Auteur |
Message |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 02:06 |
  |
juste une question.....je sais pas si ça a été posé ...est ce que je peux mettre tout l'intérieur du moteur de z20leh ? c'est a dire pistons, bielles.....sauf villo...j'ai une commande a faire
|
|
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 07:46 |
  |
Dans quel moteur veux-tu mettre cette équipage mobile ?
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 07:53 |
  |
En tout cas ça se monte sur C20let
GSITURBO16 a écrit: |
|
|
|
 |
|
  |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 14:51 |
  |
ce serai pour mettre dans une z20let...je voudrai mettre juste les pistons et les segment (et le joint de cucu si il est renforcé) de la z20leh..et laissé le reste dorigine de la z20let
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 17:45 |
  |
Les pièces sont totalement interchangeables.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 18:05 |
  |
les piston de Z20leh on quelle limite niveau puissance???
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 00:12 |
  |
Justement quelqu'un connaitrait les différences en terme de rapport volumétrique entre les pistons du Z20LET - Z20LEH - Z20LER monté dans un C20LET
|
|
 |
|
   |
 |
vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 01:47 |
  |
ok merci isma, je vais commander mes pistons et mes segments avec côte réparation...est-ce qu'il y a besoin d'un rodage par la suite?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 08:10 |
  |
Oui forcément, comme opour un changement de segments.
Jimmykad a écrit: | Justement quelqu'un connaitrait les différences en terme de rapport volumétrique entre les pistons du Z20LET - Z20LEH - Z20LER monté dans un C20LET |
Celà avait déjà été donné récemment sur le forum.
C20LET 9:1
Z20LET 8,8:1
Z20LEH 8,6:1
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 11:10 |
  |
Par contre est ce que quelq'un c'est combien on peut mettre de chevaux sur un piston de z20let ou de z20leh sans qui fondent ?
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 11:55 |
  |
+1 j'aimerait bien savoir aussi
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 17:32 |
  |
Au moins autant que des pistons de C20LET retravaillés au mêm RV, puisqu'ils sont aussi forgés.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 18:26 |
  |
donc 500ch maxi
car les piston z20leh non pas de revêtement thermique comme les piston wossner ou autre
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 20:29 |
  |
Rien n'empeche de les faire traiter
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 20:39 |
  |
Et si tu les traites alors tu peux lui faire encaisser plus de chevaux ?
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 21:15 |
  |
faut voir a combien ça revient au total si on est gagniant ...
les piston Z2OLEH coute combien cher opel?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mardi 18 Décembre 2007 21:49 |
  |
isma_8 a écrit: | Oui forcément, comme opour un changement de segments.
Jimmykad a écrit: | Justement quelqu'un connaitrait les différences en terme de rapport volumétrique entre les pistons du Z20LET - Z20LEH - Z20LER monté dans un C20LET |
Celà avait déjà été donné récemment sur le forum.
C20LET 9:1
Z20LET 8,8:1
Z20LEH 8,6:1 |
alors je vais faire des recherches voir ce qui a été dit...
|
|
 |
|
   |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 18:19 |
  |
tornado gsi a écrit: | donc 500ch maxi
car les piston z20leh non pas de revêtement thermique comme les piston wossner ou autre |
le revêtement qu'il y a sur les pistons wossner, se trouve sur............................................................la juppe du piston c'est pas là que la combustion a lieu , les piston du C20LET d'origine, rien de tel , il faut juste le bon RV pour aller chercher la puissance
|
|
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Samedi 08 Novembre 2008 14:36 |
  |
Desolé de ressortir un vieux sujet...
Redirigez moi,car je ne voulais pas recréer un autre sujet.
Mais depuis que j'ai mis les AAC de X20XEV je sens que ma voiture marche bien...meme trop bien pour mes pistons d'origine.
Donc je solicite pas tous les jours mon moteur...
Alors au lieu d'attendre que ca casse...Je voulais renforcer ou éviter que ca casse...
Donc mettre les pistons et bielles de Z20LEH c'est bien?
Ou est ce mieux de mettre des pistons style Mahle,Forge (avec revetement thermique) woosner....?
Je cherche le meilleur rapport qualité prix...
Je ne compte pas mettre d'autres pieces ou mettre de turbo plus gros,donc ca sert à rien que je descende mon rapport volumétrique?
Car j'ai vu des kit pour Z20LET qui descendent à 8.0:1
|
|
 |
|
    |
 |
SLaYeR81
Utilisateur Banni

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163
|
Posté le:
Samedi 08 Novembre 2008 19:42 |
  |
moi je vend mes bielles de Z20LEH 400€ à négocié
|
|
 |
|
  |
 |
|