les spirale son beaucoup plus rapprocher ver le bas moi jorait plutôt dit que ces des progressif.enfin c'est de bonne qualiter ..

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai des bonne résolution pour 2008 (terminer ma voiture) Cool

donc pour ma crémaillère de direction je vais commander ça

Image

2M1 je mettrais la taff qui a étai fait sur le train ar

bonne fête Wink

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi ?

ta bien bossé felicitation Wink
Signaler un abus
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
c'est quoi ?

ta bien bossé felicitation Wink

ça remplace ceux de la crémaillère de direction qui sont en caoutchouc la ces du polyurethane ça bougera moins en virage Cool

donc ceux matin j'ai déposé mes ressort h&r chez eurofac, il vont me tarer mes quatre b8 a 80% pour utilisation circuit et 20% pour utilisation routière.

abba
1200s

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que ces ressorts sont bien des progressifs.Les spires se rapprochent et ça se voit .Spires rapprochées pour les petites inégalités et plus espacées pour des efforts plus importants.

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila donc ceux soire dépose du réservoir donc 2M1 je vais le poncer est le repeindre en gris métal

Image

puis je vais finir de traiter ma voiture

Image
début de rouille mes ces pas méchant
Image

Image

puis je vais surement me fabriquer un fond plat en alu pour que le dessous de ma voiture sois tous plat (comme les porches)

GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

porsche Razz Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Andro
1800i

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
porsche Razz Razz Razz

Je dirais même plus "Porsche" Laughing Laughing

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un fond plat? Mais pourquoi faire?
Signaler un abus
aknit
1200s

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour l'évacuation des flux d'air et l'effet de sol,

si c'est fait correctement, cela colle la voiture à la route et permet aussi de mieux refroidir moteur et freins

mais l'étude de l'aérodynamie est très complexe Confused

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oué mais la fallait peut etre pas partir sur une base de kadett mais plutot un speedster.
Signaler un abus
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Oué mais la fallait peut etre pas partir sur une base de kadett mais plutot un speedster.

y'en a deja un sur le speedster Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien pour ça que je dis qu'a ce moment la un speedster aurait été plus approprié. Meilleur cx ,fond plat.....
Signaler un abus
Andro
1800i

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
c'est bien pour ça que je dis qu'a ce moment la un speedster aurait été plus approprié. Meilleur cx ,fond plat.....

Oui en plus je doute qu'au vitesse atteinte le fond plat soit vraiment utile Confused

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui Porshe Laughing Laughing il était tard désoler:lol:

si ça vas jouer Twisted Evil !!

sur des corsa A des anglais le fond déjà il tourne sur circuit avec ,et il ont des bon résultat Smile
pour le fond plat, j'ai pas besoin de passer la voiture en soufflerie ces pour les évacuateur d'air qu'on doit utiliser ceux procéder.

puis un speedster d'origine n'est pas plus bas que ma voiture rabaisser donc on verrat les resultat de plus mon moteur prendra moins de crasse donc ces tout bon ... Smile

Andro
1800i

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
oui Porshe Laughing Laughing il était tard désoler:lol:

si ça vas jouer Twisted Evil !!

sur des corsa A des anglais le fond déjà il tourne sur circuit avec ,et il ont des bon résultat Smile
pour le fond plat, j'ai pas besoin de passer la voiture en soufflerie ces pour les évacuateur d'air qu'on doit utiliser ceux procéder.

puis un speedster d'origine n'est pas plus bas que ma voiture rabaisser donc on verrat les resultat de plus mon moteur prendra moins de crasse donc ces tout bon ... Smile

Il faudra que tu pense aussi à l'évacuation de la chaleur du compartiment moteur Confused

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Andro a écrit:

Il faudra que tu pense aussi à l'évacuation de la chaleur du compartiment moteur Confused

ouai ces pas un soucie .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent