BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 01:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je voulais avoir un avis sur les faisceau NGK !

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous,
je viens de recevoir un mail pour le kit nology..alors en anglais,j'y comprend rien,et j'ai essayer de traduire,et sa veut ...encore plus rien dire!!

si quelqu'un peut me dire ce qu'ils veulet,sa serrait sympa!!

"Hi, we need to know on your Calibra, does it use coil plugs or it have the distributor cap?"

merci d'avance a tous..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbo38 a écrit:
"Hi, we need to know on your Calibra, does it use coil plugs or it have the distributor cap?"

Bonjour, nous devons savoir sur votre Calibra, il utilise des prises d'enroulement ou il ont le chapeau de distributeur

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mc fly#107
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon quelqu un a des news?

tom ta recu mon mp?

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mcfly,mais je ne voit pas de quoi ils parlent quand il me demande si j'ai "des prises d'enroulement" ou un "chapeau de ché pas quoi" en fetes..
bordel,c'est un c20let,ya pas 30 modele nan?
je sais franchement pas quoi leurs répondre la....
Signaler un abus
Kundou
1600i

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ne parle pas de l'allumage jumostatique??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors la.... Rolling Eyes Question Question Question Question
je sais meme pas de quoi tu parle..!!
sil vous plait messieurs..que doi-je leurs dire pour qu'il puissent envoyer ma commande et que sa aille sur mon let??
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coil plug=prise de bobine d'allumage

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
turbo38
1800i

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

héé donc??? c'est quoi sur le let??
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
sinon quelqu un a des news?

tom ta recu mon mp?

non tjrs rien

faut chier kan meme c'est pas compliquer pourtant, on refait un virement et hop c bon Evil or Very Mad

mc fly#107
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je lai harcelles et il me reponde et je joue a l intimidation elle leur disant que je vais faire une demande de litige a paypal et la il mon repondu direct

Signaler un abus
TITOS95
1600i

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

decidement ça a l'air pas mal galere

Pour les personnes qui on reçu leur faiseaux est ce que sa vaut vraiment le coup d'investir ?

tomastra
20SEH

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

tjs aucune reponse aux mail
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi il me reponde 2 ou 3 jour aprés le mail

d aprés la traduction il est marqué "date de bateau:11/19/07" donc apparament il serait en route

ta essayé de leurs dire que tu aller faire un litige a paypal?
moi j ai fait ca et comme par hazard le colis est sur la route

sinon pose un litige sur paypal et tu serat remboursé

Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
turbo38 a écrit:

Bonjour, nous devons savoir sur votre Calibra, il utilise des prises d'enroulement ou il ont le chapeau de distributeur

Merci la traduction google Laughing

Déjà la phrase en anglais est bourrée de fautes, donc le traducteur il est encore + à l'ouest Rolling Eyes
Il te demande si tu as les bobines jumostatique ou si tu as un distributeur d'allumage (tête de delco). En gros si tu est en M2.8 ou M2.5

turbo38
1800i

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok!!
merci a toi pour l'info..
depuis,je leurs ais envoyer un mail leurs disant que j'avait pas d'allumage jumostatique(j'avait eu l'nfo grace a un pote)et le tout accompagner d'une belle tof de mon allumage origine( de facon a leurs donner aucunes raiso en cas d'erreurs..)
par contre,le b mole,j'ai plus eu de news depuis.... Rolling Eyes
allez,je croise les doigt et je survelle la boite amil et la boite au lettres.. Razz
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

M2.8 il y a 4 fils de bougies
M2.5 il y a 5 fils de bougies

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

TITOS95 a écrit:
decidement ça a l'air pas mal galere

Pour les personnes qui on reçu leur faiseaux est ce que sa vaut vraiment le coup d'investir ?

Franchement j'ai le mien depuis Mai ou Juin maintenant.
Je l'ai monté avec des F5DPOR et depuis j'ai fait environ 15 000kms et pas un soucis, pas une seul coupure alors qu'avant je m'étais trainé le problème pendant 1an et demi...

Moi je le conseil.
Franchement je le dis à tout le monde : si vous voulez le recevoir sans aucun problème commandez le avec les frais de transport les plus chers et nikel...
Bon courage pour ceux qui galère mais ça vaut le coup de se le payer, il y a franchement un meilleur allumage.

Quand il fait froid ça peut arriver de prendre 1.6bars en OB et j'ai jamais eu une seul coupure.

ENJOY

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
turbo38
1800i

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je veut pas dire mistercali,mais ayant commander et payer le kit nology depuis presque 15 jours,je n'ai rien recut,plus de news,(je leurs ai envoyer 3 mail ces 2 derniers jours pour avoir des nouvelles de ma commande,sans réponse... ...)donc je vais finir par croire qu'ils sont mort...
et pourtant,j'ai commander avec le tarif le plus élever !!!!! (en fdp)..

tu va me dire,peut etre que je fait ma mauvaise langue et que demain je recoit un mail comme quoi le colis est sur le point d' arriver,mais en atendant,..je peut pas dire que le suivit du colis(j'espere dailleurs qu'il est deja partie)n'est pas fantastique...

a suivre...
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien de recevoir le mien

je lai commander debut septembre pour ceut qui veulent savoir quelle mail j ai envoyé demandé les moi par mp

Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ceux qui ont commandé on il recu leur colis Question

car apparement Nology est fermé jusque la fin de semaine , donc ca ira peut etre mieux aprés Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent