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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Vendredi 11 Mai 2007 23:41 |
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Parfois mon ralentit est instable,comme si le moteur allait caller..
L'aiguille du compte tours descends à 500tours/min quand j'accelere c'est normal...Mais au ralentit,ca deconne.
Mais pas tout le temps,des fois pendant 3,4 jours c'est impecable,et ca reprend 1 ou 2 fois,puis renormal.
Passage au TECH 2 aucun defaut.
Si vous aviez une idée de ce que ca pourrait etre.
Moi je pensais à mon debit metre d'air.
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djoxy1
1600i

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 314
Localisation: Thonon les Bains (Haute Savoie)
Voiture: Opel Zafira OPC, Opel Combo, Opel Mokka
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Posté le:
Vendredi 11 Mai 2007 23:51 |
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J'avais la meme chose sur ma gsi, c'était le débitmetre. Meme que des fois elle donnait des accélérations toute seule...
Y avait des mecs au feu rouge qui croyaient que je voulais faire la course, alors que la voiture faisait ca toute seule ...
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2007 07:16 |
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+1 pour le debimetre
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2007 08:52 |
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nettoyage du papillon motorisé
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2007 09:33 |
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Yep y'a pas de régulateur de ralenti sur le Z20LET c'est le papillon qui s'ouvre automatiquement puisqu'il est motorisé, donc comme l'a dit Barthus, nettoie le, et si çà va pas, regarde le débimètre.
Par acquis de conscience, regarde aussi du côté de ton allumage.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 00:57 |
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Ok,je vais nettoyer le corps papillon electrique...Avec du degraissant sec...Mais je pensais plus au debit metre d'air,car les valeurs du debit metre montaient au dessus des 12Kg/h a chaque fois que le ralentit descendait..Valeurs un peu fausse.
Pour ce qui est de l'allumage,j'ai changé mes bougies,il ya 2 semaines.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mercredi 30 Mai 2007 20:57 |
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j'ai nettoyer mon debit metre et mon boitier papillon,ca a marché une semaine et voila que temps en temps ca revient...
Je pense plus au debit metre massique d'air...
Avez vous des adresses Ebay ou Vendeur de debit metre pas chere?
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speedturbo33
1200s
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 60
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 11:25 |
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Donc mon probleme est toujours là....
C'est pas tout le temps...Mais j'ai changé,debitmetre,bougies,filtre a essence...J'ai meme mis des injecteurs de Z20LEH...(mais ca faisait avant) donc injecteurs propre.
C'est pas tout le temps...Mais quand ca le fait le moteur est limite à caler...500trs/min ...j'accelere,ca repart direct...
Je sais pas c'est quoi...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 12:10 |
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verrifie que tu n'as pas de prise d'air
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 13:47 |
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Non,pas de prise d'air...Car si y'en aurait,je pense que ca ferais plus souvent...Et là ca fait que 2 fois par semaine..et encore..
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2007 21:43 |
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Donc,j'ai toujours mon probleme de ralentit instable..
J'ai changé depuis,debit metre,injecteurs,bougies,filtre a essence et dernierement une sonde de temperature d'eau...
Malgré cela ca m'a encore refait hier....
Puisque ya pas de moteur pas à pas (ou stabilisateur de ralentit) cela pourrait peut etre provenir du papillon motorisé?
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 11:17 |
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j avais un souci de ce genre et c etait le regulateur de ralenti,demonte et netoy le ,ca coute rien et regarde les durites en meme temp quil n y en ai pas une de craquèe
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 12:58 |
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Comme indiqué juste au dessus de ton post, il n'y a pas de régulateur de ralenti sur ce moteur.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 13:12 |
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a desolè j ai pas fais gaffe
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 04:01 |
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Ca y est probleme resolu....Apres tous les changements de pieces....
C'etait une masse à ressouder,mauvais sertissage d'origine...
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 09:19 |
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c'est quoi cette masse?
Explique moi svp car là je vois pas Merci Yan
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 11:56 |
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C'est une masse qui est dans le faisceau electrique et qui passe à coté de la batterie.
C'est dans le gros faisceau d'injection du moteur,elle est dans une gaine avec plein de fils.En fait il y a 3 fils de masse qui sont sertis,et faut refaire le sertissage.
En fait ca fait partie d'un remede SAV OPEL...
J'ai changé un tas de pieces avant.... et pour RIEN...
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 12:09 |
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oui mais bon tu pouvais pas savoir.. L'essentiel c'est que tu ai trouver la solution PAS COMME C'EST CON CHEZ OPEL QUI NE SAVENT RIEN FAIRE A PART VENDRE DES VOITURE
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