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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 18:49 |
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Reprise du message précédent :
Donc si je recapititule bien bien, il me faut acheter:
1 embrayage neuf 20SEH ou C20Ne + butée
1 distib 20SEH
1 pompe a eau 20SEH
1 jeux de tous les joints pour 20SEH
1 jeux de silents blocs pour moteur 20SEH
Et j avais envie de refaire toutes mes durites (genre en bleu, c'est plus gay , y a t il de bonnes adresses pôur en acheter ?)
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 22:23 |
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Franc-comtois a écrit: |
Et j avais envie de refaire toutes mes durites (genre en bleu, c'est plus gay , y a t il de bonnes adresses pôur en acheter ?) |
je crois que tony va pas être content
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ANTAZ
1200s

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Posté le:
Vendredi 21 Juillet 2006 09:25 |
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nyabinghi a écrit: | Franc-comtois a écrit: |
Et j avais envie de refaire toutes mes durites (genre en bleu, c'est plus gay , y a t il de bonnes adresses pôur en acheter ?) |
je crois que tony va pas être content  |
Et pourquoi pas vert bermudes les durites????, repart sur un jeux de durites neuves pas besoins de bariolé le moteur en couleur.
Autre question le débimeètre tu l'as ou il en faut un ????
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ANTAZ
1200s

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Voiture: Calibra C20ne
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Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 08:45 |
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Autres questiopn, le diametre de la ligne d'un seh est la même q'un C20ne
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rogers
1300s
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Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 09:26 |
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pour moi oui
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ANTAZ
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 07:28 |
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Bon ben maintenant reste plus cas faire le calcul de tout ce que cela va couté...
Les sioux le nerf de boueuf de la guerre
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 16:03 |
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Bon alors pour ce qui est du:
1-Kit distrib: oki, cela va etre en plus simple car il y a que la pompe qui sert de tendeur (pas de galet) + la courroie. Prix 60euros l'ensemble
2-Embrayage: la y a un hic, il faut l'année du moteur. J'en prend un qui va sur boite F16 mais il me faut aussi l'année de la boite. Bref j'espere qu
elle est d avant 93, à me dire Antaz. Sinon pour le prix: 136 roros. J'espere qu il ira avec la cali.
3-Les joints, je prends la totale car le joint de culasse est aussi à remplacer (sans rectif heureusement) Prix:115 roros les 2 pochettes.
4-Bougies 4 electrodes Oki
5-Pour les silents blocs, je prends lesquels ? Pour la Cali ou pour le 20SEH car en plus cela change suivant le numero moteur !!!
Un mec ma posé la question pour la courroie d'alternateur ???
Et puis pour le changement de joint de culasse, il faut 4 vis neuves.
Donc je devrais m en sortir pour 300 roros, ca le fait.
Tony si tu trouves moins cher previens moi mais je doute, je crois avoir des super prix qui risquent en plus de baisser car je vais essayé d avoir des prix avec ma boite.
Pour le debimetre, voila des tofs, dis moi si ca convient tony !
Et puis j ai fais des tofs de ça, c'est quoi ???
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 16:28 |
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tain ca va la distrib du SEH ...
j'ai payé 90€ pr le 20NE ... sans reduc' ... contre 195€ pour le C14SE ... des fois je comprends pas la life du tout
en tous cas je suivrais ce projet avec attention
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 19:26 |
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Je viens de me rendre compte d'une petite couille !
En surfant sur l'ancien forum GSI
J'ai acheté un moteur SEH de vectra GT et j'ai acheté l'ecu de Kakrik pour Kadette GSI. Ai-je besoin de racheter simplement le faisceau pour kadette GSI SEH et tout ira bien ou est ce que j ai tout dans le faux et j'ai plus qu'a racheter un ecu pour vectra GT SEH (apparement j aurais pas besoin de changer mon faisceau C20NE dans ce cas là !)
Kakrik, Mathieu ou Ascoboy , y a qqun ???
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 19:33 |
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Franc-comtois a écrit: | Je viens de me rendre compte d'une petite couille !
En surfant sur l'ancien forum GSI
J'ai acheté un moteur SEH de vectra GT et j'ai acheté l'ecu de Kakrik pour Kadette GSI. Ai-je besoin de racheter simplement le faisceau pour kadette GSI SEH et tout ira bien ou est ce que j ai tout dans le faux et j'ai plus qu'a racheter un ecu pour vectra GT SEH (apparement j aurais pas besoin de changer mon faisceau C20NE dans ce cas là !)
Kakrik, Mathieu ou Ascoboy , y a qqun ??? |
Tout depend de l injection car il y a 2 modele pour le SEH
Et puis j ai fais des tofs de ça, c'est quoi ???
Ca c est un support moteur avec une tringlerie de boite
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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Mathieu
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Posté le:
Mardi 01 Août 2006 21:37 |
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Franc-comtois a écrit: | Je viens de me rendre compte d'une petite couille !
En surfant sur l'ancien forum GSI
J'ai acheté un moteur SEH de vectra GT et j'ai acheté l'ecu de Kakrik pour Kadette GSI. Ai-je besoin de racheter simplement le faisceau pour kadette GSI SEH et tout ira bien ou est ce que j ai tout dans le faux et j'ai plus qu'a racheter un ecu pour vectra GT SEH (apparement j aurais pas besoin de changer mon faisceau C20NE dans ce cas là !)
Kakrik, Mathieu ou Ascoboy , y a qqun ??? |
ben c'est quand meme + simple de mettre le boitier de vectra gt, sinon il te faut le faisceau de la kadett, le boitier papillon avec le capteur papillon de la kadett, et ya de l'adaptation à faire sur le faisceau car sur kadett l'allumage n'est pas sur le faisceau d'injection mais sur le faisceau moteur, pour ca faut demander à asco il l'a fait un paquet de fois maintenant
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 07:23 |
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Bon ben je suis parti pour acheter un écu de Vectra GT SEH !!!
Mais j'ai pas besoin du faisceau, c'est ça ? Celui de mon C20NE conviendra.
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ANTAZ
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Posté le:
Mercredi 02 Août 2006 17:17 |
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Oh putaing sa arrive a toute vitesse, ce projet.
Pour le Faisceau mon olive prend celui d'une vectra GT SEH.
Si on refait le joint de culasse il faut des visses de culasse neuves.
Et une distri une...
Pour la boite il n'y aura pas de PRBS puisque les bas moteurs sont les mêmes de 89 à 96...
Le débimetre ok,
Je sais pas pourquoi mais je sans que l'on va rire.
PS: 4 HEURES pour sortir mon mouilin changer l'embrayage et le remettre dedans, à Saint-Malo on est des fous
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ANTAZ
1200s

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Posté le:
Lundi 07 Août 2006 12:52 |
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ET si on change que le haut moteur????
Les couples de" serrages sont comme pour le 20NE
Serrage en 4 phases.
1er Serrage: 2.5 daN.m
2em Serrage: serrage angulaire de 90°
3em Serrage: serrage angulaire de 90°
4em Serrage: serrage angulaire de 90°
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Août 2006 09:38 |
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ANTAZ a écrit: | ET si on change que le haut moteur????
Les couples de" serrages sont comme pour le C20NE |
Attention Tony bigoud le C20NE et le 20NE sont deux moteurs différents. (Les différences doivent pas être énormes mais il doit y en avoir). Sur nos calis se sont des C20NE.
Dont y aurait-il une âme charritable pour confirmer la valeur des couples de serrage (Kakrik ou mathieu, SVP...) si on vient à mettre le haut moteur du SEH sur mon C20NE ???
Merci.
P.S: J-8 !!!
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ANTAZ
1200s

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Posté le:
Mardi 08 Août 2006 13:31 |
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Heu c'était une question, mon olive...
ET on dite C20NE ET SEH pour la différence
Je viens de regarder une RTA de VECTRA et pour les couples de serrage pas de différence entre les deux, mais là il parle d'un serrage de cullasse en 6 PHASE.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Août 2006 15:29 |
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Allez, fait pas la gueule Tony...
Je t ai trouvé 4 belles bougies 4 electrodes rien que pour toi !
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ANTAZ
1200s

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Posté le:
Mercredi 09 Août 2006 08:45 |
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I LOVE YOU MA LOULOUTE D'AMOUR.
On attends toujours confirmation pour le searrage de culasse....
PLEASE
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 14:49 |
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ANTAZ a écrit: |
On attends toujours confirmation pour le searrage de culasse....
PLEASE  |
Alors, y en a bien un qui va savoir !!!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 12 Août 2006 15:59 |
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mais c'est le meme serrage, réfléchissez, meme bloc, meme culasse, meme vis, meme joint de culasse !
serrage en 6 phases...un peu de bon sens, et un coup d'oeil dans une RTA et vous avez la reponse
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_________________ "Brabus" le druide. |
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ANTAZ
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Voiture: Calibra C20ne
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Posté le:
Lundi 04 Septembre 2006 13:15 |
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Barthus a écrit: | mais c'est le meme serrage, réfléchissez, meme bloc, meme culasse, meme vis, meme joint de culasse !
serrage en 6 phases...un peu de bon sens, et un coup d'oeil dans une RTA et vous avez la reponse |
how, tout doux, le bon sens on l'à, mais sur une RTA VECTRA et sur une RTA HAINES pour Calibra, pour le meme bloc moteur, deux types de serrage differents.
Bon sinon le projet est remis, car au déculassage du SEH, on à eu quelques surprises...
Arbre à cames marqués mais pas sur la came, un pet dans la culasse au niveau d'un poussoir hydrolique (je me demande si cela ne provient pas d'une tête d'injecteur qui aurais cassé), les soupapes sont rouillées, et le bas moteur grippé et plein d"eau, mais bon lui on s'en sert pas...
Donc on va refaire la culasse à neuf polir les conduits mettre des soupapes neuves, un new arbre à cames et ca va le faire hein mon oliv
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