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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si tu veux garder un compartiment moteur d'aspect proche de l'origine et faire un swap pas cher ne monte pas de 2L.
Car déjà il te faudra passer le 2L en carbu et ce n'est pas une opération triviale non plus.
Ensuite avec le 2L ça implique support moteur sur mesure, modifs cardan ou kit m-tech, niveau coût il y a un peu d'investissement quand même.
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de tes conseil.

mais c'estv rai que le 16sv avec pourquoi pas un aac serait le plus facille et rentable.


apres un c20ne ou 2 seh avec un mono carbu de cx ou r25 gts de l'epoque gros 2 litres carbu

est une modif possible pas encore trop cher, mais casse pied.

Pour la transplantation il faut juste le support moteur qui fait par un pote ne me coutera pas grand chose.

une boite F13 et puis c'est tout.

mais bon le plus dur reste la carburation
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila mon outil de travail

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J'ai elargi les 4 ailes pour recevoir les 7*15 ET25

J'ai des petits defaut à corriger, mais dans l'ensemble je suis satisfait

Par contre je la trouve trop haute malgre les ressorts -70.

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Lotusgsi
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu la taille de tes jantes c'est peu être ça qui donne l'impression quelle soit haute...regarde si tu est dans la bonne taille de corresponce par rapport a l'origine Wink

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis exactement dans la correspondance
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Lotusgsi
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa A liberty a écrit:
oui je suis exactement dans la correspondance

Essaie peut-être de changer les coupelle, je sais pas si ça existe pour Corsa A Question

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thierry
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal ta corsa avec ces jantes
et niveau tenue de route sa donne quoi avec cet taile de pneus?
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a une geometrie complete a faire.

et un roulement avant de m'amuser avec
j'ai que du 175/50/15.pas tres large
mais cea ma pas empecher de partir en debut de tete a queue hier dans un rond point.


Je pense que le train arriere est tres joueur mais bon c'est geler aussi donc je me reserve pour le moment quand au comportement de la voiture.
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thierry
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme la hauteur de caisse a clac comme sa
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'avant ca me va un tout petit peu plus bas sa aurait ete bien aussi

par contre derriere j'ai monter les ressorts -50 pour pouvoir monter a 4 dedans

mais je me dit que les -70 serait mieux quand meme
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca lui donne une belle gueule Cool

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skalibra
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

elles lui vont super bien les jantes !!
et ça me choque pas la hauteur de caisse !
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

maintenant on va pouvoir s' attaquer au reste de la carosserie pour lui redonner une petite jeunesse.
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos commentaies et ca me rassure pour la hauteur
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thierry
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu les paye combien tes pneus?
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la premiere monte je les ais acheter d'occasion 40euros les 4

sinon c'est environ 60 a 75 euros le pneus

la c'est des kumho kh15 (silence,confort et longevite)

A savoir que c'est une monte tres courante sur les smart ce qui explique qu'on en trouve facillement et peu cher
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

today ma petite auto c'est vu refaire le train.

je lui est mis deux roulements neuf ainsi que les rotules de direction et de suspensions.

sans presse mais avec un bonne etau c'est un jeux d'enfant je m'attendais à pire pour les roulements
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crazynono
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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour les jantes, elles lui vont bien à ta coco. Bon courage pour la suite de ton projet. Wink

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci

la prochaine etape est la mise a neuf du freinage

avant de swapper un 16sv
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as fait ta géométrie ? car tes pneu vont se bouffer tout de suite sinon

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

la geometrie est prevu dans les semaines qui viennent.

ne faisant pas plus de 50 kms par semaine et en ville c'est pas préssé
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