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slr75
1200s
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 87
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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 00:44 |
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Voila petit soucis, hier dimanche soir je roulais normale et la Ze flaque d'eau limite un lac pas le choix je passe dedans donc je vs dis pas le fumée (a cause de la ligne) et d'un coup j'ai ma jauge d'essence qui baisse 1/4 et le ralenti qui tien pas genre il monte a 1500min/tr puis redescent a 800tr/min. Je continue de rouler et voyant que ca s'arrange pas je coupe le contact, et la la boulette impossible de redémarrer batterie décharger pouvais même plus remonter ma vitre. Bref je demande a un gars de me mettre un coup de batterie (tjrs avoir les pinces sur soi) et la miracle sa redemarre ouf.
Je me dis vais faire un tour sur l'autoroute et nickel le ralenti, la jauge tout redevient normale. Je retourne a mon point de rendez-vous et la je coupe le contact retire ma cléf et la surprise le voyant de batterie reste allumée alors qu'il y a plus de clef.
Moi je pense a la Batterie HS(quand je roule le voyant ne s'allume pas) et vous vous en pensez quoi???
et j'oublie j'ai comme un bruit électrique un souffle.
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 03:41 |
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verifie tes cosses, tout les endroit ou il y a des branchements allumage aussi voir si sa n'as pas pris un courjus a cause de l'eau.
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 08:35 |
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ton alternateur a pas aimé la plaisanterie!
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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slr75
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Messages: 87
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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 08:37 |
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Oui j'ai verifié vite fait, mais ce matin j'ai rien compris je roule et d'un coup le voyant de batterie qui s'allume mais fort limite lampoule allait claqué, je lui est mis un coup de gaz dans la tronche et la niquel le voyant s'etaint et même quand je coupe de le contact a croire que tout est revenu dans l'odre.
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 10:25 |
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sur kel voiture??
sinon +1 avec niko aleternateur
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 10:28 |
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j'ai une pareil sur mon dernier achat et j'au du changer l'alternateur...
je pense que ta lumière a claqué, mets le contact et regarde si ton temoin de batterie s'allume si c'est non, l'ampoule a claqué et ton alterno ta fais une surcharge et la il est surement mort
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slr75
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Messages: 87
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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 11:05 |
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alors la lumière na pas claquer puisque elle s'allume quand il y a le contact et elle ne s'allume plus quand je roule, y'avait peut etre une merde dans l'alternance, je connais pas leur indice de protection, ce midi je vais fair un tour avec et je vous dis ce qu'l en ai. Sinon le prix d'un alternateur s'élève a combien ??
merci
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 11:11 |
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Fred...Perry a écrit: | sur kel voiture??  |
car si t'a eu un voyant panne, ta eu donc un code panne et tu peu savoir de ou vien ton pb..
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slr75
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 18:06 |
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Tout est marqué sur ton alternateur...
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Blitz powaaaa!!!! |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 23:38 |
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et si cest betement la couroi qui patinne ??? enfin cest con ce que je dit car ca devrias faire une bruit de siflement mais bon si on peut limite les cout ca vaux la peine de regarde non .
maisje me remets avec les autre pour dire que le alternateur a pas aime la flote .
prochiene fois vaux passe a travers une flaque de biere elle aimra mieux ...
suis plus la ...
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slr75
1200s
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Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 08:26 |
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ouè la bière bof et la courroie nickel, sinon j'ai pris la tension aux bornes de la batterie moteur éteint je suis a 13.5 V et moteur allumée ca monte jusqu'a 18V voir plus quand j'accélère donc ca prouve que l'alternateur fonctionne mais que le régulateur non ce soir je démonte après c nettoyage et on vera.
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 09:00 |
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il est mort il surcharge! mefie toi c'est pas bon tu risque de cramer d'autre element!
Pour la puissance de ton alternatuer ca depnd de tes options electrique!
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slr75
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Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 09:08 |
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Merci du conseil sinon depuis ce matin je roule en punto 60Cv comment ca avance pas et tellement ca fait pas de bruit ce matin j'etait en rupture et j'ai mi 10 secondes a comprendre pourquoi j'avancais pas plus vite.
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slr75
1200s
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Posté le:
Lundi 10 Décembre 2007 16:24 |
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Bon je viens au nouvel, j'ai changer l'alternateur, il ma couté 220€€ Neuf et pas en échange Std.
Quel bonheur de retrouver son GSI surtout apres avoir conduis une punto.
Merci a tous.
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