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lostheaven93
1200s
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 09:10 |
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Reprise du message précédent :
ganjarom a écrit: | schneberger a écrit: | Avec la puce EDS c'est 7900tr/min je croit dites mois si je me trompe
Ben c'est cool ca doit envoyer faudra que tu me montre ca  |
7900 ca me parait beaucoup.
on se voit bientôt
REYNALD PIETTE a écrit: | alors dans l'ordre pour l'huile je rejoint niko y a pas mieux pour le c20xe que la 10w40
le cata VIRE LE au plus vite
pour la bmc je pourrer te dir ça bientot car je test justement la différence en se moment
dit moi tes AAC tu les a fait retailler ou?
t'a vraiment beaucoup perdu en couple a bas régime?
et vivement les test avec mitch pour savoir le réel gain
en tout cas félicitations c'est tout bien tout ça  |
semaine prochaine, vidange.
pour le cata je me demande si l'on trouve du tube inox et des brides séparé sur internet? mais ou chercher?
les AAC, je les ai acheté a GSI16V c'était ceux qu'il avait monté quand il était en M2.5.
j'ai pas l'ilmpression de perte en bas, il faut qu'on trouve un créneau avec "mister-je-collectionne-les-kadett"
tiens moi au courant pour la BMC, cela sera décisif pour l'achat d'un K&N dans le boite d'origine ou un BMC  |
Moi j'ai toujours mon cata mais le mec à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il était juste vider,à ce qui parait ce n'est pas bon de le remplacer par un tube car on doit garder de la contre pression pour avoir du couple à bas régime.ca se trouve au final je suis meme pas décata...
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_________________ Vectra 1.6 16v, BMW 330ci e46
http://fr.youtube.com/watch?v=IzPnTaPDXAI |
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 12:50 |
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ca me pqrqit logiaue avec les moteurs actuels aui sont prevu pour
fonctionner avec un cata, mais un 20XE a l'origine il n'a pas ete developpé
avec. donc a mon avis, poubelle...
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lostheaven93
1200s
Inscrit le: 12 Mai 2007
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 13:03 |
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ganjarom a écrit: | ca me pqrqit logiaue avec les moteurs actuels aui sont prevu pour
fonctionner avec un cata, mais un 20XE a l'origine il n'a pas ete developpé
avec. donc a mon avis, poubelle... |
Pas bete,j'y avais pas penser...
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 18:21 |
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ganjarom a écrit: | ca me pqrqit logiaue avec les moteurs actuels aui sont prevu pour
fonctionner avec un cata, mais un 20XE a l'origine il n'a pas ete developpé
avec. donc a mon avis, poubelle... |
oulaaaaaaa
super les clavier qwerty de suisse quand on a pas l'habitude...
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schneberger
20XE

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 18:42 |
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ganjarom a écrit: | ganjarom a écrit: | ca me pqrqit logiaue avec les moteurs actuels aui sont prevu pour
fonctionner avec un cata, mais un 20XE a l'origine il n'a pas ete developpé
avec. donc a mon avis, poubelle... |
oulaaaaaaa
super les clavier qwerty de suisse quand on a pas l'habitude...  |
C'est beau
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 18:57 |
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ganjarom a écrit: | schneberger a écrit: | Avec la puce EDS c'est 7900tr/min je croit dites mois si je me trompe
Ben c'est cool ca doit envoyer faudra que tu me montre ca  |
7900 ca me parait beaucoup.
on se voit bientôt
REYNALD PIETTE a écrit: | alors dans l'ordre pour l'huile je rejoint niko y a pas mieux pour le c20xe que la 10w40
le cata VIRE LE au plus vite
pour la bmc je pourrer te dir ça bientot car je test justement la différence en se moment
dit moi tes AAC tu les a fait retailler ou?
t'a vraiment beaucoup perdu en couple a bas régime?
et vivement les test avec mitch pour savoir le réel gain
en tout cas félicitations c'est tout bien tout ça  |
semaine prochaine, vidange.
pour le cata je me demande si l'on trouve du tube inox et des brides séparé sur internet? mais ou chercher?
les AAC, je les ai acheté a GSI16V c'était ceux qu'il avait monté quand il était en M2.5.
j'ai pas l'ilmpression de perte en bas, il faut qu'on trouve un créneau avec "mister-je-collectionne-les-kadett"
tiens moi au courant pour la BMC, cela sera décisif pour l'achat d'un K&N dans le boite d'origine ou un BMC  |
T'inquiete pas c'est pas psychologique, elle marche, enfin normalement lol. J'ai pas souvenir d'avoir trop perdu en bas quand j'avais ces aac.
Elle donnait pas mal en ce temps la, tu me donnera tes temps de 80 120, je doit encore avoir les video de test quand j'avais ces aac, puce eds, kn ds la boite a air
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 19:02 |
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lostheaven93 a écrit: | Mais par contre les poussoirs claquent, c'est infernal... A mon avis ils aiment
pas trop la 5W40...
Pour l'huile je te conseille de la 10W40 car 5W40 c'est trop fluide (quand j'en avais je fumais lors des lachées de gazs et en pleine accélération),avec de la 10 plus rien.Mais tes poussoirs si ils claquent à chaud,c'est qu'ils sont morts donc je te conseille de les changer (gain de perfs garantis)
il y a un changement significatif avec les ACC?perfs,couple,conso?
merci |
Pas sur
Oui, oui et oui
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 19:08 |
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ganjarom a écrit: | schneberger a écrit: | Avec la puce EDS c'est 7900tr/min je croit dites mois si je me trompe
Ben c'est cool ca doit envoyer faudra que tu me montre ca  |
7900 ca me parait beaucoup.
on se voit bientôt |
tu n'es pas obligé de monté au rupteur, moi je te conseille de pas dépasser 7300tr si tu veux rester safe
Sauf si tes AAC sont vraiment typé haut régime à mon avis ça sert à rien de dépasser cettte limite
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 19:24 |
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j'ai passé 7000 sans chercher a peter le rupteur vu que je sais pas a combien
il est.
j'ai pas atteint 7500, j'ai coupé avant vers 7200 environ.
et de toute façons, c'est pas dans mes intentions de peter des rupteurs.
mais il est perché a combien?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 19:26 |
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plus de 7500 c'est sûr
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schneberger
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 19:28 |
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nyabinghi a écrit: | plus de 7500 c'est sûr  |
moi je c'est plus si c'est 7800 ou 7900 mai je croit 7900
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GSI16V
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 19:52 |
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Je croit que c'etait 7900-8000 mais de toute facon inutile d'aller faire peter le rupteur
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 23:44 |
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c'est du n'importe quoi aussi haut...
le limiteur n'a plus aucune utilitée alors...
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Vendredi 07 Décembre 2007 18:56 |
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Bonne nouvelle, ce soir je vais rendre visite a Schneberger et Barthus, on en profitera pour taper la pression d'essence
SilverCross, t'es dispo?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 07 Décembre 2007 19:04 |
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ganjarom a écrit: | c'est du n'importe quoi aussi haut...
le limiteur n'a plus aucune utilitée alors... |
comme je t'ai dit il sert si tu as des AAC assez gros pour te donner + de puissance à ces régimes
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 07 Décembre 2007 19:06 |
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ganjarom a écrit: | Bonne nouvelle, ce soir je vais rendre visite a Schneberger et Barthus, on en profitera pour taper la pression d'essence
SilverCross, t'es dispo?  |
La puce EDS est préconisée pour marcher avec la pression d'essence d'origine! On en a parlé sur plusieurs posts pourtant
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chris
Moderateur

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Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Vendredi 07 Décembre 2007 20:53 |
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j'ai fais un passage au banc sans et avec pression d'essence
j'ai perdu un cheval mais ma courbe de couple etait bien meilleur
aprés c'est comme tous, chacun a son vecu lol
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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pierre16v³
1800i

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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Vendredi 07 Décembre 2007 20:59 |
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le moteur d'origine encaisse les 8000, une saison de rallye avec, mais par contre j'arrive plus au rupteur en 5, perte de puissance, le moteur fatigue plus vite
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_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 07 Décembre 2007 22:19 |
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Pierre tu as des vis de bielle ARP ?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 08 Décembre 2007 13:23 |
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ganjarom a écrit: | on en profitera pour taper la pression d'essence |
je me demande toujours pourquoi elle montait pas plus...j'arrive pas a comprendre pourquoi...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 08 Décembre 2007 13:35 |
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Barthus a écrit: | ganjarom a écrit: | on en profitera pour taper la pression d'essence |
je me demande toujours pourquoi elle montait pas plus...j'arrive pas a comprendre pourquoi... |
A fond c'est trop bizard
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