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lostheaven93
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ganjarom a écrit:
schneberger a écrit:
Avec la puce EDS c'est 7900tr/min je croit dites mois si je me trompe
Ben c'est cool ca doit envoyer faudra que tu me montre ca Wink

7900 Shocked ca me parait beaucoup.
on se voit bientôt Wink

REYNALD PIETTE a écrit:
alors dans l'ordre pour l'huile je rejoint niko y a pas mieux pour le c20xe que la 10w40 Wink
le cata VIRE LE au plus vite Twisted Evil
pour la bmc je pourrer te dir ça bientot car je test justement la différence en se moment Wink
dit moi tes AAC tu les a fait retailler ou?
t'a vraiment beaucoup perdu en couple a bas régime?
et vivement les test avec mitch pour savoir le réel gain Twisted Evil
en tout cas félicitations c'est tout bien tout ça Wink


semaine prochaine, vidange.
pour le cata je me demande si l'on trouve du tube inox et des brides séparé sur internet? mais ou chercher?
les AAC, je les ai acheté a GSI16V c'était ceux qu'il avait monté quand il était en M2.5.
j'ai pas l'ilmpression de perte en bas, il faut qu'on trouve un créneau avec "mister-je-collectionne-les-kadett" Laughing

tiens moi au courant pour la BMC, cela sera décisif pour l'achat d'un K&N dans le boite d'origine ou un BMC Wink


Moi j'ai toujours mon cata mais le mec à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il était juste vider,à ce qui parait ce n'est pas bon de le remplacer par un tube car on doit garder de la contre pression pour avoir du couple à bas régime.ca se trouve au final je suis meme pas décata...

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca me pqrqit logiaue avec les moteurs actuels aui sont prevu pour
fonctionner avec un cata, mais un 20XE a l'origine il n'a pas ete developpé
avec. donc a mon avis, poubelle...

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lostheaven93
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
ca me pqrqit logiaue avec les moteurs actuels aui sont prevu pour
fonctionner avec un cata, mais un 20XE a l'origine il n'a pas ete developpé
avec. donc a mon avis, poubelle...


Pas bete,j'y avais pas penser...

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
ca me pqrqit logiaue avec les moteurs actuels aui sont prevu pour
fonctionner avec un cata, mais un 20XE a l'origine il n'a pas ete developpé
avec. donc a mon avis, poubelle...


oulaaaaaaa Shocked

super les clavier qwerty de suisse quand on a pas l'habitude... Laughing

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
ganjarom a écrit:
ca me pqrqit logiaue avec les moteurs actuels aui sont prevu pour
fonctionner avec un cata, mais un 20XE a l'origine il n'a pas ete developpé
avec. donc a mon avis, poubelle...


oulaaaaaaa Shocked

super les clavier qwerty de suisse quand on a pas l'habitude... Laughing


C'est beau Laughing Laughing Laughing

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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
schneberger a écrit:
Avec la puce EDS c'est 7900tr/min je croit dites mois si je me trompe
Ben c'est cool ca doit envoyer faudra que tu me montre ca Wink

7900 Shocked ca me parait beaucoup.
on se voit bientôt Wink

REYNALD PIETTE a écrit:
alors dans l'ordre pour l'huile je rejoint niko y a pas mieux pour le c20xe que la 10w40 Wink
le cata VIRE LE au plus vite Twisted Evil
pour la bmc je pourrer te dir ça bientot car je test justement la différence en se moment Wink
dit moi tes AAC tu les a fait retailler ou?
t'a vraiment beaucoup perdu en couple a bas régime?
et vivement les test avec mitch pour savoir le réel gain Twisted Evil
en tout cas félicitations c'est tout bien tout ça Wink


semaine prochaine, vidange.
pour le cata je me demande si l'on trouve du tube inox et des brides séparé sur internet? mais ou chercher?
les AAC, je les ai acheté a GSI16V c'était ceux qu'il avait monté quand il était en M2.5.
j'ai pas l'ilmpression de perte en bas, il faut qu'on trouve un créneau avec "mister-je-collectionne-les-kadett" Laughing

tiens moi au courant pour la BMC, cela sera décisif pour l'achat d'un K&N dans le boite d'origine ou un BMC Wink


T'inquiete pas c'est pas psychologique, elle marche, enfin normalement lol. J'ai pas souvenir d'avoir trop perdu en bas quand j'avais ces aac.
Elle donnait pas mal en ce temps la, tu me donnera tes temps de 80 120, je doit encore avoir les video de test quand j'avais ces aac, puce eds, kn ds la boite a air Wink
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

lostheaven93 a écrit:
Mais par contre les poussoirs claquent, c'est infernal... A mon avis ils aiment
pas trop la 5W40...

Pour l'huile je te conseille de la 10W40 car 5W40 c'est trop fluide (quand j'en avais je fumais lors des lachées de gazs et en pleine accélération),avec de la 10 plus rien.Mais tes poussoirs si ils claquent à chaud,c'est qu'ils sont morts donc je te conseille de les changer (gain de perfs garantis)
il y a un changement significatif avec les ACC?perfs,couple,conso?
merci


Pas sur Rolling Eyes
Oui, oui et oui Wink
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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
schneberger a écrit:
Avec la puce EDS c'est 7900tr/min je croit dites mois si je me trompe
Ben c'est cool ca doit envoyer faudra que tu me montre ca Wink

7900 Shocked ca me parait beaucoup.
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tu n'es pas obligé de monté au rupteur, moi je te conseille de pas dépasser 7300tr si tu veux rester safe
Sauf si tes AAC sont vraiment typé haut régime à mon avis ça sert à rien de dépasser cettte limite

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai passé 7000 sans chercher a peter le rupteur vu que je sais pas a combien
il est.
j'ai pas atteint 7500, j'ai coupé avant vers 7200 environ.
et de toute façons, c'est pas dans mes intentions de peter des rupteurs.

mais il est perché a combien?

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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus de 7500 c'est sûr Laughing

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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
plus de 7500 c'est sûr Laughing


moi je c'est plus si c'est 7800 ou 7900 mai je croit 7900

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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je croit que c'etait 7900-8000 mais de toute facon inutile d'aller faire peter le rupteur Wink
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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est du n'importe quoi aussi haut... Rolling Eyes

le limiteur n'a plus aucune utilitée alors...

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ganjarom
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle, ce soir je vais rendre visite a Schneberger et Barthus, on en profitera pour taper la pression d'essence Twisted Evil

SilverCross, t'es dispo? Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
c'est du n'importe quoi aussi haut... Rolling Eyes

le limiteur n'a plus aucune utilitée alors...


comme je t'ai dit il sert si tu as des AAC assez gros pour te donner + de puissance à ces régimes

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nyabinghi
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
Bonne nouvelle, ce soir je vais rendre visite a Schneberger et Barthus, on en profitera pour taper la pression d'essence Twisted Evil

SilverCross, t'es dispo? Wink


La puce EDS est préconisée pour marcher avec la pression d'essence d'origine! On en a parlé sur plusieurs posts pourtant Rolling Eyes Rolling Eyes

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chris
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fais un passage au banc sans et avec pression d'essence

j'ai perdu un cheval mais ma courbe de couple etait bien meilleur

aprés c'est comme tous, chacun a son vecu lol

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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

le moteur d'origine encaisse les 8000, une saison de rallye avec, mais par contre j'arrive plus au rupteur en 5, perte de puissance, le moteur fatigue plus vite

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nyabinghi
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre tu as des vis de bielle ARP ?

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
on en profitera pour taper la pression d'essence Twisted Evil


je me demande toujours pourquoi elle montait pas plus...j'arrive pas a comprendre pourquoi...

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ganjarom a écrit:
on en profitera pour taper la pression d'essence Twisted Evil


je me demande toujours pourquoi elle montait pas plus...j'arrive pas a comprendre pourquoi...


A fond c'est trop bizard Confused

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