BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

bon ce matin démarrage pour la mise en place du moteur, ayé ca tourne Cool
reste les warning et clignotant à voir car aucun fonctionne. Je soupçonne le bouton de warning qui fou la merde.
Reste aussi la sortie d'échappement niveau moteur à remettre.

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est cool ça tu as bien bossé en peu de temps.Wink Wink Wink

Tout est opérationnel? Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai tout est opérationnel.
Il y a juste les warning et clignotant à voir le soucis, et un feu arrière à changer.
Le gars à qui j'ai acheté l'astra, n'avait pas laissé le radiateur d'origine.
Donc j'ai pris celui de la vectra qui a les même entrée et sortie,, mais les dimensions n'ont pas l'air d'être les même car il rentre pas en lieu et place se sont emplacement. Il rentre pas dans la calandre, et les points d'encrage diffèrent. Donc je n'ai pas la place pour mettre le ventilo pour le moment. Avec ce temps là c'est pas encore trop grave.
Au niveau de la tringlerie de boîte il y a une différence aussi. La différence se fait au niveau de la fixation entre la tringlerie et le levier de vitesse. Donc j'ai dérotulé une et remis sur l'autre Laughing , et impec.
Donc en gros c'est du plug and play, à partir du moment ou c'est le même moteur, même si la caisse diffère.

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire prend un ventillo plat et tu le mets devant le radiateur au lieu de derrière
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai c'est ce que je pensais faire car sur la vectra il y a un ventilo plat qui était devant en plus de l'autre.
Mais bon de toute facon comme il est pas en place le radiateur et ca me plait pas car ca fait désordre. donc quand je mettrais un radiateur d'astra tout rentrera dans l'ordre. Mais en attendant quand j'aurai 5mn je mettrai le plat devant Razz .

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi Jeff, tu vas pouvoir en charger des moteurs dans ce coffre ! Twisted Evil Laughing

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 01:36 Revenir en haut de page

ouai lol, plus besoin de remorque Razz

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com